9 févr. 2023, 20:11
Discussions de comptoir
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
9 févr. 2023, 20:13
Discussions de comptoir
Ouais j'ai flippé .
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
9 févr. 2023, 20:17
Discussions de comptoir
Je viens d'acheter une
mais pas moyen de l'ouvrir. Je veux trop savoir quelle est la carte (or peut etre?) mais il va falloir attendre...
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
9 févr. 2023, 20:17
Discussions de comptoir
Re les cloportes!
J’ai checké vite fait la page du beug et il est marqué « Waiting for someone to free some space » en attente que quelqu’un libère de l’espace. Je propose donc une tentative collective pour récupérer notre volière:
ON SUPPRIME TOUS NOS BROUILLONS!
Faites des copiers collés sur Word ou autre si vous avez des trucs importants mais on supprime les brouillons! Ça aidera peut-être notre formidable fondateur du site à réparer tout ça plus vite, qui sait ?
J’ai checké vite fait la page du beug et il est marqué « Waiting for someone to free some space » en attente que quelqu’un libère de l’espace. Je propose donc une tentative collective pour récupérer notre volière:
ON SUPPRIME TOUS NOS BROUILLONS!
Faites des copiers collés sur Word ou autre si vous avez des trucs importants mais on supprime les brouillons! Ça aidera peut-être notre formidable fondateur du site à réparer tout ça plus vite, qui sait ?
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
9 févr. 2023, 20:18
Discussions de comptoir
Je m'y met chef!
9 févr. 2023, 20:20
Discussions de comptoir
Sauf que pour supprimer les brouillons de la volière... faut y avoir accès 
Je supprimerais bien les vieux messages... mais faut les sélectionner un par un... la flemme...
Je supprimerais bien les vieux messages... mais faut les sélectionner un par un... la flemme...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
9 févr. 2023, 20:21
Discussions de comptoir
Je peux pas aider
1. Je suis sur téléphone
2. J'ai 4 brouillons
Et je tri tjrs mes hiboux je dois avoir 2 pages .
1. Je suis sur téléphone
2. J'ai 4 brouillons
Et je tri tjrs mes hiboux je dois avoir 2 pages .
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
9 févr. 2023, 20:22
Discussions de comptoir
Je vais trier mes brouillons si ça peut aider !
Edit : C'est fait ! Il ne m'en reste plus que deux
Edit : C'est fait ! Il ne m'en reste plus que deux
1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour !
9 févr. 2023, 20:28
Discussions de comptoir
J’ai récupéré ma volière
!
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
9 févr. 2023, 20:28
Discussions de comptoir
J'peux enfin admirer mon magnifique devoir de Runes
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |