9 févr. 2023, 23:06
Discussions de comptoir
Non clairement pas mais bon ca aurait pu etre drole !
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
9 févr. 2023, 23:11
Discussions de comptoir
Sorry de couper la conversation mais suis-je le seul à avoir ce genre de message lorsque j'essaye de poster quelque chose ?
Reducio

4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
9 févr. 2023, 23:11
Discussions de comptoir
@aeden solis je l'avais pendant le bug de tout à l'heure mais c'est tout maintenant moi tout marche 
Ps : j'ai rien dit ca vient de me le faire pour te répondre mais je recharge la page et ca publie mon message
Ps : j'ai rien dit ca vient de me le faire pour te répondre mais je recharge la page et ca publie mon message
9 févr. 2023, 23:13
Discussions de comptoir
9 févr. 2023, 23:14
Discussions de comptoir
Non tu a raison moi aussi j'ai ca et quand je réessaie ca marche mais je suis obbligé de m'y prendre plusieurs fois

et voici carry version st valentin !

et voici carry version st valentin !
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
9 févr. 2023, 23:15
Discussions de comptoir
Ah oui j'ai fait exactement là même chose la première fois mais du coup j'ai compris qu'il s'envoie même si ça met ce message là, donc plus besoin de revenir en arrièreMarine Baylacq a écrit : 9 févr. 2023, 23:13 Ça me la fait à chaque fois que je poste mais en faisant demi-tour et en prévisualisant je vois mon message se poster et j'ai plus qu'à retourner sur le sujet, j'espère que ça pourra t'aider.
Merci quand même !
4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
9 févr. 2023, 23:17
Discussions de comptoir
Carry Harrison a écrit : 9 févr. 2023, 23:06 Ahem tu vois vraiment ma Carry avec des coeurs et des couleurs tiedes sur son visage ?![]()

Moi oui
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
9 févr. 2023, 23:21
Discussions de comptoir
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
9 févr. 2023, 23:22
Discussions de comptoir
Je me rends compte que les cheveux mi-long pourrait bien lui aller ...
Par contre tout ces coeurs, tout cette amour et cette phrase .....
oui je l'ai aussi ce bug, mais bon , soyons patient, je suis certaine que notre sauveur, Zac, reparera tout ca
Par contre tout ces coeurs, tout cette amour et cette phrase .....
oui je l'ai aussi ce bug, mais bon , soyons patient, je suis certaine que notre sauveur, Zac, reparera tout ca
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
9 févr. 2023, 23:23
Discussions de comptoir
A-ller- Zacha-rie a-ller Zacha-rie !
Reducio