9 févr. 2023, 23:44
Discussions de comptoir
Moi aussi !!! Vite, prévenir dans tout les floods que Carry va revetir un beau vava prochainement !
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
9 févr. 2023, 23:52
Discussions de comptoir
Si je suis pris nul part avec les lettres (que j’ai pas fini) que j’ai faite, je vais tuer quelqu’un… @Carry Harrison y’a pas de la place dans ta cave pour des chefs de multinationales Moldus ??
D’ailleurs, c’est quoi ces magnifiques avatars que j’ai vu apparaître sur ce flood ??
D’ailleurs, c’est quoi ces magnifiques avatars que j’ai vu apparaître sur ce flood ??
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
9 févr. 2023, 23:53
Discussions de comptoir
Les prochains de Carry (elle va mettre celui que Tiff a fait le 13 et 14 !) ca va être
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
9 févr. 2023, 23:54
Discussions de comptoir
Oh je serais là !
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
9 févr. 2023, 23:55
Discussions de comptoir
Je sens que cette St Valentin va être phénoménale de tout les côtés!
10 févr. 2023, 07:21
Discussions de comptoir
Lukapidon? Ça voudrait dire que je serai celui qui créerait les couples ? Alors ouiiiiLouna Hamilton a écrit : 9 févr. 2023, 22:35 Lukas tu es bien mignon, mais pas trop d'actualité....même si je sais que c'est difficile de se détacher de la période de Noël.Allez Lukas, go pour un vava de saint-Valou que tu vas garder jusqu'à Juillet. Si tu veux je te fais Lucapidon comme cadeau
![]()
Fiche PR - 5e année RP
10 févr. 2023, 07:27
Discussions de comptoir
J'ai hâte de voir ton nouvel avatar Lukas!
10 févr. 2023, 07:36
Discussions de comptoir
*Un petit jus de citrouille qui réveille c'est possible s'il vous plaît ?
On parle St Valentin ici...?
On parle St Valentin ici...?
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
10 févr. 2023, 07:55
Discussions de comptoir
Depuis hier soir, c'est le sujet de conversation. Sur Pfr c'est important la St valentin!
10 févr. 2023, 08:26
Discussions de comptoir
C'est vrai, enfin surtout pour les potins du journal !
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron