Gossip Girl

La défensive. C’était la première réaction de la jeune fille en face d’Aliénor. Et quelque part c’était logique. C’était gros comme rueur, bien loin d’une pseudo relation entre deux personnes qui sont amies de base. Là elle montait d’un cran. Aliénor afficha une moue de déception sur son visage avant de se reprendre. Elle avait besoin de Melissandre. Elle avait un certain talent qu’il était tant d’exploiter et au moins, ça faisait un intermédiaire avant d’arriver à Aliénor. Une sorte de bouclier si les gens remontaient la piste des rumeurs. Ce qui était quand même peu probable vu la complexité de ce genre d’exercice dans une école.

Elle prit une grande inspiration avant de répondre à la jeune fille l’observant mais sans forcément la fixer dans les yeux.

-Vrai oui et non, il y a du vrai et du faux dans tout. Chacun a sa propre version de la vérité.

Ça c’était une vérité générale. Tout le monde interprète en fonction de son vécu, de sa manière de penser, de son attache aux personnes concernées… Bref, chacun à sa propre vérité.

-Ce qui est vrai, c’est qu’Elfie est clairement tarée, il lui manque une case. Sans rentrer dans les détails, elle frappe les gens à la moindre occasion, elle s’énerve et provoque tout le temps, même les profs. Son renvoi de l’équipe de quidd en est la preuve.

Elle prit une pause, que Melissandre puisse relier les évènements. Ça c’était passé, c’était un fait et cette histoire était assez connu dans l’école pour qu’elle en ai au moins entendu parler. Encore plus qu’elle était assez proche de ce monde du quidditch finalement. Si la mémoire d’Aliénor n’était pas trop mauvaise, la fille faisait partie de l’équipe de cheer de sa maison.

-Un séjour à Ste Mangouste, si elle n’en a pas déjà fait un, ça ne devrait pas vraiment tarder. Elle a un problème social et avec la gestion de sa colère. Et les profs l’ont clairement sous surveillance, entre le quidditch, le fait que la dernière fois Miss Valerion a dû organiser un duel dans sa classe…

Bref, elle avait un grain et tous les 6a le savaient. Et il était plus que temps qu’elle s’en rende compte et peut-être que cette rumeur allait lui permettre d’ouvrir les yeux sur sa condition mentale. C’était aussi pour l’aider qu’Aliénor faisait ça ! Non, même pas en rêve…

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel

Gossip Girl
Mélissandre n'était pas d'accord, il n'y avait qu'une vérité. Elfie n'était pas allée à l'hôpital Saint Mangouste, dire le contraire était un mensonge. Il y avait peut-être un moyen de répandre la rumeur sans mentir. L'aigle posait deux doigts sur l'arête de son nez ! Claquant sa petite langue d'agacement. Elle devait faire ce que cette fille voulait pour devenir populaire et en même temps, ...

Elle se souvenait alors de son tout premier match contre Gryffondor. Cette fille faisait partie de l'équipe. Par contre l'aigle n'était pas présente lors du match Gryffondor contre Serpentard, tout ce qui entourait son renvoi lui était inconnue mais, d'autres personnes avaient vaguement parler de cela en effet. Dans l'esprit de la brune tout était floue mais Alienor semblait avoir dit vrai pour les colères de la rouge. Un demi mensonge, cela valait le coup ? Un demi mensonge et combien d'autres. L'arrangement ne parlait pas que d'une rumeur.

- Ok, ok, je vais voir ce que je peux faire mais, ... tu as intérêt a tenir parole si je mens pour toi. Parce que ça ne me plait vraiment pas.

La sorcière croisait ses petits bras, contrariée par la situation. Est-ce qu'elle allait vraiment mentir ? Pour devenir populaire ? C'était invraisemblable. Elle voulait en finir avec cette conversation, être seule et réfléchir sans être mise sous pression. Difficile de prendre une décision réfléchit dans des conditions pareil.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

Gossip Girl
Un sourire apparut sur les lèvres de la jeune Delphillia et s’accentua au fil des paroles de la troisième année. Elle était ravie d’avoir trouvé sa voix pour répandre ces rumeurs et elle respectera sa part du contrat. Elle n’avait pas de problème à déformer la vérité pour nuire à ces ennemis, mais quand elle donnait sa parole, elle la respectait.

-Ok, parfait. Je compte sur toi.

Elle commença à partir avant de se retrouver vers la Serdaigle. Elle voulait la rassurer, après tout elle avait voulu lui faire peur et peut-être que ça n’avait pas marché aux yeux de la Poufsouffle, mais elle n’était pas dans la tête de sa camarade sorcière. Elle posa un regard neutre sur elle avant de lui faire un clin d’œil.

-Dès que j’entends quelqu’un en parler, on mange ensemble pour fêter ça.

Puis elle se tourna définitivement pour partir en direction du château. Elle ne savait pas grand-chose de cette fille, mais visiblement ces valeurs valaient moins que sa popularité. C’était une bonne chose à savoir. Tout le monde avait un prix, il suffisait juste de parier sur la bonne monnaie.

C’est quelque chose qu’Aliénor n’oubliera pas d’aussitôt. Et en plus, elle repartait avec une rumeur prête à être lancée, une rumeur qui allait faire mal, même très mal. Si jamais elle arrivait aux oreilles d’Elfie… Le sourire de la capitaine de quidditch s’agrandit de nouveau à cette idée. Elle se sentait autant machiavélique que géniale. Mais tout ça était un jeu dangereux. Ça pouvait lui exploser au visage et elle perdrait beaucoup. Mais peu importe, elle ne pouvait pas laisser certaines choses impunies. Et puis elle avait besoin de s’amuser et de se changer les idées en ce moment. Surtout, ne pas penser à tout ce qui allait mal dans sa vie.

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel

Gossip Girl
La Poufsouffle souriait, elle semblait satisfaite de l'échange. Bien que Mélissandre ai simplement dit * Voir *, c'était un oui mais, en suspend. Elle devait réfléchir à une stratégie, pas question de se faire prendre a mentir. Si personne n'était au courant de son mensonge peut-être qu'elle arriverair mieux à vivre avec. Et puis cette rumeur, elle devait juste la lancer, par la suite elle s'entretiendrait seule. Ce n'était pas si grave ?

* Je compte sur toi *, bizarrement ces mots réchauffaient le cœur de la Serdaigle. * Fêter ça *

Un sourire timide se dessinait alors sur son visage, elle la saluait silencieuse.

* Elle à l'air trop cool * pensait la bleuette, * Et on va manger ensemble, enfin ... *

La sorcière restait près de l'enclos ! Que devait-elle faire ? Revenir au château et hurler a tout le monde qu'Elfie était folle ? Mauvaise idée. Attraper Elfie directement et la provoquer pour qu'elles se battent et pouvoir dire a tout le monde qu'elle est folle de l'avoir tabassée sans raison. Non, bien sûr que non, elle tenait à son visage. Comment pouvait-elle devenir populaire si elle était défigurée ?

- Réfléchis Hyde, demande conseil à Alix ? C'est un peu risquée... mais elle trouvera sûrement une idée. C'est elle la reine des scrouts à pétard.

La sorcière tournait en rond et passa d'ailleurs sa soirée à tourner cette histoire dans tout les sens. Se demandant comment faire, si c'était judicieux et si elle devait ou non parler de ça à quelqu'un.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.