Flood Discussions de comptoir

*Se glisse dans l'eau chaude en bonne compagnie* :drool2:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Hum, hum, en bonne compagnie :lol: Je ne vous dérange pas ? Avec le petit emoji :drool2: en plus :roll:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Gaby, je suis dans le même cas, la carte du maraudeur devient si importante à mes yeux :wow: ! Mais quand j'aurais réussi à rassembler 10G, ils partiront dans le futur serpent de Merine :cute:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
mais bon sang, j'en ai marre de vos serpent qui trainent partout :cry2:
heureusement je ne crois pas que Nélya en ait peur, enfin elle ne s'est encore jamais retrouvé en face à face avec une de ces bestioles :thinking:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Oh, un petit serpent, trop cute ! Le problème c'est qu'il faut choisir entre la carte et l'animal (c'est trop duuuur)

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
tu peux tenter de voler la carte où le serpent de quelqu'un sinon :decayed:

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Non j'ai les deux perso :ninja:

Édit : coucou Nélya :disguise:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Nélya Marks a écrit : 10 févr. 2023, 12:16 mais bon sang, j'en ai marre de vos serpent qui trainent partout :cry2:
heureusement je ne crois pas que Nélya en ait peur, enfin elle ne s'est encore jamais retrouvé en face à face avec une de ces bestioles :thinking:
Quand Merine aura son serpent on pourra RPer une rencontre entre Nélya et le serpent pour voir sa réaction :roll:
Gaby : oui le choix est compliqué :wise:

4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
mouais coucou môsieur j'me la pète :disguise:

Merin, pourquoi pas :lol:

Alex on t'as pas appris l'humilité :suspicious: ?