10 févr. 2023, 12:12
Discussions de comptoir
*Se glisse dans l'eau chaude en bonne compagnie*
RP garantis 0% IA et 100% humain
10 févr. 2023, 12:13
Discussions de comptoir
Hum, hum, en bonne compagnie
Je ne vous dérange pas ? Avec le petit emoji
en plus
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
10 févr. 2023, 12:14
Discussions de comptoir
Gaby, je suis dans le même cas, la carte du maraudeur devient si importante à mes yeux
! Mais quand j'aurais réussi à rassembler 10G, ils partiront dans le futur serpent de Merine
10 févr. 2023, 12:16
Discussions de comptoir
mais bon sang, j'en ai marre de vos serpent qui trainent partout
heureusement je ne crois pas que Nélya en ait peur, enfin elle ne s'est encore jamais retrouvé en face à face avec une de ces bestioles
heureusement je ne crois pas que Nélya en ait peur, enfin elle ne s'est encore jamais retrouvé en face à face avec une de ces bestioles
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
10 févr. 2023, 12:16
Discussions de comptoir
Oh, un petit serpent, trop cute ! Le problème c'est qu'il faut choisir entre la carte et l'animal (c'est trop duuuur)
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
10 févr. 2023, 12:17
Discussions de comptoir
tu peux tenter de voler la carte où le serpent de quelqu'un sinon
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
10 févr. 2023, 12:17
Discussions de comptoir
Non j'ai les deux perso 
Édit : coucou Nélya
Édit : coucou Nélya
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
10 févr. 2023, 12:18
Discussions de comptoir
Quand Merine aura son serpent on pourra RPer une rencontre entre Nélya et le serpent pour voir sa réactionNélya Marks a écrit : 10 févr. 2023, 12:16 mais bon sang, j'en ai marre de vos serpent qui trainent partout![]()
heureusement je ne crois pas que Nélya en ait peur, enfin elle ne s'est encore jamais retrouvé en face à face avec une de ces bestioles![]()
Gaby : oui le choix est compliqué
10 févr. 2023, 12:19
Discussions de comptoir
mouais coucou môsieur j'me la pète 
Merin, pourquoi pas
Merin, pourquoi pas
10 févr. 2023, 12:20
Discussions de comptoir