Bureau des arbitrages

Merci beaucoup !

Bonne journée

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Euhhhh je croyais que le cognement bloquait les action : capturer, tirer, arrêter ou protéger. Comme c’est indiqué dans la description de l’action cogner.
Du coup je ne comprend pas votre réponse « comme pour n’importe quelle action ». Donc le cognement bloque également les balais, les passes, les déstabilisations, les encouragements, les fautes, la mobilisation de capitaine, l’analyse de la passe, l’analyse de la trajectoire, l’analyse de l’adversaire et l’analyse du terrain ?

Capitaine des Crochets d'Argent

Bureau des arbitrages
Oui, pardon, erreur de ma part :lol: il la bloque comme les actions "arrêter", "tirer", etc. En fait, il ne s'agit pas d'une action à lancer de dé, donc elle est bloquée par le cognement.

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

Bureau des arbitrages
Bonjour,
Il n'y aura pas de résolution ce soir ;)

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Je sais que j'ai demandé le remplacement au dernier moment :lol: Mais il n'y a rien d'indiquer dans le réglement. Donc je voulais savoir si vous ne l'aviez pas vu ? Si j'avais fait une erreur dans la demande de remplacement ? Ou bien si la demande doit être faite dans les 48h ?

Emilia

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Je ne l'ai effectivement pas vue, j'étais en plein sur la réso et avait déjà pris toutes mes notes :sweatingbullets: Vous pouvez estimer que le remplacement a lieu, je modifie la résolution !

Bureau des arbitrages
D'accord
Désolé pour la demande très tardive. Merci :)

Bureau des arbitrages
Pas de soucis ! La résolution a été modifiée ;)

Bureau des arbitrages
Du coup il n'y a pas de limites dans la demande des remplacements ? Parce que je me souvient de cette discussion qui indiquait que lorsque l'arbitre avait réalisé la résolution, celui-ci ne prenait plus en compte les remplacements.

Tant pis pour celui-là, mais serait-il possible de réglementer la demande de remplacements histoire que ce soit carré ?

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Excuse-moi, je n'ai pas eu la notif :sweatingbullets:
J'en ai discuté avec Aydan effectivement, nous considérons que les demandes de remplacement effectuées avant la publication sont prises/sont à prendre en compte, pour vous permettre de vous arranger en cas d'absence de dernière minute. Après, si vous avez la possibilité d'éviter de les poster 5min avant, c'est vrai que ça nous arrange, mais en soit on vous l'autorise :)