Une matinée glaciale
*entre dans le parc*
Tommy s'éblouit de l'immensité de l'endroit : des arbres, des chemins, de l'herbe... Et encore des arbres... Le jeune homme commença alors à déambuler, histoire de découvrir les alentours, voir de trouver un ou une camarade pour passer le temps. Il était tôt le matin, et Tommy était assez déçu de ne voir personne. Alors, par ennui, il décida d'aller courir pour se vider la tête. L'air glacé lui mordit le visage, et son torse était légèrement à l'air, ce qui lui fit ressentir un frisson partout dans le corps. Il observa alors plus attentivement le paysage : l'herbe remplie de rosée était si...belle, c'est le seul mot qu'il trouva. Les arbres légèrement couverts de neige et l'odeur de l'hiver... Tout ça, Tommy en rêvait. Et là, il se trouvait dans un immense parc, à Poudlard, un endroit dont il ne connaissait même pas l'existence il y a quelques temps. Il senti son nez rougir et ses poumons le brûler, alors il s'arrêta, doucement. Cela faisait déjà 30 minutes qu'il courait, sans aucun objectif. Il s'assit alors dans l'herbe trempée, mais le regretta la seconde d'après... Enervé, (car oui, ce genre de détails est assez embarrassant) il décida de rentrer pour changer de pantalon. Tommy couru jusqu'à la sortie du parc, et aperçoit des gens, déjà réveillés. Mais c'est vrai, il était resté bientôt 1h00 dans le parc! Et pour couronner le tout, Tommy détestait le regard pesant des autres dans les situations gênantes... Il décida alors, à contre-coeur, de retourner courir, jusqu'à ce que son pantalon sèche. Il fermait les yeux, essayant d'ignorer les gens. Tout ça pour un pantalon... Finalement, Tommy sorti de la zone "peuplée", et se retrouva enfin seul. Malheureusement, il n'était pas au bout de ses surprises... Comme il courait, il n'aperçut pas la jeune fille qui s'avançait dangereusement, courant elle aussi. Il la percuta alors, et, tomba à nouveau dans l'herbe trempée. Il senti une douleur aigue au torse et au poignet, mais préféra ne pas inquiéter la jeune fille. Elle était rousse, d'un roux peu commun. Un roux vif, et il en était admiratif. Il décida tout de même de parler à la jeune demoiselle, qui attendait :
"Aie ! euh... J'veux dire, tu n'as rien?"
Il avait gaffé. Il se sentait rougir, et attendit la réponse de la jeune fille.
à toi, @Cassilys Walker
Tommy s'éblouit de l'immensité de l'endroit : des arbres, des chemins, de l'herbe... Et encore des arbres... Le jeune homme commença alors à déambuler, histoire de découvrir les alentours, voir de trouver un ou une camarade pour passer le temps. Il était tôt le matin, et Tommy était assez déçu de ne voir personne. Alors, par ennui, il décida d'aller courir pour se vider la tête. L'air glacé lui mordit le visage, et son torse était légèrement à l'air, ce qui lui fit ressentir un frisson partout dans le corps. Il observa alors plus attentivement le paysage : l'herbe remplie de rosée était si...belle, c'est le seul mot qu'il trouva. Les arbres légèrement couverts de neige et l'odeur de l'hiver... Tout ça, Tommy en rêvait. Et là, il se trouvait dans un immense parc, à Poudlard, un endroit dont il ne connaissait même pas l'existence il y a quelques temps. Il senti son nez rougir et ses poumons le brûler, alors il s'arrêta, doucement. Cela faisait déjà 30 minutes qu'il courait, sans aucun objectif. Il s'assit alors dans l'herbe trempée, mais le regretta la seconde d'après... Enervé, (car oui, ce genre de détails est assez embarrassant) il décida de rentrer pour changer de pantalon. Tommy couru jusqu'à la sortie du parc, et aperçoit des gens, déjà réveillés. Mais c'est vrai, il était resté bientôt 1h00 dans le parc! Et pour couronner le tout, Tommy détestait le regard pesant des autres dans les situations gênantes... Il décida alors, à contre-coeur, de retourner courir, jusqu'à ce que son pantalon sèche. Il fermait les yeux, essayant d'ignorer les gens. Tout ça pour un pantalon... Finalement, Tommy sorti de la zone "peuplée", et se retrouva enfin seul. Malheureusement, il n'était pas au bout de ses surprises... Comme il courait, il n'aperçut pas la jeune fille qui s'avançait dangereusement, courant elle aussi. Il la percuta alors, et, tomba à nouveau dans l'herbe trempée. Il senti une douleur aigue au torse et au poignet, mais préféra ne pas inquiéter la jeune fille. Elle était rousse, d'un roux peu commun. Un roux vif, et il en était admiratif. Il décida tout de même de parler à la jeune demoiselle, qui attendait :
Il avait gaffé. Il se sentait rougir, et attendit la réponse de la jeune fille.
à toi, @Cassilys Walker
The life is beautiful? I don't know, but... Enjoy your life for me, please! BB code : #515bdb
Un Serdy bien dans ses griffes
actuellement en Corée du Sud (UTC+9)
Une matinée glaciale
Samedi 14 décembre 2047
1ère année à Serdaigle
9h30
@Tommy Clint
1ère année à Serdaigle
9h30
@Tommy Clint
Je m'étais levée tôt ce matin, enfin plutôt vers 9h, pour pouvoir manger vite, m'habiller chaudement et aller courir. Bah oui, j'adore courir et je n'ai pas oublier le rituel que j'avais à la maison, donc chaque samedi matin, je cours 1h au parc du château.
Ce matin-là, je me suis habillée en circonstance : un legging assez polaire noir, chaud, des baskets noires, un t shirt manches longues verts émeraude pour accorder à la couleur de me yeux, avec même un trou pour passer le pouce de ma main et recouvrir mes mains à moitié. J'ai enfilé ma veste noire et attacher mes cheveux en une longue queue de cheval. J'ai même enfilé des caches oreilles aux couleurs de ma maison, vu le froid dehors, il ne fallait rien oublier de couvrir.
Et maintenant direction le parc à 9h30 ! Je voudrais courir 1h voir 1h30. Je préfère tellement courir en hiver qu'en été. d'abord c'est le meilleur moyen de se réchauffer, puis c'est aussi une méthode pour se dégourdir les jambes, notamment en hiver où on reste enfermé bien au chaud.
Je me mis à courir dès la sortie de la grande porte. Je suis passé devant de nombreux groupes d'élèves qui s'étaient également levé et avaient aussi décidés de se promener au parc. Des groupes de lecteurs aux groupes de joueurs de football ou autre, je les ai tous dépassé, en courant, pourquoi être gêné, moi au moins je me dépensais.
Je suis arrivée à l'orée du parc. C'est là que commence sérieusement ma course. J'ai pour habitude de courir en faisant tout le tour du parc du château puis de revenir au point de départ pour me poser calmement au bord du lac avant de rentrer prendre une bonne douche bien méritée.
C'est ainsi que j'ai commencée ma course. Mais, en une fraction de seconde je n'ai pas compris ce qui venait de m'arriver. En tournant à un arbre pour prendre à gauche, je me suis retrouvée en 2 secondes 30 par terre ! Je lève la tête, qui d'ailleurs m'était douloureuse maintenant, et vit un garçon. C'était un garçon aux cheveux châtains, ses yeux noisettes semblaient s'inquiéter. Il ne me disait rien, peut être était-il dans une autre maison ou alors je n'avais pas simplement pas fait attention à lui avant ... Possible."Mince, je l'ai percutée ??" . Avant que je n'ai eu le temps de m'en inquiéter à mon tour, le garçon se mit à parler :
Je répondit de suite pour pas l'inquiéter : "Je crois pas, enfin si j'ai mal à la tête mais ça devrait passer. Et toi ? Tu n'as rien ??"
En attendant sa réponse, j'essaie de me lever mais je ressens une intense douleur au poignet droit. "Aïe !", soupirais-je intérieurement, en grimaçant. Mince, alors, je pensais pas que notre rencontre, si on peut appeler ça comme ça avait été si forte. Je décide donc de rester à terre, je me connais si je me lève je vais faire un malaise et ce n'est pas le moment.Mais d'ailleurs comment cela a-t-il pu arrivé ? Moi je regarde toujours où j'avance pour courir et ne risquer de bousculer personne, c'était donc lui qui ne faisait pas gaffe ?
"Dis moi tu faisais quoi là ?! Tu ne regardes pas ou tu mets les pieds pour marcher ? Il te faut des lunettes peut être ? Il faut vraiment apprendre aux garçons à faire attention autour d'eux, ils ne sont pas seuls sur Terre ! Vous êtes censés faire attention aux filles par les renverser et leur casser le poignet !"
Je m'emportais mais la douleur à mon poignet devenait insupportable. J'attendis impatiemment sa réponse pour pouvoir envisager de le pardonner ou non.Code couleur :
Pensées : #8080c0 / Dans le texte
Paroles : #0080ff / Séparé du texte et centré
Dernière modification par Cassilys Walker le 10 févr. 2023, 17:00, modifié 1 fois.
Une matinée glaciale
"Je crois pas, enfin si j'ai mal à la tête mais ça devrait passer. Et toi ? Tu n'as rien ??"
Tommy aurait tellement voulu lui dire qu'il était désolé, et où il avait mal, mais aucun son ne sorti de sa bouche.
"..."
"Dis moi tu faisais quoi là ?! Tu ne regardes pas ou tu mets les pieds pour marcher ? Il te faut des lunettes peut être ? Il faut vraiment apprendre aux garçons à faire attention autour d'eux, ils ne sont pas seuls sur Terre ! Vous êtes censés faire attention aux filles par les renverser et leur casser le poignet !"
Son visage se fit crispé et il paniqua. Elle avait un très fort caractère, de ce qu'il voyait... Il se releva alors, avec un peu de mal, puis s'appuya contre le grand tronc derrière lui. Il reprit sa respiration, et avant de parler, de demanda pourquoi le choc avait été si violent. Il n'était pas trop musclé et son corps n'aurait pas pu... Peut-être qu'il courait trop vite? Pas très convaincant, tout ça. Il vit alors que la fille attendait, quelque peu furieuse, une réponse.
"alors, heu...Bah désolé écoute, j'ai pas fait exp...AIE"
Encore une boulette, nan mais sérieux! malheureusement, la douleur le tenaillait affreusement, surtout au niveau de son torse. Il essaya tout de même de faire une phrase correcte :
"je disais...Navré! j'suis pas comme les autres gars j'suis gentil et tout, mais... J'ai un peu mal au torse la tu vois alors..."
C'est ainsi qu'il remarqua que l'intégralité de son pantalon était mouillé. Honteux, il termina par un simple :
"heu, au revoir, jeune...demoiselle? fille? Comment j'dois t'appeler ?"
Mais Tommy se rappela un détail crucial : la foule! ils allaient tous voir son jogging... Tommy resta alors assis sans un mot gêné d'avouer qu'il était si mal à l'aise. Il fit mine de contempler le ciel, mais la fille le regardait toujours, sans dire un mot, toujours fâchée.
*elle me fait vraiment peur*, pensa Tommy. Il continua d'attendre dans le plus grand des calmes, la réponse de cette "inconnue".
@Cassilys Walker
Tommy aurait tellement voulu lui dire qu'il était désolé, et où il avait mal, mais aucun son ne sorti de sa bouche.
"..."
Son visage se fit crispé et il paniqua. Elle avait un très fort caractère, de ce qu'il voyait... Il se releva alors, avec un peu de mal, puis s'appuya contre le grand tronc derrière lui. Il reprit sa respiration, et avant de parler, de demanda pourquoi le choc avait été si violent. Il n'était pas trop musclé et son corps n'aurait pas pu... Peut-être qu'il courait trop vite? Pas très convaincant, tout ça. Il vit alors que la fille attendait, quelque peu furieuse, une réponse.
Encore une boulette, nan mais sérieux! malheureusement, la douleur le tenaillait affreusement, surtout au niveau de son torse. Il essaya tout de même de faire une phrase correcte :
"je disais...Navré! j'suis pas comme les autres gars j'suis gentil et tout, mais... J'ai un peu mal au torse la tu vois alors..."
C'est ainsi qu'il remarqua que l'intégralité de son pantalon était mouillé. Honteux, il termina par un simple :
"heu, au revoir, jeune...demoiselle? fille? Comment j'dois t'appeler ?"
Mais Tommy se rappela un détail crucial : la foule! ils allaient tous voir son jogging... Tommy resta alors assis sans un mot gêné d'avouer qu'il était si mal à l'aise. Il fit mine de contempler le ciel, mais la fille le regardait toujours, sans dire un mot, toujours fâchée.
*elle me fait vraiment peur*, pensa Tommy. Il continua d'attendre dans le plus grand des calmes, la réponse de cette "inconnue".
@Cassilys Walker
The life is beautiful? I don't know, but... Enjoy your life for me, please! BB code : #515bdb
Une matinée glaciale
@Tommy Clint
Je voulais lui en vouloir mais il semblait si mal. "Tu crois que je vais croire que tu l'ai pas fait exprès ?? Moi j'ai regardé avant de tourner à cet arbre alors pourquoi toi tu m'as foncé dessus ?"
D'habitude je suis gentille avec tout le monde mais là j'avais trop mal ! C'était affreux. Sérieusement, je lui en voulais. Et si j'avais quelque chose de grave ? J'essayais de trouver les mots pour renchérir afin qu'il s'excuse réellement mais il renchérit : "je disais...Navré! j'suis pas comme les autres gars j'suis gentil et tout, mais... J'ai un peu mal au torse la tu vois alors..."
Il semblait vraiment mal en point. Son dernier aïe le montrait bien. Bah tout comme moi, c'est bien fait je dirais ! Il avait mal au torse ? Bah moi j'ai super mal au poignet et je ne m'en plains pas. Je n'en sais rien, franchement moi j'ai regardé et j'ai l'habitude de courir ici. Cela ne m'est jamais arrivé donc le problème vient pas de moi. "Je cours toujours ici et je n'ai jamais eu de soucis, tu faisais quoi là ? Et me remet pas maintenant la faute sur moi pour ton torse, oui j'ai vu tu as mal mais moi aussi !"
Mais il ne répondit pas à ma question et préféra me dire au revoir. Quel culot ! "heu, au revoir, jeune...demoiselle? fille? Comment j'dois t'appeler ?"
Je ne savais plus quoi répondre ou comment réagir. Il semblait vraiment mal en point. Avait-il mal au point de vouloir rentrer tout de suite ? J'avoue que moi même j'avais très mal au point de ne pas pouvoir me relever. Et c'était également son cas puisqu'il resta finalement assis dans l'herbe. Qu'est-ce que je devais faire ? Je pouvais pas l'engueuler plus alors qu'il s'excusait quand même un peu et qu'il souffrait comme moi !"Je suis désolé je n'aurais pas dû te crier dessus comme ça mais j'avoue avoir beaucoup trop mal au poignet droit alors j'ai peut être exagéré ou je me suis peut être défoulé sur toi, tu me pardonnes ? Moi c'est Cassilys, appelles moi Cassie si tu veux, et toi ?"
J'attendit sa réponse. En attendant, j'ai tenté de me relever une seconde fois, sans me servir de mon poignet cette fois-ci, mais ma tête tournait tellement que je risquais de m'évanouir à tout moment ! "Quelle santé pourrie !"Je décide donc de rester assise. Je me cale contre le tronc d'arbre avec lui et attend de savoir comment ce jeune homme s'appelle. Je lui tend mon poignet gauche pour que l'on se serre la main en signe de pardon. J'espère vraiment qu'il va l'accepter.
En revanche, j'avais bien remarqué qu'il avait son pantalon trempé par l'herbe mouillé. Peut être ne se levait-il pas à cause de ça ? Ca pouvait le gêner ? Je décide donc de me faire pardonner en agissant :
"Je suis désolé, vraiment ! Tiens prends ma veste pour la mettre autour de ta taille, déjà elle cachera un peu ton pantalon mouillé. Je sais je suis petite, il cachera pas grand chose mais c'est déjà ça !"
En parlant j'avais déjà enlevé la veste de mes bras et la lui tendit. C'est sûre qu'elle n'allait pas trop le couvrir mais bon c'était déjà ça pour lui, surtout si la situation le gênait. Je posa la veste sur ses genoux comme là il aura la totale liberté de la prendre ou pas."Je suis désolé, je vais te déranger mais j'ai beaucoup trop mal au poignet et ma tête tourne beaucoup trop. J'ai tenté de me lever 2 fois mais impossible je vais tomber dans les pommes, je suis assez fragile alors je veux pas rester seule au cas où. Ça te dirait que l'on reste un peu là à parler ou autre le temps que j'aille mieux ? J'espère la douleur passera. D'ailleurs comment va ton torse ?"
En demandant cela je posa ma main sur son torse pour essayer de voir s'il avait quelque chose mais à travers des vêtements c'était impossible alors j'enleva vite ma main avant de le gêner davantage ou de le déranger.J'avais beaucoup parler, il fallait que j'attende ses réponses avant de continuer dans un monologue qui pouvait durer toute une journée. "Comment s'appelait-il ? Allait-il mieux ? Accepterait-il de rester avec moi suite à ma méchanceté ?
Code couleur :
Une matinée glaciale
"Tu crois que je vais croire que tu l'ai pas fait exprès ?? Moi j'ai regardé avant de tourner à cet arbre alors pourquoi toi tu m'as foncé dessus ?"
La douleur persistait, en plus de ces hurlements... Tommy se sentait vraiment mal. En plus, un mal de crâne venait de s'installer en lui... Il essaya de parler, mais il savait que si il ouvrait la bouche, la seule chose qui en sortirait, c'était un vomissement imprévu. Comment c'était possible? Pourquoi une simple bousculade s'était fini comme ça?? Son esprit était vraiment confus.
" Je cours toujours ici et je n'ai jamais eu de soucis, tu faisais quoi là ? Et me remet pas maintenant la faute sur moi pour ton torse, oui j'ai vu tu as mal mais moi aussi !"
Il essaya de parler, pour prouver qu'il allait "bien" :
"Arrête... S'il te plaît. J'ai vraiment mal, là!"
Si il continuait, son surplus d'émotions allait jaillir, alors il respira pour reprendre une conversation calme.
"Je suis désolé je n'aurais pas dû te crier dessus comme ça mais j'avoue avoir beaucoup trop mal au poignet droit alors j'ai peut être exagéré ou je me suis peut être défoulé sur toi, tu me pardonnes ? Moi c'est Cassilys, appelles moi Cassie si tu veux, et toi ?"
Cassilys. C'est un joli prénom, tiens. C'est ce qu'il pensait, mais qu'il ne put pas dire. Avec un effort surhumain, il articula :
"Tommy...C'est Tommy."
Il devait paraître tellement bête! il avait encore plus honte... C'est alors que la fille s'assit à son tour, et Tommy ressentit une légère chaleur très agréable. Il se sentait déjà mieux. Etrange, non? Cassie m'observa plus longuement. Je me demandais de quelle maison elle était, son âge, ses ambitions... Trop de choses! c'est alors qu'elle remarqua mon pantalon... Je me sentis très gêné, mais Cassilys dit simplement :
"Je suis désolé, vraiment ! Tiens prends ma veste pour la mettre autour de ta taille, déjà elle cachera un peu ton pantalon mouillé. Je sais je suis petite, il cachera pas grand chose mais c'est déjà ça !"
Elle déposa sa veste sur moi et je me senti cramoisir. Pourquoi il fallait que mes fichues émotions se manifestent si violemment?... Je plaça sa veste sur mes genoux et lui demanda :
"tu es sûre que ça te dérange pas? J'aimerais pas la salir... J'ai déjà fait trop de bêtises aujourd'hui..."
Elle ne répondit rien. Un silence gênant s'installa puis, pour le briser et me dit :
"Je suis désolé, je vais te déranger mais j'ai beaucoup trop mal au poignet et ma tête tourne beaucoup trop. J'ai tenté de me lever 2 fois mais impossible je vais tomber dans les pommes, je suis assez fragile alors je veux pas rester seule au cas où. Ça te dirait que l'on reste un peu là à parler ou autre le temps que j'aille mieux ? J'espère la douleur passera. D'ailleurs comment va ton torse ?"
Elle me demandait de rester avec elle ?! sous le coup de la tension je m'énerva :
"arrête de t'excuser, c'est pas ta faute! et... Fait comme tu veux, je m'en fiche."
c'était un énorme mensonge. Tommy désirait plus que tout qu'elle reste... Malheureusement, il savait qu'il devait cacher son désir pour éviter d'attirer l'attention de Cassie. Alors qu'il était en pleine réflexion, son corps se raidit quand il sentit le toucher de Cassilys sur son torse. Ses mains étaient tremblantes et le coeur de Tommy rata un battement. Elle enleva alors la main, sans doute gênée. Finalement après avoir repris ses esprits, tout bouscule de l'intérieur, il dit d'une vois légèrement saccadée :
"Heu...Heu...j'peux analyser ton poignet si tu veux... Comme ça on est tout pareil et...." Tommy ne dit pas un mot de plus, il savait qu'il était super bizarre. Il attendit alors la réponse de Cassie, stressé.
@Cassilys Walker
La douleur persistait, en plus de ces hurlements... Tommy se sentait vraiment mal. En plus, un mal de crâne venait de s'installer en lui... Il essaya de parler, mais il savait que si il ouvrait la bouche, la seule chose qui en sortirait, c'était un vomissement imprévu. Comment c'était possible? Pourquoi une simple bousculade s'était fini comme ça?? Son esprit était vraiment confus.
" Je cours toujours ici et je n'ai jamais eu de soucis, tu faisais quoi là ? Et me remet pas maintenant la faute sur moi pour ton torse, oui j'ai vu tu as mal mais moi aussi !"
Il essaya de parler, pour prouver qu'il allait "bien" :
"Arrête... S'il te plaît. J'ai vraiment mal, là!"
Si il continuait, son surplus d'émotions allait jaillir, alors il respira pour reprendre une conversation calme.
"Je suis désolé je n'aurais pas dû te crier dessus comme ça mais j'avoue avoir beaucoup trop mal au poignet droit alors j'ai peut être exagéré ou je me suis peut être défoulé sur toi, tu me pardonnes ? Moi c'est Cassilys, appelles moi Cassie si tu veux, et toi ?"
Cassilys. C'est un joli prénom, tiens. C'est ce qu'il pensait, mais qu'il ne put pas dire. Avec un effort surhumain, il articula :
"Tommy...C'est Tommy."
Il devait paraître tellement bête! il avait encore plus honte... C'est alors que la fille s'assit à son tour, et Tommy ressentit une légère chaleur très agréable. Il se sentait déjà mieux. Etrange, non? Cassie m'observa plus longuement. Je me demandais de quelle maison elle était, son âge, ses ambitions... Trop de choses! c'est alors qu'elle remarqua mon pantalon... Je me sentis très gêné, mais Cassilys dit simplement :
Elle déposa sa veste sur moi et je me senti cramoisir. Pourquoi il fallait que mes fichues émotions se manifestent si violemment?... Je plaça sa veste sur mes genoux et lui demanda :
"tu es sûre que ça te dérange pas? J'aimerais pas la salir... J'ai déjà fait trop de bêtises aujourd'hui..."
Elle ne répondit rien. Un silence gênant s'installa puis, pour le briser et me dit :
"Je suis désolé, je vais te déranger mais j'ai beaucoup trop mal au poignet et ma tête tourne beaucoup trop. J'ai tenté de me lever 2 fois mais impossible je vais tomber dans les pommes, je suis assez fragile alors je veux pas rester seule au cas où. Ça te dirait que l'on reste un peu là à parler ou autre le temps que j'aille mieux ? J'espère la douleur passera. D'ailleurs comment va ton torse ?"
Elle me demandait de rester avec elle ?! sous le coup de la tension je m'énerva :
"arrête de t'excuser, c'est pas ta faute! et... Fait comme tu veux, je m'en fiche."
c'était un énorme mensonge. Tommy désirait plus que tout qu'elle reste... Malheureusement, il savait qu'il devait cacher son désir pour éviter d'attirer l'attention de Cassie. Alors qu'il était en pleine réflexion, son corps se raidit quand il sentit le toucher de Cassilys sur son torse. Ses mains étaient tremblantes et le coeur de Tommy rata un battement. Elle enleva alors la main, sans doute gênée. Finalement après avoir repris ses esprits, tout bouscule de l'intérieur, il dit d'une vois légèrement saccadée :
"Heu...Heu...j'peux analyser ton poignet si tu veux... Comme ça on est tout pareil et...." Tommy ne dit pas un mot de plus, il savait qu'il était super bizarre. Il attendit alors la réponse de Cassie, stressé.
@Cassilys Walker
Une matinée glaciale
@Tommy Clint
Il s'appellait Tommy, c'était joli et original ! J'aime beauoup.
"J'aime beaucoup Tommy, c'est joli"
Puis il répondit à toutes mes questions, pour ma veste et pour rester ici.
Concernant ma veste, Tommy avait peur de la salir. Cela me fit rire, je venais de courir avec la veste sur le dos on se demande bien qui salit l'autre là. Puis il redevint sérieux et fut un peu agressif dans la suite de ses paroles, je fut surprise mais je ne fis pas attention. Peut être avait-il trop mal alors comme moi cela le rendait irritable. En attendant je préféra parler de ma veste pour changer de sujet.
"Tu sais à l'heure actuel c'est plus moi qui risque de te salir toi avec ma veste que l'inverse. Je viens de courir avec alors te l'offrir pour te protéger n'était pas la meilleure des propositions, ça doit pas sentir bon ahah"
Je put m'empêcher de rire. Je voulais l'aider et l'empêcher d'être gêné avec moi et à la place je lui donne une veste qui doit sentir mauvais ma transpiration. Il voulait se cacher de son pantalon mouillé et je lui donne une veste sale. "Bravo Cassilys !"Bref, il avait aussi répondu pour que je reste et avait réagit à mon geste pour vérifier qu'il allait bien, il fallait bien que je lui réponde ! "Heu...Heu...j'peux analyser ton poignet si tu veux... Comme ça on est tout pareil et...."
"Je vais rester ici, de toute façon je n'ai pas trop le choix, mais je ne te force pas à rester avec moi si tu n'en as pas envie ! Seulement je ne peux pas bouger alors tu devras t'en aller si je te dérange, pardon. Et pour mon poignet, ne t'en fais pas je suis sûre c'est le choc qui provoque la douleur maintenant mais ça passera ! Occupes toi de toi d'abord et de tes douleurs. Mais si tu veux qu'on soit quittes, vas y il est à toi"
Je lui tendit donc mon poignet droit et le posa sur son genou à terre car c'était beaucoup trop douloureux pour le tenir en l'air. J'avais sûrement dû me rattraper avec durant la chute alors automatiquement le choc provoque des douleurs, j'espère cependant que ce ne soit rien de grave. "Je t'en pris fais doucement, ça fait trop mal pour le moment. Tu sais honnêtement, je suis contente que ce soit toi qui m'ait bousculé et pas un autre. Les autres garçons peuvent être méchants ou ridicules parfois. Toi tu es gentil. Merci"
Code couleur :
Une matinée glaciale
Elle lui avait parlé de tout et de rien, et Il aimait bien passer son temps avec elle. Finalement, Elle lui avait donné son poignet, et l'avait délicatement posé sur son genou. Il l'attrapa non sans mal et regarda la blessure, pourtant méconnaisseur du sujet...
"Ah euh... C'est cassé, je crois."
Le poignet pendait lentement, comme un cadavre. Étrange... Il reposa le poignet sans douceur sur sa cuisse et vit sur le visage de Cassie passer un rictus de douleur.
"Oh désolé, pas fait exprès..."
Tommy se senti, comme d'habitude, très bête... Puis il commença a parler, sa blessure moins douloureuse :
"T'as quel âge ? T'es dans quelle maison? Merci d'avoir dit que "Tommy" c'était beau... J'aime bien Cassilys ! T'inquiètes, moi aussi mon t-shirt pue! Et, c'est vrai que je suis gentil?? J'espère, parce que... Désolé, je m'emballe...Tu vas mieux autrement ?"
Il tenta sa dernière phrase pour se reprendre pas convaincu. Finalement, dans un élan de courage (et de fatigue, aussi:lol:) il posa sa tête sur l'épaule de Cassie, tout stressé. Il attendit sa réaction, anxieux.
En attendant il essaya de dormir. Mais le stress et l'odeur de cette fille l'en empêchait. Il ne cherchait pourtant pas vraiment quelqu'un à aimer... Mais ce n'était pas lui qui décidait c'était son esprit complètement fou. Il dit alors :
"Je te dérange pas, j'espère ? ''
D'une toute petite voix "rassurante"...
Il réussi alors a s'endormir, guettant tout de même la réaction de Cassie.
à toi, @Cassilys Walker
"Ah euh... C'est cassé, je crois."
Le poignet pendait lentement, comme un cadavre. Étrange... Il reposa le poignet sans douceur sur sa cuisse et vit sur le visage de Cassie passer un rictus de douleur.
"Oh désolé, pas fait exprès..."
Tommy se senti, comme d'habitude, très bête... Puis il commença a parler, sa blessure moins douloureuse :
"T'as quel âge ? T'es dans quelle maison? Merci d'avoir dit que "Tommy" c'était beau... J'aime bien Cassilys ! T'inquiètes, moi aussi mon t-shirt pue! Et, c'est vrai que je suis gentil?? J'espère, parce que... Désolé, je m'emballe...Tu vas mieux autrement ?"
Il tenta sa dernière phrase pour se reprendre pas convaincu. Finalement, dans un élan de courage (et de fatigue, aussi:lol:) il posa sa tête sur l'épaule de Cassie, tout stressé. Il attendit sa réaction, anxieux.
En attendant il essaya de dormir. Mais le stress et l'odeur de cette fille l'en empêchait. Il ne cherchait pourtant pas vraiment quelqu'un à aimer... Mais ce n'était pas lui qui décidait c'était son esprit complètement fou. Il dit alors :
"Je te dérange pas, j'espère ? ''
D'une toute petite voix "rassurante"...
Il réussi alors a s'endormir, guettant tout de même la réaction de Cassie.
à toi, @Cassilys Walker
Une matinée glaciale
@Tommy Clint
Tommy fut très doux pour mon poignet, enfin au début. Il avait fait attention en le prenant et l'avait observé attentivement. Personnellement, je ne voyais rien d'anormal, je sentais simplement la douleur se propager le long de mon poignet. Il annonça qu'il était sûrement cassé mais je n"y croyais pas. Je lui répondit pas pour pas l'inquiéter ou feindre de ne pas lui faire confiance mais j'étais persuadée que la douleur était seulement due au choc et rien d'autre. Même si pour le moment je le tenais pas, qu'il ressemblait à un cadavre, ce n'était que par flemme. Je ne voulais pas le tenir pour ne pas empirer la douleur mais d'ici une petite heure j'étais sûre qu'il irait mieux. Je fut sortie de ma réflexion lorsqu'il posa pas du tout délicatement mon poignet sur sa cuisse.
"Aïe !"
Il n'avait pas été doux sur ce coup là mais tant pis. On va dire que c'était pour toutes les méchancetés que je lui avais dit au début. Je pouvais au moins lui pardonner ça. Tommy se mit ensuite à me poser 36 milles questions d'affilée. J'ai essayé de suivre au mieux ce qu'il me demandait mais c'était assez compliqué de ne rien oublier.
"Je...Heu alors j'ai 12 ans, c'est ma première année ici et je suis à Serdaigle ! Et oui tu es gentil je trouve ! Vraiment, fais moi confiance. Et ça peut aller merci de t'inquiéter pour moi ça ira, si tu veux t'en aller tu peux. Sinon, dis moi à ton tour à quelle maison tu es et en quelle année et si toi aussi tu vas mieux ? Ton torse ne te fait plus mal ?"
Mais à peine j'ai répondu à toutes ses questions que Tommy posa sa tête sur mon épaule. Je ne sais pas pourquoi il faisait ça, "il était fatigué ? Si tôt ? N'avait-il pas assez dormi cette nuit ? Ou la chute l'avait-il trop étourdi ?"Dans tous les cas, je l'ai laissé se poser, s'il avait besoin de se reposer, je pouvais faire ça pour lui ! Ce n'était pas désagréable et puis on s'entendait bien maintenant. "Je te dérange pas, j'espère ? ''
"Non t'inquiètes pas tu peux rester si tu es fatigué ou bien sur mon épaule. Même si pas sûre que je sois confortable mais vas y, je reste là"
J'ai eu un petit rire timide face à cette situation. C'était drôle mais mignon. Je tourne la tête doucement pour le regarder tout en évitant de le déranger et il s'était déjà endormi. Je chuchotais, plus pour moi que pour lui : "Tu es mignon quand tu ne parles pas ... Non je rigole ahah, mais j'attends mes réponses, un jour tu me diras qui tu es."
Je lève les yeux aux ciels, la tête collée contre le tronc d'arbre et attend de savoir s'il va s'endormir comme cela ou s'il va me parler. Peut être la conversation va se finir comme ça, ou peut être pas. En soit, à l'intérieur de moi je priait pour qu'il me réponde, pour que l'on continue de parler car j'étais bien mais j'avais aussi envie qu'il se repose et j'en avais également besoin. Après tout, rester là n'avait rien de dérangeant. On pourrait se reparler à son réveil. Code couleur :
Une matinée glaciale
"Tu es mignon quand tu ne parles pas ... Non je rigole ahah, mais j'attends mes réponses, un jour tu me diras qui tu es."
Si elle savait que son sommeil n'était pas de plomb... Tommy sourit, puis dit d'une voix ensomeillée :
"Tu les auras... Quand j'aurais fini de me reposer!"
Et il se rendormit, pendant il ne sait combien de temps... Quand il se réveilla, il faisait déjà assez jour, et Tommy se senti mal à l'aise d'avoir dormi aussi longtemps. Il dit :
"Désolé, j'ai beaucoup dormi?"
Tommy attendit sa réponse et engagea sur un autre thème :
"Je suis à Serdaigle aussi, j'ai 12 ans aussi, et... Ça fait beaucoup de coïncidence ! Et, t'es vraiment super sympa, toi aussi ! Bizarrement, je t'ai fait confiance super vite alors que d'habitude... Je suis plus "fermé", on va dire..."
Il contempla le ciel, puis les élèves dehors. Certains les observaient mais il s'en fichait, pour une fois. Il se sentait bien, au creux de l'épaule de Cassie. Pourtant, il y avait une sort de barrière qui faisait qu'il n'arrivait pas à savoir si il l'aimait ou pas... Tout était trop confus et vague... Il lui posa alors une question qui lui échappa :
"Euh y a-t-il quelqu'un dans ta v... Voiture?"
Quoi? Pourquoi il avait dit ça ?? De base, il voulait lui demander dans sa "vie"... Il était vraiment perché, et pour se rattraper, il dit:
"Désolé... Je voulais pas dire ça... Je suis pas réveillé" il fit alors mine de se rendormir, sans vraiment y arriver...
@ Cassilys Walker
Si elle savait que son sommeil n'était pas de plomb... Tommy sourit, puis dit d'une voix ensomeillée :
Et il se rendormit, pendant il ne sait combien de temps... Quand il se réveilla, il faisait déjà assez jour, et Tommy se senti mal à l'aise d'avoir dormi aussi longtemps. Il dit :
Tommy attendit sa réponse et engagea sur un autre thème :
"Je suis à Serdaigle aussi, j'ai 12 ans aussi, et... Ça fait beaucoup de coïncidence ! Et, t'es vraiment super sympa, toi aussi ! Bizarrement, je t'ai fait confiance super vite alors que d'habitude... Je suis plus "fermé", on va dire..."
Il contempla le ciel, puis les élèves dehors. Certains les observaient mais il s'en fichait, pour une fois. Il se sentait bien, au creux de l'épaule de Cassie. Pourtant, il y avait une sort de barrière qui faisait qu'il n'arrivait pas à savoir si il l'aimait ou pas... Tout était trop confus et vague... Il lui posa alors une question qui lui échappa :
"Euh y a-t-il quelqu'un dans ta v... Voiture?"
Quoi? Pourquoi il avait dit ça ?? De base, il voulait lui demander dans sa "vie"... Il était vraiment perché, et pour se rattraper, il dit:
"Désolé... Je voulais pas dire ça... Je suis pas réveillé" il fit alors mine de se rendormir, sans vraiment y arriver...
@ Cassilys Walker
Une matinée glaciale
11h
@Tommy Clint
@Tommy Clint
Oh mince, il ne dormait pas il m'avait entendu ... Zut. Mais bon il voulait se reposer alors je ne dis rien de plus et le laissa se reposer sur mon épaule. Sa réponse me fit sourire pendant quelques minutes, il m'avait écouté, il m'écoutait et comptait bien me répondre.Je ne sais pas, il était si mignon et si gentil...Pourquoi je passais à tout ça ? On s'en foutait qu'il soit mignon. C'est juste un ami pas vrai ? Mais je sentais sa respiration le long de mon cou, ses cheveux se balancer, son ventre se soulever à chaque inspiration, en rythme avec le mien maintenant. Une respiration lente contrairement aux battements de mon cœur qui s'étaient accélérés quand il s'était posé sur mon épaule. Bref, je ressentais quelque chose mais je ne savais pas quoi.
Pendant qu'il se reposait, je pus contempler le lac. C'était si beau, l'eau qui s'agitait au rythme du vent, le froid qui rendait la surface de cette eau comme transparente et mystérieuse. Cela me donnait presque envie de plonger dans le lac, mais je n'étais pas folle, je n'avais aucunement envie de m'aventurer avec les créatures sous marines qui pouvaient s'y trouver. De temps à autre, je baissais lentement la tête pour vérifier s'il dormait encore, ou alors simplement pour l'observer. Il était si mignon... Et je l'attendis comme ça.
Tommy finit par se réveiller.... 1h après ...
Je me mit de suite à rire. "Assez, je dirais 1h, mais ne t'en fais pas tu as pu te reposer et je suis contente pour toi, tu semblais apaisé"
Mais ma réponse lui fut égale il enchaina tout de suite avec les réponses que j'attendais de lui. Je souris de nouveau. "Je suis à Serdaigle aussi, j'ai 12 ans aussi, et... Ça fait beaucoup de coïncidence ! Et, t'es vraiment super sympa, toi aussi ! Bizarrement, je t'ai fait confiance super vite alors que d'habitude... Je suis plus "fermé", on va dire..."
A Serdaigle ? Mais comment avons-nous pu nous rater pendant autant de mois. Surtout que si je l'avais déjà vu, je m'en souviendrais c'est certain, je ne pourrais pas oublier ce beau visage, ces beaux cheveux et sans parler de ses yeux qui me regardent si doucement."Mais on ne sait jamais rencontré ? C'est dingue ! Je suis heureuse de t'avoir rencontré maintenant ! Et heureuse aussi que tu te sentes bien à mes côtés, c'est réciproque je te le promet"
A ces mots, on se mit à regarder le ciel et les environs au même moment, comme rythmés par un seul corps. "Euh y a-t-il quelqu'un dans ta v... Voiture?"
Je ne comprenais pas sa question. Je fut surprise et resta muette. Que voulait-il dire ? J'avais mal compris peut être ? Il parlait bien de voiture ?"Désolé... Je voulais pas dire ça... Je suis pas réveillé"
Je rit doucement, je ne voulais pas le gêner plus qu'il ne l'était mais il me faisait rire !"Ahah ne t'en fais pas c'était marrant. Dis, réveilles toi petit flemmard. Je me sens légèrement mieux, peut être au point de me lever mais tu accepterais de m'accompagner à l'infirmerie, j'aimerais tout de même observer ce poignet et être sûr que ce n'est rien de grave. Et on pourra parler de ton torse s'il te fait encore mal. Alors tu m'accompagnes ?"
Je me levais directement en posant mes questions, aidée que de ma main gauche pour éviter tout contact avec la droite. Ce fut dur mais j'ai réussi. Je n'avais pas oublié Tommy, je l'avais légèrement enlevée de mon épaule mais délicatement. Le pauvre semblait bien endormi et je l'embêtait. Je vit tout de même Tommy me suivre, il se leva en même temps que moi et fit signe de la tête qu'il acceptait ma proposition. Avec plaisir ou non je n'en savais rien mais il m'enboita le pas."Ce qui est bête c'est que je n'ai pas fini mon footing, tu me dois une faveur pour m'avoir empêcher de courir ahah"
Je rit à nouveau et lui donna un coup sur l'épaule. J'espère qu'il le prendrait à la rigolade. Et ensemble, côte à côte, on partit à l'infirmerie pour vérifier nos blessures. Je me sentais bien à ses côtés. Maintenant, j'avais trouvé un compagnon, de ma maison ! Je pourrais donc souvent profiter et partager des moments avec lui, s'il voulait bien évidemment et je l'espérais fortement.
Code couleur :
FIN DU RP
Merci pour ce doux Rp et rendez-vous à l'infirmerie