Flood Discussions de comptoir

Narcisse il va faire un RPG ou il se rend compte de son erreur et il va le mettre en pension chez Mélissandre qui lui rappelera qu'on ne peux pas tout mélanger.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Mais jamais de la vie ! Il l’aime sa petite Klee 😠

5A - Médiateur
01237f
He ouais elle réfléchit de temps en temps Nélya :grin:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Narcisse en pension pour les vacances :p j'en veux pas de ta boule d'ennuie.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Je pense que je vais prendre le serpent :) Je peux te le prêter quand tu veux Aliosus ;)

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Je n'ai pas hésité pour Awstin, je ne sais pas pourquoi mais j'associe la grenouille à mon perso. 😂

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Au départ, j'avais songé à un hibou mais connaissant Miles, il aurait pas vraiment aimer se promener avec son perchoir tout le temps. Du coup, j'ai pris un chat car ça collait bien avec lui. ^^

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
J'ai pas encore d'animal de compagnie mais si je devrais en choisir un ce serait un chat car ça représente bien le caractère de Myriam et en plus c'est un animal qu'elle affectionne beaucoup. ^^

"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde"
Myriam Wolf #3e7541
Moi je sais pas trop... En fait je me pose pas la question parce que je suis loin du compte pour le payer !

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
A ma connaissance, ce n'est pas si cher que ça les animaux de compagnie. Pour moins de 10 mornilles tu en trouves :happy:.

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."