Hogwarts Legacy
Ok nickel franchement merci beaucoup
d’ailleurs, si tu revois des qu’étés avec ce genre de… atrocités
hésite pas à soit m’envoyer un hibou soit y mettre ici (j’me suis abo du coup
) bien sûr si ça ne te dérange pas
Édit : j’ai potentiellement crié quand j’ai fait la 1ere quête avec des araignées et… bah y’avait le livreur de pizza derrière la porte
vu la tête qu’il a tiré quand j’ai ouvert la porte, j’ai sur qu’il m’avait entendu
Édit : j’ai potentiellement crié quand j’ai fait la 1ere quête avec des araignées et… bah y’avait le livreur de pizza derrière la porte
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Hogwarts Legacy
Mais comment vous faites pour aller si loin x) ? Je suis que level 20 et vous avez déjà fini le jeu
Capitaine des Crochets d'Argent
Hogwarts Legacy
Lvl 7 pour ma part, je prends tellement le temps de faire les petites quêtes annexes et des screenshot que j'en oublie d'avancer dans l'histoireEmilia Roswood a écrit : 10 févr. 2023, 23:03 Mais comment vous faites pour aller si loin x) ? Je suis que level 20 et vous avez déjà fini le jeu![]()
Hogwarts Legacy
Heuuu.... Bah on va dire que j'ai pas beaucoup dormi depuis mardi soir
je suis à 30h de jeu et au niveau 29...
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Hogwarts Legacy
Je suis arrivee à la quête où on doit suivre choucas dans la forêt interdite, ya pleins de panneaux araignées j'ai finalement pas envie de le suivre xD quelqu'un pour venir me faire la quête ?
Hogwarts Legacy
Moi je veux bien
j’hésite à prendre le jeu sur PC ou attendre la version PS4.. Je me sens plus à l’aise sur la console et j’ai peur de regretter si je me précipite et je le prends la version PC..
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Hogwarts Legacy
Je l'ai sur pc et je joue avec la manette 
Alez je t'attends pour ma quête ahah

Alez je t'attends pour ma quête ahah
Hogwarts Legacy
Si tu veux un conseil, quand Choucas te laissera, tu peux reculer et suivre le chemi sur la droite plutôt que de passer tout droit parce que sinon tu te tapes ttes les araignées…Cassilys Walker a écrit : 11 févr. 2023, 12:41 Je suis arrivee à la quête où on doit suivre choucas dans la forêt interdite, ya pleins de panneaux araignées j'ai finalement pas envie de le suivre xD quelqu'un pour venir me faire la quête ?![]()
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Hogwarts Legacy
Oh nickel merci beaucoup Alf !!
Ps : je pensais donner ma manette à mon copain mdr
Ps : je pensais donner ma manette à mon copain mdr