Une matinée mouvementée
Samedi 14 décembre 2047
1ère année à Serdaigle
11h30
Suite de ce rp : Une matinée glaciale
@Tommy Clint
1ère année à Serdaigle
11h30
Suite de ce rp : Une matinée glaciale
@Tommy Clint
Nous voilà enfin arrivés à l'infirmerie après de nombreuses minutes à marcher puis à escalader ces foutus escaliers. J'espérais que Tommy n'avait pas regretté son choix de m'accompagner ou alors qu'il allait bien. Je lui jeta un regard, il semblait suivre mais je n'arrivais à distinguer aucune émotion. Quant à mon poignet, toujours douloureux. Je ne comprenais toujours pas. Une pauvre bousculade transformée en enfer. J'exagérais mais bon je supportais mal les douleurs. Après la longue montée de ces foutus marches d'escaliers ma tête n'allait pas mieux, elle recommençait à taper fortement et il fallait que je m'assois au plus vite. Je vis la salle d'attente et me dirigea précipitamment, j'en oubliais presque Tommy. "Désolé"Une fois assise, j'ai attendu ... Tommy m'avait rapidement rejoint sur le siège juste à mes côtés. Je ne ressemblais plus à rien, la douleur au poignet et mon mal à la tête me faisait faire un malaise après cette marche et donc j'étais comme affalée sur le siège sans aucune grâce. Je pense sincèrement que Tommy allait fuir devant le spectacle. Je priais pour qu'il ne fasse pas gaffe à mes soucis et ne s'en aille pas maintenant.
Quelques minutes après, j'aperçus l'infirmier. J'essayais tant bien que mal de l'interpeller.
"Excusez moi !! S'il vous plait j'ai vraiment besoin de vous ... Je me sens très mal ... On s'est bousculés en courant et on a chuté. J'ai très mal au poignet et à la tête. Je me sens tombée dans les pommes, j'aime jamais ça. Venez m'aider ... s'il vous plait."
J'espérais sincèrement que l'infirmier allait m'entendre, venir et m'aider. La douleur au poignet et à la tête, je m'en fichais maintenant, je ne les sentais presque même plus, c'était le malaise que je voulais éviter à tout prix ! Dans un dernier effort je pensais quand même à Tommy. Le pauvre..."Et Tommy !"
Code couleur :
Pensées : #8080c0 / Dans le texte
Paroles : #0080ff / Séparé du texte et centré
Une matinée mouvementée
information : je vais désormais écrire à la 1ère personne
J'avais suivi Cassie, sans rien dire. Elle avait pris une bonne décision en allant à l'infirmerie, car, en plus de torse, mon crâne me faisait affreusement mal. En montant les escaliers, qui me parurent extrêmement longs et ardus, mon torse me brûla, comme si une pointe s'était abattue à l'endroit précis de ma douleur... Je fis un effort immense et enfin, je me trouvais à l'infirmerie. Immédiatement, je m'assit à côté de Cassie, qui avait une mine souffrante. Je me sentais tellement mal pour elle... Mon torse me tiraillait, mais je fis mine de rien et passa ma main sur son épaule, histoire de la rassurer... Ou de la stresser. Elle ne répondit rien, aucun signe corporel ou vocal, alors je laissa ma main ici. Je sentais ses épaules se lever au rythme de son souffle, et j'essaya de m'adapter à ces soufflements irréguliers... C'est alors qu'elle aperçu l'infirmier, et essaya de lui parler :
"Excusez moi !! S'il vous plait j'ai vraiment besoin de vous ... Je me sens très mal ... On s'est bousculés en courant et on a chuté. J'ai très mal au poignet et à la tête. Je me sens tombée dans les pommes, j'aime jamais ça. Venez m'aider ... s'il vous plait."
Ses mots étaient tremblants et imprécis, mais on voyait qu'elle avait en elle une grande lueur d'espoir. Elle ne m'avait pas mentionné, mais je ne lui en voulait pas vraiment. C'est alors qu'elle termina sa phrase :
"Et Tommy !"
Mon corps entier se senti soulagé. J'attendis alors patiemment l'infirmier, avec elle. J'étais détendu, serein. C'est comme si nos corps étaient liés, aucun stress. Je me sentais si bien. Comme avec ma petite soeur. Sauf qu'on avait le même âge... Et que je ressentais quelque chose en plus. J'étais un romantique, certes, mais pas comme ça. Il me fallait un certain temps pour encaisser l'amour que j'avais pour la personne. Et là, je me sentais juste bien, et son épaule était si... Chaude. Mais qu'est ce qui me prends ?! C'est juste une épaule après tout. J'observa mieux Cassie, pour passer le temps : elle avait un visage enfantin, très mignon, et de très longs cheveux roux flamboyants. On aurait dit, une petite flamme...
"Tu sais, tu ressembles à une flamme. Tu es belle et... Flamboyante, c'est le cas de le dire. Mais le feu ça brûle, alors, tu me promets de ne jamais me brûler ?"
Encore une fois, ça m'avais échappé. Mais j'étais obligé de lui dire ce que je pensais, et je ne pouvais pas revenir en arrière. J'attendis sa réponse, et avec, l'infirmier.
@Cassilys Walker
J'avais suivi Cassie, sans rien dire. Elle avait pris une bonne décision en allant à l'infirmerie, car, en plus de torse, mon crâne me faisait affreusement mal. En montant les escaliers, qui me parurent extrêmement longs et ardus, mon torse me brûla, comme si une pointe s'était abattue à l'endroit précis de ma douleur... Je fis un effort immense et enfin, je me trouvais à l'infirmerie. Immédiatement, je m'assit à côté de Cassie, qui avait une mine souffrante. Je me sentais tellement mal pour elle... Mon torse me tiraillait, mais je fis mine de rien et passa ma main sur son épaule, histoire de la rassurer... Ou de la stresser. Elle ne répondit rien, aucun signe corporel ou vocal, alors je laissa ma main ici. Je sentais ses épaules se lever au rythme de son souffle, et j'essaya de m'adapter à ces soufflements irréguliers... C'est alors qu'elle aperçu l'infirmier, et essaya de lui parler :
Ses mots étaient tremblants et imprécis, mais on voyait qu'elle avait en elle une grande lueur d'espoir. Elle ne m'avait pas mentionné, mais je ne lui en voulait pas vraiment. C'est alors qu'elle termina sa phrase :
"Et Tommy !"
Mon corps entier se senti soulagé. J'attendis alors patiemment l'infirmier, avec elle. J'étais détendu, serein. C'est comme si nos corps étaient liés, aucun stress. Je me sentais si bien. Comme avec ma petite soeur. Sauf qu'on avait le même âge... Et que je ressentais quelque chose en plus. J'étais un romantique, certes, mais pas comme ça. Il me fallait un certain temps pour encaisser l'amour que j'avais pour la personne. Et là, je me sentais juste bien, et son épaule était si... Chaude. Mais qu'est ce qui me prends ?! C'est juste une épaule après tout. J'observa mieux Cassie, pour passer le temps : elle avait un visage enfantin, très mignon, et de très longs cheveux roux flamboyants. On aurait dit, une petite flamme...
"Tu sais, tu ressembles à une flamme. Tu es belle et... Flamboyante, c'est le cas de le dire. Mais le feu ça brûle, alors, tu me promets de ne jamais me brûler ?"
Encore une fois, ça m'avais échappé. Mais j'étais obligé de lui dire ce que je pensais, et je ne pouvais pas revenir en arrière. J'attendis sa réponse, et avec, l'infirmier.
@Cassilys Walker
The life is beautiful? I don't know, but... Enjoy your life for me, please! BB code : #515bdb
Un Serdy bien dans ses griffes
actuellement en Corée du Sud (UTC+9)
Une matinée mouvementée
Diarmuid était sur la fin de sa matinée de travail et le moins qu'il pouvait dire, c'était bien qu'il n'avait pas chômé. Est-ce qu'il existait un complot du jour, il n'en savait rien, mais les élèves défilaient tous pour des bobos de gravités variées... Sans compter les grippes et autres rhumes qui ne s'arrêtaient pas pendant l'hiver... Il adorait son boulot, ce n'était pas la question, mais des journées comme ça étaient épuisantes parce qu'on avait l'impression de ne pas pouvoir prendre chaque personne en charge correctement tant il y avait à faire de tous les côtés. Et encore, on ne parlait là que de l'infirmerie d'une école, pas d'un hôpital comme le nouveau St Mangouste.
Alors qu'il laissa sortir une élève à qui il avait donné de la pimentine un peu plus tôt, il fut interpelé par une petite sur une chaise d'une manière qui ne lui plaisait pas spécialement. Heureusement, la manière dont il avait été élevé et l'habitude d'avoir eu des patients parfois encore moins agréable lui permis de garder un visage neutre et une voix posée. "J'arrive." Dit-il en refermant la porte entre salle d'attente et hospitalisation avant de retourner dans son bureau pour ouvrir la porte donnant entre ce dernier et la salle d'attente. "Allons-y miss." Il s'était approché pour l'aider à marcher ou utiliser la magie pour la transférer sur la table de consultation si jamais elle ne se sentait pas bien, puisque prête à tomber dans les pommes selon ses dires. "Désolé jeune homme, mais ce sera chacun son tour."
Selon l'état de Cassilys, Diarmuid donnera un appui ou lancera un sortilège pour l'emmener en salle de consultation, il ne faut pas hésiter à m'envoyer un hibou si besoin.
Alors qu'il laissa sortir une élève à qui il avait donné de la pimentine un peu plus tôt, il fut interpelé par une petite sur une chaise d'une manière qui ne lui plaisait pas spécialement. Heureusement, la manière dont il avait été élevé et l'habitude d'avoir eu des patients parfois encore moins agréable lui permis de garder un visage neutre et une voix posée. "J'arrive." Dit-il en refermant la porte entre salle d'attente et hospitalisation avant de retourner dans son bureau pour ouvrir la porte donnant entre ce dernier et la salle d'attente. "Allons-y miss." Il s'était approché pour l'aider à marcher ou utiliser la magie pour la transférer sur la table de consultation si jamais elle ne se sentait pas bien, puisque prête à tomber dans les pommes selon ses dires. "Désolé jeune homme, mais ce sera chacun son tour."
Selon l'état de Cassilys, Diarmuid donnera un appui ou lancera un sortilège pour l'emmener en salle de consultation, il ne faut pas hésiter à m'envoyer un hibou si besoin.
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Une matinée mouvementée
@Tommy Clint @Diarmuid O'Belt
Désolé pour le retard, j'étais complètement clouée au lit IRL, impossible de faire quoi que ce soit sur mon pc
Je ne tenais plus, j'étais fatiguée, épuisée de lutter pour ne pas tomber. Je n'entendais même plus les paroles inaudibles de Tommy. Le pauvre je l'abandonnais complètement. Il devait me détester de le laisser comme ça, mais là, même si je n'étais pas égoïste, il fallait que je pense à moi. Je me concentre alors à nouveau sur ma respiration, pour tenter de calmer mon angoisse et résister au malaise.
J'entendis alors l'infirmier me parler. J'étais vraiment gênée de la manière dont je lui avais parlé. Il travaillait et moi je venais le déranger et l'interpeller sans gêne. Ce que je pouvais être maladroite des fois ! J'essayais de me concentrer pour l'écouter. Il me dit d'y aller, de le suivre. Et Tommy devra attendre son tour. Mince, ne m'en veux pas Tommy. Je devais suivre l'infirmier, il me donnera quelque chose pour ne pas tomber, du sucre comme tous les infirmiers moldus sûrement.
Et mon poignet ? Qu'avait-il ? Ca ne devait pas être grave.
"Je vous suis. Attendez je vais me relever"
Je tente de me relever seule mais à peine debout mes jambes me lâchent et je tombe. J'étais trop faible là. Je me relevait en me tenant à ma chaise, en m'appuyant pour pouvoir tenir debout et je regarda l'infirmier. Un sourire crispé se lit sur mon visage. Quelle idiote, je me suis appuyée sur mon poignet !Il me lançait à nouveau et la douleur s'était ravivée."Désolé pour le dérangement et mes paroles, je vais avoir besoin d'aide pour tenir et avancer. Je suis faible. Je risque de faire un malaise et mon poignet est douloureux."
Ma tête tournait, ma vision devenait flou, mes jambes me paraissaient lourdes. Je n'avais qu'une envie, c'était de m'allonger et lâcher prise mais c'était tout simplement inconcevable, c'est comme cela que je finissait par tomber inconsciente dans des milieux improbables comme des toilettes, des couloirs, ..."Désolé Tommy. Je reviens vite. J'espère que ca ira toi."
Et je suivis les instructions de l'infirmier en espérant qu'il accepte de m'aider après mon interpellation pas très digne d'une élève.Code couleur :
Une matinée mouvementée
Diarmuid ne le montrait pas du tout mais il était circonspect face à l'attitude de la petite. D'un côté elle disait être à rien de faire un malaise et de l'autre elle semblait rudement lucide et capable de faire d'assez longue phrases. Mais il ne pouvait pas rejeter les signaux de mal-être qu'il percevait d'elle non plus. C'était... étrange et quelque peu dérangeant aussi. Mais il ne pouvait pas éclaircir ça au beau milieu de la salle d'attente. Cependant, quand elle manqua de tomber par terre, ce furent ses réflexes qui agirent pour lui. Les signaux s'étaient additionnés seuls, regard dans le vide, comme une perte d'équilibre, teint qui avait pâlit... L'irlandais avait sorti sa baguette pour conjurer l'équivalent d'un brancard chez les moldus, mais en version flottante, pour l'installer et le fit aller dans la salle de consultation puis se déposer sur la table d'auscultation.
Une fois à bon port, assuré que le fameux Tommy attendrait bien son retour et la petite toujours bien allongée, il lui demanda: "Vous pouvez me donner votre nom Miss? Et ce qui s'est passé? Vous parliez de votre poignet et de malaise. J'ai l'impression que ce n'est pas la première fois." Il supposait, elle avait dit quelque chose en ce sens mais cela restait assez peu clair et il ne parvenait pas à tirer de conclusion.
Une fois à bon port, assuré que le fameux Tommy attendrait bien son retour et la petite toujours bien allongée, il lui demanda: "Vous pouvez me donner votre nom Miss? Et ce qui s'est passé? Vous parliez de votre poignet et de malaise. J'ai l'impression que ce n'est pas la première fois." Il supposait, elle avait dit quelque chose en ce sens mais cela restait assez peu clair et il ne parvenait pas à tirer de conclusion.
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Une matinée mouvementée
@Tommy Clint @Diarmuid O'Belt
En un instant je me retrouva sur un brancard et dans une autre salle que la salle d'attente. Allongée, j'essayais de ne pas lâcher totalement prise, je ne voulais pas faire de malaises je refusais. Mon poignet me lançait, j'en profita pour le poser sur le brancard et complètement l'ignorer, la douleur passera peut être ... J'avais espoir !
Quant à mon mal être, rien ne voulait s'arrêter ni disparaitre, chaque mouvement demandait un grand effort.
Je pris le temps d'écouter l'infirmier avec attention. Il me posait des questions, je ne voulais pas oublier de réponse, il fallait que je sois claire dans mes réponses pour qu'il comprennent correctement la situation.
"Je m'appelle Cassilys Walker, de Serdaigle. Je courais et avec Tommy on s'est rentré dedans. On s'est pas vu et donc on s'est percuté en pleine course. Il a mal au torse et moi énormément au poignet, je me suis rattrapé dessus. Vous croyez c'est grave ? "
Je pris le temps de regarder rapidement mon poignet, comme un réflexe. Puis je répondis à sa dernière question."Oui, je fais souvent des malaises, j'ai l'habitude on va dire. Parfois on croit je fais semblant vu je tiens de mieux en mieux. Mais là, avec la chute et le coup, je me sens pas bien du tout. Ma tête tourne, chaque mouvement est un effort, et je n'ai qu'une envie c'est de m'allonger et tout lâcher mais c'est là que je tombe inconsciente généralement alors je me retiens mais c'est dur Monsieur. Vous auriez du sucre ou quelque chose pour faire passer ça ?"
J'attendis sa réponse. J'espérais réellement qu'il avait quelque chose, je ne voulais pas rester la trop longtemps, avec mes malaises j'avais l'habitude que les gens me prennent pour une fragile, une faible ou une profiteuse alors je voulais juste reprendre ma course dans le parc, ou profiter d'un autre moment près de Tommy, mais pas rester éternellement à l'infirmerie. Ce n'était surement pas grave mon poignet en plus, ça partirait surement avec de la glace, j'espérais. Alors je ne voulais pas faire perdre du temps à l'infirmier. C'était juste mon malaise qui m'empêchait de partir...Code couleur :