18/01/2048 Serpentard vs Poufsouffle

Argentella avait bien fait de rejoindre Elijah, car sans qu’elle sache trop comment, le souafle se retrouvait en chute libre devant elle. Elle ne savait pas si son coéquipier n’avait pas pu réussir à récupérer la balle d’une manière ou d’une autre, ou si c’était Gryffs qui avait mal exécuté sa relance, mais elle s’en fichait un peu. Tout ce qu’elle devait faire, c’était récupérer le souafle. C’était ce pour quoi elle s’était préparée, et la jeune fille se rua en avant, plongea en piqué et tendit le bras pour saisir la balle rouge avant qu’il ne soit trop tard. Une fois la balle sécurisée dans ses mains, elle se tourna bien face aux anneaux, alignant sa trajectoire avec celle que prendrait la balle une fois lancée. Elle devait se rapprocher encore un peu, mais ensuite, elle pourrait envoyer la balle droit dans les anneaux, et avec un peu de talent et de chance, marquer le premier but du match.

Elle arma son bras tout en continua de s’avancer, essayant de prendre un peu d’élan pour l’envoyer avec force. Enfin, pas trop non plus, ce serait dommage de rater l’anneau juste parce qu’elle avait voulu en faire trop. Quand elle serait à bonne distance, elle n’aurait plus qu’à laisser la balle s’échapper et prendre le bon chemin. Elle l’avait répété et répété, alors il n’y avait pas de raison qu’elle échoue maintenant.

Se déplacer en B2
Tirer

Dialogue #778899 | fourth year

Mon coup d'œil vers Eider me permit en effet de voir qu'elle semblait porter son attention sur quelque chose. Le vif ? Non, pas si tôt dans le match, ce n'était pas possible, celui-ci venait à peine de commencer...

Le stress, celui-là même que j'avais refoulé, me retomba alors dessus. On aurait presque dit qu'il s'était caché tout ce temps pour se faire des plus intenses le moment venu. Je me mis à regarder dans tout les sens. Si le vif était là, je devais le voir. Ce n'était pas une option facultative mais une obligation que j'avais.

Soudain l'éclat jaune croissa mon regard. Je serrais mon balai fort et me penchais sur celui-ci. Je partais ensuite à pleine impulsion prenant des courants d'air favorables pour ne pas avoir à ralentir.

Seul le vif monopolisait alors mon attention. J'avais le regard braqué sur lui et j'essayais de suivre sa trajectoire et d'en calquer le mouvement. Pas le temps de suivre ce qui se passait avec le souafle près de nos anneaux, ni même de me demander où était le cognard qui me semblait alors aux abonnés absents. J'entendais le tambourinement de mon cœur et cela me donna encore plus d'énergie pour m'approcher du vif d'or car pour être honnête je n'entendais plus que lui. On aurait dit qu'il était victime d'un sonorus... Ou sinon était-ce le stade qui subissait un Sourdinam ? Peut importe... J'y réfléchirai plus tard.

Se déplacer en E5
Capturer
Activation de l'effet du manchevif

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Être cogné dès le début du match, c'est vraiment la honte pour un batteur. J'ai un peu l'impression d'être la cible à abattre pendant le match, les joueurs de Poufsouffle ne cessent de me tourner autour et le cognard n'est jamais très loin de moi. Ca m'énerve, sont-ils décidés à ne pas me laisser jouer? Quelle injustice. Et puis, quelle bande de lâches surtout. Tenter de me viser alors même que je ne me suis pas remis du dernier coup, essayer d'attirer le cognard à deux contre un sur moi, quel genre de techniques est-ce là?

Je refuse de me laisser faire plus longtemps, il y a du monde dans les gradins, et je sais que certains en attendent beaucoup de moi. Et puis, il y a les autres, ceux qui souhaitent que j'échoue. Je pense à Murphy, je suis certain qu'il est dans les gradins, cet imbécile ne raterait pas un match de Quidditch. Je ne suis pas en très bon terme avec le poursuiveur des rouges, si je le repère et que l'occasion se présente je ne me gênerais certainement pas pour envoyer le cognard droit dans les tribunes. Enfin, il vaut mieux me concentrer sur ce qui se passe sur le terrain pour l'instant. Je dois prouver que je mérite ma place de batteur titulaire, sinon j'aurais vite fait d'être envoyé sur le banc.

Je serre fort ma batte et tente de frapper de toute mes forces dans la violente balle.

Cogner vers Long.

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Les Serpentards ne se laissaient pas faire pour autant. Eider était toujours aussi redoutable est avait une légère avance sur Kate qui la suivait de près dans la course de la baguette. Sa propre relance n'était pas parfaite, de toute façon Elijah se fit cueillir par un cognard habillement redirigé par leur gardienne. Mais les Poufsouffle étaient en trop grand nombres dans le camps adverse. Ella parvint a se saisir du souafle et profitant de l'absence de la gardienne à hauteur de ses cercles elle tira de loin, prenant soin de faire preuve de plus de précision que de force. Gryffs serra le poing, ne souhaitant pas rater une miette de cette tentative. Pourtant un silhouette en vol deriva doucement dans son champs de vision, dissimulant le résultat de l'action.
-"Roswood, tu gènes. Quand on t'as dit qu'au Quidditch t'étais invisible c'était pas au sens propre mais figuré."
Puis se rappelant qu'elle était encore jeune il se sentit obligé de préciser.
-"Ça veut dire que tu sers à rien."
Un léger sourire mauvais se dessina au coin de ses lèvres. Gryffs n'était pas méchant en général, le Quidditch faisait ressortir ses côtés les plus sombres. Il avait d'ailleurs un petit talent pour médire, tous les moyens étaient bon pour que ses adversaires se déconcentrent. Ça n'allait clairement pas l'empêcher de dormir ce soir. Si Alienor avait fait un concours de punchline, il aurait probablement remporté la palme. Il avait d'ailleurs l'habitude de chahuter les Serpentards. Quel dommage que ce gros idiot de Leonidas Vance ne soit pas sur le terrain...

Déstabiliser Emilia Roswood.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
La duperie de Sienna avait fonctionné à merveille. Malgré ses craintes, elle avait réussi à manipuler le cognard habilement et à le pousser sur le poursuiveur des jaunes et or, Elijah, qui l'avait reçu en pleine poire, le sonnant complètement.

Malheureusement bien que cette manœuvre avait admirablement marché, elle avait ouvert une faille dans laquelle les poufsouffles s'étaient engagés sans trop de difficultés. En effet, la relance de Gryffs avait été peu précise mais forte, permettant de dégager le souafle loin en avant. Il n'avait certes pas trouver les mains d'Elijah mais il avait été saisi rapidement par une autre poursuiveuse. En effet, Argentella n'avait pas hésité un instant et s'était précipitée sur la balle de cuir, contrairement à Erza qui se laissa distancer. Sienna pensait qu'Erza avait dû mal à gérer ses émotions, qu'elle n'était pas la même selon qu'elle soit en entraînement ou en match. Mais pas le temps de dire quoique ce soit qu'Argentella arma son bras et tenta un tir au nez et à la barbe de la gardienne des crochets d'argent. Elle ne pouvait rien faire, jamais elle n'aurait le temps de revenir dans ses buts pour tenter de protéger ses anneaux. Elle ne pouvait regarder qu'impuissante les hel's marquer les premiers points.

Elle se retrouvait à maudire son action mais se morfondre n'apporterait rien au match et à son équipe. Il était hors de question pour elle de s'apitoyer sur son sort, elle avait tant à prouver.
Il ne lui restait donc qu'à retourner dans sa zone réservée pour récupérer le souafle pour lancer une contre offensive.
Action : Se déplacer vers sa zone de buts

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080
La duperie de Sienna avait fonctionné à merveille. Malgré ses craintes, elle avait réussi à manipuler le cognard habilement et à le pousser sur le poursuiveur des jaunes et or, Elijah, qui l'avait reçu en pleine poire, le sonnant complètement.

Malheureusement bien que cette manœuvre avait admirablement marché, elle avait ouvert une faille dans laquelle les poufsouffles s'étaient engagés sans trop de difficultés. En effet, la relance de Gryffs avait été peu précise mais forte, permettant de dégager le souafle loin en avant. Il n'avait certes pas trouver les mains d'Elijah mais il avait été saisi rapidement par une autre poursuiveuse. En effet, Argentella n'avait pas hésité un instant et s'était précipitée sur la balle de cuir, contrairement à Erza qui se laissa distancer. Sienna pensait qu'Erza avait dû mal à gérer ses émotions, qu'elle n'était pas la même selon qu'elle soit en entraînement ou en match. Mais pas le temps de dire quoique ce soit qu'Argentella arma son bras et tenta un tir au nez et à la barbe de la gardienne des crochets d'argent. Elle ne pouvait rien faire, jamais elle n'aurait le temps de revenir dans ses buts pour tenter de protéger ses anneaux. Elle ne pouvait regarder qu'impuissante les hel's marquer les premiers points.

Elle se retrouvait à maudire son action mais se morfondre n'apporterait rien au match et à son équipe. Il était hors de question pour elle de s'apitoyer sur son sort, elle avait tant à prouver.
Il ne lui restait donc qu'à retourner dans sa zone réservée pour récupérer le souafle pour lancer une contre offensive.
Action : Se déplacer vers sa zone de buts

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Le souafle alla droit dans les anneaux, comme c'était inévitable. Sienna ne pouvait rien faire à part regarder à distance le souafle aller dans sa zone interdite. Elle devait cependant se dépêcher pour le récupérer avant que quelqu'un d'autre s'en empare, notamment un poufsouffle et retente un tir.

Elle mis son balai en descente, filant droit vers la balle de cuir rouge. Elle s'en emparra et remonta en hauteur pour bien se positionner pour une relance. Elle devait maintenant réussir sa relance pour permettre d'offrir le début d'une contre offensive efficace.
Elle chercha quelle poursuiveuse de son équipe était la mieux positionnée. Sans contrefaçon c'était sa capitaine. Il serait donc plus judicieux de faire une relance vers elle.

Cependant ce n'était pas le seul facteur à prendre en compte. Elle devait prendre aussi les courants d'air, les éventuels obstacles. Qu'il n'était pas facile d'être gardienne, calculer la juste puissance à donner à son bras, les éventuels bourrasques de vent pouvant dévier la trajectoire, les pénibles adversaires pouvant s'interposer.

Elle n'avait pas non plus l'éternité pour prendre tous ses éléments en considération. Si bien que quand elle se sentit suffisamment prête, elle arma son bras et lança le souafle le plus fort et le plus loin possible, en direction de sa capitaine et poursuiveuse Emilia. Sienna vit la balle de cuir rouge filer loin de ses anneaux. La question était maintenant de savoir si le souafle allait arriver droit dans les bras d'Emilia ou tomber en chute libre. Elle espérait que la première option serait la bonne.
Action : faire une relance
Cible : Emilia Roswood

D’ailleurs il était temps pour elle de rentrer en jeu. Kate avait déjà tenter de capturer le vif, mais grâce à son expérience Aliénor savait qu’elle pourrait prendre de l’avance sur quelqu’un d’autre à la chasse au vif. Au combien elle jouait bien plus batteuse qu’attrapeuse, son dégout pour ce poste lui avait appris à traiter avec cette balle. Plus elle l’attrapait vite, mieux elle se portait. Elle attrapa le vieux balai de son père et posa un regard presque désolé sur celui-ci. Son brossdur étant entre les mains d’Argentella pour lui assurer une plus grande force d’accélération lors de ce match, plus utile pour un poursuiveur que pour un attrapeur elle se retrouvait avec ce balai qui ne collait pas vraiment à son style de vol mais qui corrigeait ces défauts comme attrapeuse. Notamment sa manie à faire des à-coups avec son balai.

Elle leva la main et fit des cercles avec son doigt pour indiquer un changement avant de se mettre sur son balai et de s’élever. Sur le chemin elle tapa dans la main de sa coéquipière en lui lâchant quelques mots avant de prendre position pour la suite du match.

-Bien joué Kate, te refroidis pas trop.

Les Hel’s avaient prévu de faire pas mal de changements lors de ce match, le but étant de mettre à profit leur entrainement cardio le plus possible. Tout le monde serait frais tout le temps C’était la clef pour battre Serpentard.

Une fois dans les airs, elle avisa un peu la situation. Le souafle était dans les mains de Serpentard et Ed venait de faire un câlin au cognard. Argentella venait de marquer un beau but et ils devaient surfer sur cette vague de réussite et Aliénor, en pleine forme, devait insuffler cette énergie à ces joueurs pour le match. Dans la joie et la bonne humeur, c’était aussi le but de ce défi, tester des choses en s’amusant. Alors merde, enlevez-moi ces visages de croque-morts !

-Allez les Hel’s ! Comment ça, ça fait 10 minutes qu’on joue et j’entends pas les tribunes scander notre nom ! Montrez-leur ce que c’est qu’une équipe qui joue au quidditch ! Montrez leur à quoi ressemble nos enfers ! Go Hel’s go !

Reprenant le scri des Hel’s angels, elle remarqua leur cri de guerre en lettre de feu plus bas sur le stade et leva le bras en les regarant avant de se reconcentrer sur le match. Poufsouffle devait gagner et ce pour une raison très simple, elle n’acceptera pas de défaite sur cette saison.

Action : Mobiliser

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Ce n’était pas le premier match auquel Veronica assistait, mais c’était bien la première fois qu’elle ne se trouvait pas dans les tribunes. Dès le coup d’envoi, elle avait eu les yeux rivés sur les joueurs. Sur ses coéquipiers. La tentative de but de leur capitaine dès les premiers instants du match, l’apparition du vif d’or sur le terrain… Elle y avait vraiment cru, à la capture du vif d’or par Eider, celle-ci avait été si rapide à repérer la petite balle ailée… Mais cela avait été un échec, et c’était à Veronica d’entrer en scène maintenant.

Mettant tous ses doutes et ses pensées de côté, elle avait enfourché le balai qu’on lui avait prêté, un Friselune, identique à celui de l’attrapeuse qu’elle remplaçait, et s’était élevée dans les airs. Une fois qu’elle était à la bonne hauteur, elle se recentra sur le match. Les Poufsouffle avaient certes marqué un but, mais ce n’était que le début du match, et Veronica était confiante. Le souafle était dans leur camp, et ils n’allaient pas tardé à faire remonter le score.

Bon Niks, tu fais ton job et tu cherches le vif d’or…

Elle s’était entrainée dure afin d’être au même niveau que les autres membres de son équipe, et pour compenser son manque d’expérience. Elle devait maintenant montrer qu'elle avait effectivement sa place chez les Crochets. Après une grande inspiration, Veronica s’éleva encore un peu plus, pour avoir un meilleur point de vue sur le terrain, et – elle l’espérait – pouvoir apercevoir le précieux objet volant.

Action : Activation - Friselune.

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage