Flood Discussions de comptoir

On est d'accord ! :lol:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Erin Fergusson a écrit : 11 févr. 2023, 20:23 C'est purement commercial...
C’est vrai mais bon c’est mimi :love: J’aimerais bien qu’on m’offre quelque chose moi. :disguise: Ma meilleure amie a encore tous les garçons à ses pieds et les rejette et y a moi derrière en mode : Coucou ! :crylaugh:

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Je fête pas la saint Valentin (en même temps toute seule avec ma peluche en tant que jeune adulte c'est un poil tristoune :rofl: )

Après pourquoi pas me faire un rencard avec moi même au cinéma :thinking:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Moi je suis un peu culcul la praline alors j'aime bien donner de l'importance a ce genre de fête mais si je ne fais rien j'en pleure pas. :lol:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 11 févr. 2023, 20:36 Je fête pas la saint Valentin (en même temps toute seule avec ma peluche en tant que jeune adulte c'est un poil tristoune :rofl: )

Après pourquoi pas me faire un rencard avec moi même au cinéma :thinking:
On n'est jamais mieux servie que par soi-même... :wise:
Rien de prévu aussi, j'attends rien, j'enverrai rien et je passerais une journée normal ! :lol:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Ah la Saint Valentin, on peut aussi la fêter sous la forme des Lupercales où on sort nu pour fouetter les femmes avec des lanières de cuir pour assurer leur fertilité. Ça s'est un peu perdu ces dernières années.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Aliosus Nerrah a écrit : 11 févr. 2023, 20:49 Ah la Saint Valentin, on peut aussi la fêter sous la forme des Lupercales où on sort nu pour fouetter les femmes avec des lanières de cuir pour assurer leur fertilité. Ça s'est un peu perdu ces dernières années.
PARDON ?! :shock2: :fear: :sweatingbullets: :roll:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Aliosus Nerrah a écrit : 11 févr. 2023, 20:49 Ah la Saint Valentin, on peut aussi la fêter sous la forme des Lupercales où on sort nu pour fouetter les femmes avec des lanières de cuir pour assurer leur fertilité. Ça s'est un peu perdu ces dernières années.
On peut relancer la tradition, si tu veux :ninja: Mais c'est moi qui fouette les garçons, alors !

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
:lol: Non non y en a qui continue mais pas dans des grottes.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
j'ai googlé, en fait notre PeC ne dit que ce qu'il l'arrange :O :suspicious:
La Course des Luperques
Après avoir fait le tour du mont Palatin pour purifier l'ancien site, ils se répandaient dans la ville en riant et en buvant.

Les luperques, à demi nus et couverts seulement de la peau des chèvres sacrifiées, frappaient les spectateurs avec des lanières de peau de chèvres. Les femmes enceintes, pensant s'éviter les douleurs de l'enfantement, s'offraient à leurs coups.

On dit que les coups de lanières apportaient aussi fertilité et facilitaient la montée de lait.
edit : bon par contre, les romains à cette époque avaient une autre tradition T-) plus mignonne ;)
Les romains aimaient les jeux de hasard.

Avant le banquet, chaque jeune fille inscrivait son nom sur un parchemin qu'elle déposait dans une grande jarre, puis, chaque jeune garçon tirait au sort le nom de la jeune fille qui devait rester avec lui pendant tout ce banquet.

Parfois, les jeunes gens tombaient amoureux et se mariaient.

Cette tradition était dédiée à Junon, déesse du mariage, chargée de protéger la sainteté du mariage et de présider aux accouchements.

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire: