Flood Discussions de comptoir

ptdrrr il y avait un truc comme ça dans mon collège, ça s'est fait une fois, il y eu trop de drama après :disguise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Oh j'adore le concept deux ! Si les MJ peuvent s'en inspirer pour n'importe quel futur bal. :whistling:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Apparemment la course des Luperques a inspiré les tchèques, ils ont une tradition bien spéciale pour Pâques :
Coutume traditionnelle : le lundi des fouets

Toute la matinée du lundi de Pâques, les hommes et les garçons passent de maison en maison, chez les voisins, la famille, les amis et fouettent symboliquement les jeunes filles et les femmes de leurs baguettes. La tradition populaire dit que fouetter les femmes avec des jeunes branches bourgeonnantes leur apportera vitalité, beauté et fraîcheur pour toute l’année. En échange, les femmes leur donnent des œufs peints ainsi que des mets sucrés, confectionnés à l’avance.

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Constance Nelson a écrit : 11 févr. 2023, 20:56 j'ai googlé, en fait notre PeC ne dit que ce qu'il l'arrange :O :suspicious:
Pardon de ne pas avoir Wikipedia en tête :p

Yese, ça se négocie...
Meli, ah oui ? T-)

RP garantis 0% IA et 100% humain
Pourquoi j'ai imaginé des gens se fouetter avec des baguettes de pains ? :lol:

Reducio
Awstin Winster a écrit : 11 févr. 2023, 20:42
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 11 févr. 2023, 20:36 Je fête pas la saint Valentin (en même temps toute seule avec ma peluche en tant que jeune adulte c'est un poil tristoune :rofl: )

Après pourquoi pas me faire un rencard avec moi même au cinéma :thinking:
On n'est jamais mieux servie que par soi-même... :wise:
Rien de prévu aussi, j'attends rien, j'enverrai rien et je passerais une journée normal ! :lol:

Après tout, moi même reste la personne avec qui je vais devoir passer le reste de ma vie, autant passer du bon temps avec x)

Aloo ça veux dire que je vais pouvoir te fouetter? :wow: :whip:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Melissandre Hyde a écrit : 11 févr. 2023, 21:11 Pourquoi j'ai imaginé des gens se fouetter avec des baguettes de pains ? :lol:
T’as une imagination très spéciale :lol:

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Melissandre Hyde a écrit : 11 févr. 2023, 21:11 Pourquoi j'ai imaginé des gens se fouetter avec des baguettes de pains ? :lol:
C'est comme ça que je vous imagine, vous les français :lol:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
On met ça à la française, je te comprends. :rofl:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
En effet mon imagination débordante est un peu étrange. Yese , comme les IA quand on écrit manif française y a que des vieux en béret baguette sous le bras

:lol: