11 févr. 2023, 22:44
Discussions de comptoir
Toujours là au bon moment toi
RP garantis 0% IA et 100% humain
11 févr. 2023, 22:48
Discussions de comptoir
Là pour le coup, vous avez creusé votre propre tombe...Suileabhan Kohler a écrit : 11 févr. 2023, 22:40 Merci beaucoup jeune gens, je cherchais de nouvelles méthodes éducatives à proposer à Miss Montmort pour la rentrée prochaine... Vous ne m'en voudrez pas de ne pas retenir le côté symbolique![]()
Ceci étant dit, je veux bien faire passer garçons et filles![]()
Du moment qu'il n'y a pas de discrimination garçon/fille, je te laisse la branche de houx Suil'. Il faut bien que je laisse les adultes s'amuser un peu eux aussi... Puis-je suggérer la variante d'une douce caresse avec des tiges d'orties ?
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
11 févr. 2023, 22:49
Discussions de comptoir
Elina, vous devez montrer l'exemple !
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
11 févr. 2023, 22:51
Discussions de comptoir
Ah Miss Montmort, j'aime quand vous soutenez mes méthodesElina Montmort a écrit : 11 févr. 2023, 22:48
Du moment qu'il n'y a pas de discrimination garçon/fille, je te laisse la branche de houx Suil'. Il faut bien que je laisse les adultes s'amuser un peu eux aussi... Puis-je suggérer la variante d'une douce caresse avec des tiges d'orties ?
Ça vaut la peine d'être étudié..
11 févr. 2023, 22:51
Discussions de comptoir
J'ai tellement risTiffanie Shell a écrit : 11 févr. 2023, 22:34
« - Aïe! Jean-Christophe, tu me fais mal!
- Mais enfin Marie-Catherine! C’est symbolique !
- Oh! Puisque c’est symbolique…![]()
Je n'avais jamais entendu l'existence d'une telle tradition, mais c'est super drôle, ça change de notre traditionnelle vision de l'amour
Ahhh non pas les orties
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
11 févr. 2023, 22:52
Discussions de comptoir
11 févr. 2023, 22:56
Discussions de comptoir
Euh...Suileabhan Kohler a écrit : 11 févr. 2023, 22:51Ah Miss Montmort, j'aime quand vous soutenez mes méthodesElina Montmort a écrit : 11 févr. 2023, 22:48
Du moment qu'il n'y a pas de discrimination garçon/fille, je te laisse la branche de houx Suil'. Il faut bien que je laisse les adultes s'amuser un peu eux aussi... Puis-je suggérer la variante d'une douce caresse avec des tiges d'orties ?![]()
Ça vaut la peine d'être étudié..![]()
Je crois que j'ai oublié un rendez-vous urgent...
Merci pour le thé, mais j'ai un cours d'aqua-licorne le mercredi matin
Je veux pas servir de testeuse de nouvelles pratiques pédagogiques
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
11 févr. 2023, 23:00
Discussions de comptoir
Ah ben tiens, voilà une volontaire pour ma variante.Melissandre Hyde a écrit : 11 févr. 2023, 22:49Mais pourquoi le seau de flotte ! Jpp c'est quoi cette vidéo, y a 10 ans !? Sérieux.
Elina, vous devez montrer l'exemple !
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
11 févr. 2023, 23:01
Discussions de comptoir