test Chocobataille - L. Murphy ϟ E. Duchêne (RP)

Lyam laissa la Serdaigle jouer avant de répondre à sa question. « Oui, c'est mieux. Mais c'est plus dur de prendre l'avantage ! », dit le Gryffon, se servant dans la pioche. Ellana avait tout de même détruit plus de cartes que lui depuis le début de la partie. Observant tour à tour ses cartes, il en choisit deux, comme l'autorisait la règle qu'ils avaient mise en place et les posa sur le terrain de jeu.

J'invoque Andros l'Invincible (5) et Vlad II (74) en ligne de front.
J'attaque Alberta Toothil (58) avec Andros l'Invincible (5) et Vlad II (74).

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 10

Terrain de Lyam

12
𓂬
⎔⎔⎔

6
Malodora Grymm
Image postée par le membre
6 | 0
Andros l'Invincible
14 | 6
Vlad II
8 | 4

Oswald Beamish
7 | 5
Thaddeus Thurkell
12 | 5

5
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

12
Terrain d'Ellana
Lyam
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : Oswald Beamish)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.
Ellana
Effets actifs
Ami des Gobelins (Oswald Beamish)
⇝ Ne peut pas être attaqué par un gobelin et ne peut pas les attaquer.
Commentaires complémentaires
La pomme empoisonnée de Malodora continue son oeuvre et retire 1PV à Oswald Beamish. Si tôt Andros l'Invincible & Vlad II invoqué sur sa ligne de front, Lyam passe à l'attaque. Alberta, prise pour cible, n'arrive pas à repousser ses assaillants et termine dans la pile de la défausse de sa propriétaire. C'est à @Ellana Duchêne de jouer, elle pioche une carte...

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Je crois que je détestais la carte que mon ami avait posé en ligne de réserve, une certaine Malodora Grymm. Sa pomme empoisonnait une de mes cartes, lui promettant une "mort" lente... Certes, ce n'était pas la carte la plus puissante du jeu, mais je pense que je ne l'aimais vraiment pas. Quoi de pire, que d'achever lentement les personnages de mes cartes, en se cachant car elle ne peut affronter le courroux de ceux qu'elle attaque ?
Et pourtant, ça me faisait réfléchir...

J'invoque Crispin Cronk (22) en ligne de front.
J'attaque Andros l'Invincible (5) avec Crispin Cronk (22), Thaddeus Thurkell (56) et Oswald Beamish (51).

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 11

Terrain de Lyam

10
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

7
Malodora Grymm
6 | 0
Vlad II
8 | 4

Oswald Beamish
6 | 5
Crispin Cronk
14 | 4
Thaddeus Thurkell
12 | 5

5
𓂬
⎔⎔⎔⎔

12
Terrain d'Ellana
Lyam
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : Oswald Beamish)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.
Ellana
Effets actifs
Ami des Gobelins (Oswald Beamish)
⇝ Ne peut pas être attaqué par un gobelin et ne peut pas les attaquer.
La pomme empoisonnée de Malodora continue son oeuvre et retire 1PV à Oswald Beamish. Après réflexion, Ellana invoque Crispin Cronk sur sa ligne de front. Pour l'attaque, elle envoie ses trois sorciers terrasser Andros-pas-si-invincible-que-ça. C'est à @Lyam Murphy de jouer, il pioche 2 cartes...

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
Ce tour-ci, Lyam s'en était mieux sorti. Ellana avait dû mobiliser ses trois cartes présentes sur le terrain pour venir à bout d'une seule des siennes. Le garçon devait continuer sur cette lancée. Sa chère amie à la pomme empoisonnée diminuait petit à petit la vie d'un des adversaires, Oswald Beamish. Il était temps de porter le coup de grâce et de choisir une nouvelle cible pour la carte tant utile.

J'invoque Hesper Starkey (2) en ligne de front.
J'attaque Oswald Beamish (51) avec Hesper Starkey (2).
J'attaque Thaddeus Thurkell (56) avec Vlad II (74).
Je choisis Crispin Cronk (22) comme nouvelle cible pour Malodora Grymm (80).

♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 12

Terrain de Lyam

10
𓂬
⎔⎔⎔⎔

7
Malodora Grymm
6 | 0
Hesper Starkey
10 | 5
Vlad II
8 | 4

Crispin Cronk
14 | 4
Thaddeus Thurkell
8 | 5

6
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

11
Terrain d'Ellana
Lyam
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : Crispin Cronk)
Ellana
Effets actifs
/
⇝ ...
La pomme empoisonnée de Malodora continue son oeuvre et retire 1PV à Oswald Beamish. Lyam invoque Hesper Starkey sur sa ligne de front, avant de l'envoyer termine le pauvre Oswald. Vlad II, quant à lui, est chargé d'amocher Thaddeus Thurkell. Le gryffondor termine son tour en changeant la cible de Malodora. C'est à @Ellana Duchêne de jouer, elle pioche une carte...

Le silence retombé, j'essayais de me concentrer du mieux possible sur la partie. J'aimais le calme de mon adversaire, c'était plus reposant que de jouer avec quelqu'un commentant chaque action. Prenant le temps de regarder tout ce qui était posé sur le terrain et tous les choix qui s'offraient à moi au niveau de ma pioche, je me décidai finalement pour une carte, que j'avais déjà utilisée à la partie précédente.

J'invoque Donaghan Tremlett (16) en ligne de front.
J'attaque Hesper Starkey (2) avec Donaghan Tremlett (16) et Thaddeus Thurkell (56).
J'attaque Vlad II (74) avec Crispin Cronk (22).

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 13

Terrain de Lyam

9
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

8
Malodora Grymm
6 | 0
Vlad II
4 | 4

Donaghan Tremlett
10 | 5
Crispin Cronk
13 | 4
Thaddeus Thurkell
8 | 5

6
𓂬
⎔⎔⎔⎔

11
Terrain d'Ellana
Lyam
Effets actifs
Ellana
Effets actifs
/
⇝ ...
La pomme empoisonnée de Malodora continue son oeuvre et retire 1PV à Crispin Cronk, sa nouvelle victime. Ellana invoque le célèbre bassiste des Bizarr' Sisters, Donaghan Tremlett, sur sa ligne de front. Elle l'envoie immédiatement, en compagnie de Thaddeus, casser les oreilles d'Hesper Starkey à coup de riff de rock. La pauvre ne s'en remet pas... Crispin Cronk quant à lui, attaque Vlad II. C'est à @Lyam Murphy de jouer, il pioche une carte...

Ellana était forte à ce jeu, et la partie restait toujours serrée. Le silence régnait majoritairement dans cette partie. Il savait que l'Aiglonne aimait bien le calme et cela l'aidait lui aussi à se concentrer et à jouer le meilleur coup possible. Lyam aimait beaucoup les échecs version sorciers, et à l'instar de celui-ci, il y avait beaucoup de stratégies à échafauder. Cela lui plaisait particulièrement.

J'invoque Amarillo Lestoat (71) en ligne de front.
J'attaque Thaddeus Thurkell (56) avec Vlad II (74) et Amarillo Lestoat (71).
Il me semble que le point de vie de Crispin Cronk (cible de Malodora) n'a pas été enlevé :ninja:

♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 13

Terrain de Lyam

9
𓂬
⎔⎔⎔⎔

8
Malodora Grymm
6 | 0
Amarillo Lestoat
10 | 5
Vlad II
4 | 4

Donaghan Tremlett
10 | 5
Crispin Cronk
12 | 4

7
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

10
Terrain d'Ellana
Lyam
Effets actifs
Ellana
Effets actifs
/
⇝ ...
Mea Culpa pour l'oubli, c'est corrigé !

La pomme empoisonnée de Malodora continue son oeuvre et retire 1PV à Crispin Cronk. Lyam invoque Amarillo Lestoat sur sa ligne de front. Accompagné par Vlad II, les deux sorciers ne font qu'une bouchée de Thaddeus Thurkell. C'est à @Ellana Duchêne de jouer, elle pioche une carte...