Chasse aux bisous
~ @Zoey Redfly
~ 17 novembre 2046
~ 242 mots
~ 17 novembre 2046
~ 242 mots
Il faisait frai. Pas trop froid, non, ou du moins selon moi, je n'étais pas très frileux. Je m'avais pris sur moi qu'un petit manteau et une écharpe, cette dernière surtout pour me donner bonne conscience. J'aime beaucoup sentir le vent dans mon cou, même si je sais que cela me faudra un tour à l'infirmerie après.
Je marchais dans le parc tranquillement, Gladeez dans un petit sac ouvert que j'avais mis en bandoulière afin qu'elle, elle soit protégé du vent. Gladeez, c'est ma petite grenouille chérie que j'ai adopté cet été. Je ne voulais pas qu'elle prenne froid. Je ne la connaissais pas encore sur le bout des doigts, mais j'en savais déjà un rayon sur elle et je l'aimais plus que tout.
Nous faisions ensemble une petite balade. J'essayais de faire sortir ma grenouille au maximum car elle aimait vraiment ça et ça me faisais plaisir de passer du temps avec elle. Je marchais un petit moment, une main sur le sac pour pas qu'il y ai trop de choc quand je marche et fini par arriver près d'un arbre quelconque et posa délicatement le sac par terre avant de m'assoir à mon tour.
Il avait un peut neiger ces derniers jours et on trouvait par endroit des résidus de neige. Je m'étais dit que c'était une bonne idée de faire découvrir cette matière froide à Gladeez, sous ma surveillance bien sûr. J'avais tellement hâte de voir sa tête !
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Chasse aux bisous
Samedi 17 Novembre 2046
Déjà le mois de Novembre s'éparpillait et l'on était le 17. Le froid de l'automne se transformait peu à peu en celui d'hiver et l'on pouvait voir les salles commune beaucoup plus pleines que lors du printemps ou de l'été. Nombreux étaient les élèves à profiter de la cheminée et des fauteuils et Zoey n'en faisait pas exception. A quelques exceptions près. Sortir dehors ne l'avait jamais dérangé même lorsque le vent lui fouettait les joues. Au contraire, la bleu et bronze était bien excitée de sortir et de courir un peu pour se réchauffer. C'était ainsi, qu'après avoir pesé le pour et le contre, la fillette décidait de sortir un peu prendre l'air. Pinky semblait lui même avoir envie de sautiller et elle le prit avec plaisir. Il était toujours plaisant de voir le petit Boursouflet s'amuser et de plus, la neige s'étalait partout dans le parc, c'était donc un vrai plaisir pour les yeux. Son petit animal avait déjà vue la poudre blanche et l'un de ces jeux était de sautiller dedans afin de laisser de petites traces rondes.
La Serdaigle ne fit donc pas attendre la petite boule poilue et sortit de sa salle commune avec Pinky et son sac. Elle avait prit, à l'intérieur, un petit pull si jamais la créature avait trop froid après s'être roulé dans la glace. Mais ce n'est que dehors que la blondinette se rendit compte avoir oublié son écharpe. Tant pis et ses doigts resserrèrent le col de sa veste autour de son cou. La Née-Moldue s'amusa d'abord a faire de petits bonds puis quand Pinky commença à couiner, elle le posa à terre. Tout de suite, ce fut une boule de poils violette qui fit quelques bonds et Zoey du le rattraper pour rester à son niveau. Ils passèrent leur temps ainsi, la jeune sorcière s'était enfermé dans ses pensées et les souvenirs du bal d'Halloween affluaient. Le bisous entre Eridan et Megan. Elle ne savait pourquoi mais celui-ci l'avait laissé songeuse. Et quelque peu flippé ? L'Anglaise s'était alors demandé si cela lui arrivait, est-ce qu'elle saurait embrassé le garçon ? Elle ne savait le dire et depuis cette question tournait en rond dans sa tête. L'aiglonne voulait et devait absolument trouver quelqu'un pour essayer.
Soudain, le Boursouflet s'immobilisa, réveillant ainsi l'humaine à ses côtés, puis il fila à toute allure vers un arbre. Ne pouvait-il pas rester en place ? Pesta la deuxième année. Rattrapant enfin le fuyard, elle arriva devant un élève et un sac ouvert dedans lequel Pinky regardait. Après un rapide coup d'œil à sa maitresse, il se mit à couiner en continue. Que lui arrivait-il ?
-Salut ! Désolé je sais pas ce qui lui arrive ! Ta quoi dans ton sac ?
Son visage lui était familier et il devait être en cours avec elle. Ainsi il devait être dans la même année que la sienne.
@Awstin Winster
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Un saphir ou un sort !
Chasse aux bisous
~ @Zoey Redfly
~ 283 mots.
~ 283 mots.
Après m'être assis, je replaçais mon sac d'une façon à ce que Gladeez puisse voir la neige et sortir si elle le voulait. Je n'allais pas la forcer à sortir bien sûr, et puis, la connaissant, elle sortira seule car elle est trop curieuse. Je tentais de la rassuré, au cas où elle aurait un peu peur.
- N'ai pas peur Glad', ça ne mord pas, tu ne risques rien.
Je mis ma main dans la neige et en pris une poignée que je fis retomber pour lui montrer qu'elle était en sécurité.
Gladeez s'approcha prudemment et fut bientôt juste au bord du sac. Ce n'était plus qu'une question de centimètre avant qu'elle découvre la joie de l'hiver. Au moment où elle allait sortir, un bruit attira notre attention. Un petit boursouflet violet courait dans notre direction, vers le sac plutôt. Instinctivement, Gladeez recula un peu et j'étais un peu sur la défensive, prêt à intervenir si jamais ce boursouflet faisait quoi que se soit à Glad'.
Quand il arriva à mon niveau, je me détendis un peu en voyant Glad' s'approcher. Les animaux arrivent à communiquer entre eux et je pense pas que Glad' se serait approchée si elle avait senti un danger. Je souris en l'entendant couiner. Il tourna la tête et je vis une fille que je connaissais qui courrait vers nous.
- Salut ! Aucun problème, ton boursouflet est super mignon, dis-je en caressant doucement la boule de poil violette.
Je pris Glad' sur mon genou pour montrer à la fille le contenu de mon sac.
- C'est Gladeez, ma p'tite grenouille. Je pense qu'elle va vouloir faire connaissance, ajoutai-je en montrant le boursouflet du menton en souriant.
Chasse aux bisous
Les yeux de Zoey scrutaient avidement le contenue du sac et elle n'arrivait pas à voir ce qu'il y avait dedans. Pinky, lui, semblait apparemment ravie puisqu'il couinait encore. Au moins le garçon souriait et ne semblait pas trop dépassé par la situation ce qui soulageait Zoey. Il y avait des fois des personnes étrange qui s'énervait pour un rien et un Boursouflet un peu trop curieux aurait pu en rendre furieux plus d'un. Mais pas lui et l'aiglonne lui rendit son sourire, un peu plus détendue. Elle le regarda un instant caresser Pinky puis répondit enfin.
-Oui il est super mignon mais un peu trop curieux !
Puis son attention se reconcentra sur le sac alors que son interlocuteur mettait les mains dedans et en ressortait...une grenouille ? Oh non, pas ça ! Ce n'était pas que la deuxième année détestait les batraciens mais elle en avait assez vu deux semaines auparavant. En courant elle et une autre fille de Serpentard, Mélody, étaient tombées sur des dizaines et des dizaines de créatures bondissante et le tout avait finit en un concours de lancer de grenouille. Cela avait été amusant mais les croassements avaient poursuivis la fillette toute la journée durant et même après. Alors revoir une grenouille lui hérissait les poils. Elle ne fit pourtant rien paraître et observa ladite Gladeez mais ne trouva rien à en dire, c'était une grenouille comme les autres, voilà tout. Au moins son propre animal semblait plus excité qu'elle et maintenant que l'animal vert et gluant était sur les genoux de son maître, le Boursouflet sautilla lui aussi à ses côté et l'inspecta davantage. Impossible celui-là. Un jour il ne ferait pas attention et se ferait emporter par le premier venu. A moins qu'il ne le suive de son plein gré, c'était tout à fait une chose possible.
-Ah cool... Oui je pense aussi qu'il va vouloir faire connaissance rit-elle.
La joueuse de Quidditch laissa passer un moment puis reprit la parole, ils n'allaient pas se regarder en silence le temps que leurs animaux fassent connaissance.
-T'es en deuxième année hein ? Désolé j'ai oublié ton prénom..moi c'est Zoey mais tu m'as peut-être déjà vu au Quidditch ?
@Awstin Winster
-Oui il est super mignon mais un peu trop curieux !
Puis son attention se reconcentra sur le sac alors que son interlocuteur mettait les mains dedans et en ressortait...une grenouille ? Oh non, pas ça ! Ce n'était pas que la deuxième année détestait les batraciens mais elle en avait assez vu deux semaines auparavant. En courant elle et une autre fille de Serpentard, Mélody, étaient tombées sur des dizaines et des dizaines de créatures bondissante et le tout avait finit en un concours de lancer de grenouille. Cela avait été amusant mais les croassements avaient poursuivis la fillette toute la journée durant et même après. Alors revoir une grenouille lui hérissait les poils. Elle ne fit pourtant rien paraître et observa ladite Gladeez mais ne trouva rien à en dire, c'était une grenouille comme les autres, voilà tout. Au moins son propre animal semblait plus excité qu'elle et maintenant que l'animal vert et gluant était sur les genoux de son maître, le Boursouflet sautilla lui aussi à ses côté et l'inspecta davantage. Impossible celui-là. Un jour il ne ferait pas attention et se ferait emporter par le premier venu. A moins qu'il ne le suive de son plein gré, c'était tout à fait une chose possible.
-Ah cool... Oui je pense aussi qu'il va vouloir faire connaissance rit-elle.
La joueuse de Quidditch laissa passer un moment puis reprit la parole, ils n'allaient pas se regarder en silence le temps que leurs animaux fassent connaissance.
-T'es en deuxième année hein ? Désolé j'ai oublié ton prénom..moi c'est Zoey mais tu m'as peut-être déjà vu au Quidditch ?
@Awstin Winster
Un saphir ou un sort !
Un saphir ou un sort !
Chasse aux bisous
~ @Zoey Redfly
~ 255 mots
~ 255 mots
La nouvelle venue observa Gladeez et fut du même avis que moi quand à l'envie de nos animaux de faire connaissance.
Je posais donc délicatement Glad' à côté du boursouflet. Pas trop loin ni trop près. Je préfère que se soit elle qui instaure les limites que moi. Honnêtement, je ne pense pas qu'il y ai grand chose à craindre. Ce boursouflet à l'air un peu fou-fou, mais pas méchant ni agressif, je pense que Glad' ne risque rien.
La jeune fille me demanda si j'étais en deuxième année et se présenta. Zoey... ce nom me disait quelque chose. C'est quand elle évoqua le Quidditch que je me souvins d'elle.
- Oh mais oui, je me souviens de toi ! Je n'arrivais pas à ma rappeler de toi alors que j'étais sûr de t'avoir déjà vu. expliquai-je.
Après une courte pause, je repris.
- Oui, je suis en deuxième année, je m'appelle Awstin, on a déjà eut des cours en commun. rajoutai-je en souriant.
Mon attention se reporta sur Glad'. Elle s'était approcher du boursouflet et ils semblaient bien s'entendre tous les deux. J'étais content que Glad' se soit fait un ami. Bien qu'elle soit sociale, elle ne me quitte pas d'une semelle et n'a donc pas beaucoup l'occasion de rencontrer d'autres animaux. Je me retournai vers Zoey. Autant sociabiliser moi aussi !
- Comment s'appelle ton boursouflet au fait ? Il a l'air de bien aimer la neige en tout cas ! Il fait un peu froid ces derniers temps, tu trouves pas ?
Chasse aux bisous
La petite grenouille fut déposée aux côtés de son petit animal ce qui sembla lui faire très plaisir puisqu'il se remit aussitôt à sautiller tout autour. Pinky couinait et faisait des roulades et bientôt Gladeez aurait le tournis face à tant de rond autour d'elle. Mais la blonde se désintéressa vite du spectacle et retourna son attention sur son camarade. L'anecdote sur le Quidditch avait eu l'air de fonctionner puisqu'il la reconnut aussitôt faisant ainsi sourire la fillette. Elle n'était pas une joueuse star mais elle ne jouait pas si mal et puis jouant sur le terrain, au moins elle était connue. Puis ce fut à son tour d'hocher la tête. Oui ce nom lui disait quelque chose.
-Ah oui, c'est vrai je me rappelle !
Awstin tourna un moment la tête en direction des animaux et l'aiglonne l'imita. La grenouille était maintenant plus proche du Boursouflet et celui-ci voulait démarrer une course ? A moins qu'il ne l'invite à admirer l'arbre. Qui savait ? Il avait de la chance lui ! Nul peur de ne pas savoir embrasser une autre personne ! Les Boursouflets n'embrassaient pas n'est-ce pas ? Oulah son esprit avait vraiment de drôle de pensées ! Et puis une boule de poil ça n'avait pas de relation avec des bêtes gluantes ? Oui la boule de poil avait vraiment de la chance de vivre sa vie simplement en couinant. Même si la deuxième année ne se voyait pas passer ses journée à se rouler sur le sol et couiner.
-Il s'appelle Pinky ! Je l'ai appelé comme ça parce qu'il a quelques touffe rose ! Oui il aime bien la neige ! Il aime bien se rouler partout ! Euhh je sais pas, je vais souvent dehors et je cours alors j'ai pas trop froid..
Vraiment ? Parler météo ? La fillette laissa ses yeux admirer la neige quelques instant puis suite à une impulsion soudaine, demanda :
-Ta déjà embrasser quelqu'un toi ?
Voilà c'était dit. Elle ne le connaissait que très peu l'ayant juste croisé alors la sorcière espérait bien qu'il lui réponde. Ensuite...elle verrait bien. S'il l'avait déjà fait, il pourrait lui expliquer ? Non ?
-Ah oui, c'est vrai je me rappelle !
Awstin tourna un moment la tête en direction des animaux et l'aiglonne l'imita. La grenouille était maintenant plus proche du Boursouflet et celui-ci voulait démarrer une course ? A moins qu'il ne l'invite à admirer l'arbre. Qui savait ? Il avait de la chance lui ! Nul peur de ne pas savoir embrasser une autre personne ! Les Boursouflets n'embrassaient pas n'est-ce pas ? Oulah son esprit avait vraiment de drôle de pensées ! Et puis une boule de poil ça n'avait pas de relation avec des bêtes gluantes ? Oui la boule de poil avait vraiment de la chance de vivre sa vie simplement en couinant. Même si la deuxième année ne se voyait pas passer ses journée à se rouler sur le sol et couiner.
-Il s'appelle Pinky ! Je l'ai appelé comme ça parce qu'il a quelques touffe rose ! Oui il aime bien la neige ! Il aime bien se rouler partout ! Euhh je sais pas, je vais souvent dehors et je cours alors j'ai pas trop froid..
Vraiment ? Parler météo ? La fillette laissa ses yeux admirer la neige quelques instant puis suite à une impulsion soudaine, demanda :
-Ta déjà embrasser quelqu'un toi ?
Voilà c'était dit. Elle ne le connaissait que très peu l'ayant juste croisé alors la sorcière espérait bien qu'il lui réponde. Ensuite...elle verrait bien. S'il l'avait déjà fait, il pourrait lui expliquer ? Non ?
Un saphir ou un sort !
Un saphir ou un sort !
Chasse aux bisous
~ @Zoey Redfly
~ 296 mots
~ 296 mots
Zoey se souvenait également de moi. Comme quoi, il suffit de donner un petit coup de main à la mémoire pour se souvenir des gens qu'on a déjà vu !
Gladeez et Pinky - c'est ainsi que s'appelait la boule de poil violette - semblait vraiment bien s'amuser ensemble. Pinky sautait autour de Glad' qui semblait trouver cela très marrant. D'après ce que me disait Zoey, Pinky adorait la neige. C'est trop mignon les boursouflets, je me souviens avoir hésité à en prendre un quand j'étais allé à la ménagerie magique mais au final, je ne regrette vraiment pas ma p'tite Glad', c'est un amour.
En parlant amour, Zoey me pose une question à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Si j'avais eu un liquide dans la bouche à se moment là, à coup sûr je l'aurais recraché. Je dévisage Zoey. Plusieurs émotions se mêlent en moi : étonnement, gêne, interrogation, curiosité... Elle m'avait déstabilisé et mis mal à l'aise. C'était vraiment rare que quelqu'un arrive à faire cela pourtant elle, elle y été arrivé.
- Hein ?! Quoi ? Mais heu, je... bafouai-je en sentant le rouge me monter aux joues.
Je n'avais jamais embrassé personne et je dois bien avouer que je n'y avait jamais vraiment pensé avant maintenant. Est ce que c'est grave que je n'ai jamais embrasser personne ? Et elle, elle l'a déjà fait ? Ouah, quand je pense qu'il y a même pas une minute on parlait météo ! Reprenant un peu mes esprits, je demandais :
- P...Pourquoi tu me demandes ça ?
Je n'osai pas la regarder dans les yeux. Je ne sais même pas pourquoi, il faut dire que c'est quand même super gênant ! On se connait presque pas et elle me demanda ça.
Dernière modification par Awstin Winster le 24 févr. 2023, 13:24, modifié 1 fois.
Chasse aux bisous
A la suite de sa question, la blonde pu voir le visage du garçon changer. Il la dévisageait, semblait étonné voir choqué et ses joues devenaient rouge. Si un appareil photo avait été à proximité, elle aurait volontiers prit une photo tellement son visage était comique. Mais fichue monde sorcier qui n'acceptait aucune machine moldue. Son esprit devait se contenter de prendre une image mentale qu'elle garderait pour elle et sûrement serait-elle encore là quelques années après. Moins nette mais toujours présente. Il fallait dire que l'aiglonne trouvait la situation assez amusante et elle dû réfréner une envie de rire à gorge déployé. Ce n'était pas tous les jours que la jeune sorcière parvenait à arracher une tête comme cela à quelqu'un et pourtant avec tout ce qu'elle pouvait dire ou faire, il y avait de quoi. D'ailleurs, ce n'était pas seulement son air qui en disait long sur son état d'hébétude mais aussi ses propos qui semblaient décousus, sous le choc.
Alors la deuxième année attendit que son interlocuteur se remette de ses émotions. Il ne lui avait pas répondu après tout, et elle désirait ardemment savoir la réponse. Quelques temps avaient passés depuis le bal et la Né-Moldue en avait assez de ressasser la question. La réponse n'était pas difficile, c'était soit oui soit non. Mais cela n'avait pas l'air aussi simple puisqu'une question fusa à la place d'une réponse. Légèrement agacé, la bleu et bronze répondit tout de même tranquillement :
-C'est parce que j'ai vu des gens s'embrasser au bal d'halloween et je me demandais comment on faisait !
Les yeux d'Awstin n'accrochait plus son regard et elle s'amusa de ce fait. Était-il aussi gêné par ça ? Peut-être cela voulait-il dire qu'il n'avait jamais embrassé quelqu'un non plus alors ? Zut, il n'allait pas pouvoir l'aider. Ou alors il était gêné de lui raconter ? Tant de questions, pas de réponses, Pinky et Gladeez avaient vraiment de la chance puisqu'à peine déjà rencontrés ils jouaient ensemble comme s'ils se connaissaient depuis toujours alors qu'eux, les humains, en était encore à la rencontre.
-Alors, du coup ta déjà embrasser quelqu'un ?
Debout, l'Anglaise fixait son camarade, attendant impatiemment la réponse. Elle ne savait pas à qui d'autre demander et de toute façon, le Gryffon allait bien lui répondre non ? Sinon elle continuerait à poser la question, encore et encore.
Alors la deuxième année attendit que son interlocuteur se remette de ses émotions. Il ne lui avait pas répondu après tout, et elle désirait ardemment savoir la réponse. Quelques temps avaient passés depuis le bal et la Né-Moldue en avait assez de ressasser la question. La réponse n'était pas difficile, c'était soit oui soit non. Mais cela n'avait pas l'air aussi simple puisqu'une question fusa à la place d'une réponse. Légèrement agacé, la bleu et bronze répondit tout de même tranquillement :
-C'est parce que j'ai vu des gens s'embrasser au bal d'halloween et je me demandais comment on faisait !
Les yeux d'Awstin n'accrochait plus son regard et elle s'amusa de ce fait. Était-il aussi gêné par ça ? Peut-être cela voulait-il dire qu'il n'avait jamais embrassé quelqu'un non plus alors ? Zut, il n'allait pas pouvoir l'aider. Ou alors il était gêné de lui raconter ? Tant de questions, pas de réponses, Pinky et Gladeez avaient vraiment de la chance puisqu'à peine déjà rencontrés ils jouaient ensemble comme s'ils se connaissaient depuis toujours alors qu'eux, les humains, en était encore à la rencontre.
-Alors, du coup ta déjà embrasser quelqu'un ?
Debout, l'Anglaise fixait son camarade, attendant impatiemment la réponse. Elle ne savait pas à qui d'autre demander et de toute façon, le Gryffon allait bien lui répondre non ? Sinon elle continuerait à poser la question, encore et encore.
Un saphir ou un sort !
Un saphir ou un sort !
Chasse aux bisous
~ @Zoey Redfly
~ 241 mots
~ 241 mots
Par Merlin, c'est pas possible. Ressaisit toi Awstin, tu vas pas te laisser déstabiliser pour si peu ! Ce n'est pas tant la question qui me déstabilise, c'est surtout le fait que je n'ai jamais au grand jamais pensé à ça et je me demande si je suis la seule personne dans ce cas. J'ai pas trop envie de passer pour quelqu'un sans expérience, surtout si Zoey à déjà embrasser quelqu'un.
Elle, elle ne semblait pas du tout gêner, ce qui me gênait encore plus. On avait même l'impression que ça l'amusait de me voir dans cet état. Pas question de rester encore longtemps comme ça, je ne lui donnerais pas ce plaisir. Elle m'expliqua qu'elle me demandait ça car elle avait déjà vu des gens s'embrasser au bal d'Halloween et elle semblait avoir envie qu'on lui explique ce que ça faisait. Ouais, d'accord, je comprends. Mais bon, pourquoi moi ? P'être car j suis la seule personne qu'elle a sous la main. Elle est peut-être amoureuse de quelqu'un et elle veut pas gâcher son premier baiser ?
Je passe ma main dans mes cheveux et sourit. J'ai repris le contrôle bien que mes joues me chauffent toujours un peu.
- Non, jamais. Je suis jamais tombé amoureux de quelqu'un.
Après un petit silence, je reprends.
- Mais t'inquiètes pas, je suis sûr que si la personne que tu aimes t'aime aussi, elle s'en fichera que tu embrasses bien ou pas.
Chasse aux bisous
Un petit moment passa et la fillette pu voir le visage de son camarade reprendre peu à peu contenance. Déjà les rougeurs s'estompaient quelque peu mais il n'était pas à l'abri qu'elles reviennent puisque la blonde n'avait pas finit ses questions. Elle reçut d'ailleurs une réponse qui la laissa songeuse un instant. L'agacement revenait, lui aussi, au galop alors qu'elle soupirait mentalement. Avait-elle demandé s'il avait été amoureux ? Non. Elle voulait savoir s'il avait déjà embrasser une autre personne. Ne pouvait-on pas embrasser quelqu'un sans être amoureux ? Zut, maintenant d'autres questionnements pointaient le bout de leurs petits points d'interrogations. Est-ce qu'on était déjà amoureux quand on sortait avec une personne ? Ou bien cela se faisait petit à petit ? La joueuse de Quidditch n'en pouvait plus de se prendre la tête à ce propos et si elle avait eu peur de ne pas savoir embrasser le moment venue, maintenant elle se demandait si elle tomberait amoureuse un jour et de qui. Parce que non, la bleu et bronze n'était jamais tombée amoureuse. Elle ne savait même pas si quelqu'un avait déjà attiré son attention. Mais le fait était que depuis ce bal, son esprit était chamboulé. Et elle voulait savoir. Elle devait savoir.
-Je t'ai pas demandé si t'étais déjà tombé amoureux, j'ai demandé si t'avais déjà embrassé quelqu'un.
Son ton était légèrement agacé bien que très légèrement et ses yeux fixaient toujours Awstin comme pour sonder son esprit. Son corps était resté immobile depuis le début de la question et se rendant compte de cela, ses jambes finirent par bouger puis elle prit la décision de s'assoir sur la neige, les jambes en tailleur.
-Je suis pas amoureuse ! Je me demandais juste comment on embrassait quelqu'un ! Tu veux pas savoir toi ?
La Née-Moldue n'avait aucune idée si son interlocuteur l'avait déjà fait puisque celui-ci s'évertuait à ne pas lui répondre mais elle se doutait de la réponse. Le garçon n'avait pas l'air de s'y connaitre et d'ailleurs, il associait être amoureux et embrasser. Ce qui voulait donc dire que sa bouche n'avait jamais donné de baisers à une autre et pour cela, elle était quelque peu dépité. Prenant de la neige dans le creux de la main, la sorcière s'évertuait à en faire une petite boule alors qu'elle réfléchissait. Peut-être allait-il pouvoir l'aider tout de même ? Il pouvait avoir des amis qui savaient ou alors avoir des connaissances qu'elle n'avait pas. Elle n'avait pas dit son dernier mot.
-Je t'ai pas demandé si t'étais déjà tombé amoureux, j'ai demandé si t'avais déjà embrassé quelqu'un.
Son ton était légèrement agacé bien que très légèrement et ses yeux fixaient toujours Awstin comme pour sonder son esprit. Son corps était resté immobile depuis le début de la question et se rendant compte de cela, ses jambes finirent par bouger puis elle prit la décision de s'assoir sur la neige, les jambes en tailleur.
-Je suis pas amoureuse ! Je me demandais juste comment on embrassait quelqu'un ! Tu veux pas savoir toi ?
La Née-Moldue n'avait aucune idée si son interlocuteur l'avait déjà fait puisque celui-ci s'évertuait à ne pas lui répondre mais elle se doutait de la réponse. Le garçon n'avait pas l'air de s'y connaitre et d'ailleurs, il associait être amoureux et embrasser. Ce qui voulait donc dire que sa bouche n'avait jamais donné de baisers à une autre et pour cela, elle était quelque peu dépité. Prenant de la neige dans le creux de la main, la sorcière s'évertuait à en faire une petite boule alors qu'elle réfléchissait. Peut-être allait-il pouvoir l'aider tout de même ? Il pouvait avoir des amis qui savaient ou alors avoir des connaissances qu'elle n'avait pas. Elle n'avait pas dit son dernier mot.
Un saphir ou un sort !
Un saphir ou un sort !