12 févr. 2023, 17:24
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous ceux que j'ai pu louper ! ^^

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
12 févr. 2023, 17:32
De nouveau bienvenue Ernest :biggrin:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
12 févr. 2023, 17:37
Bienvenue Ernest :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
12 févr. 2023, 17:50
Bienvenue parmi nous Ernest :)

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
12 févr. 2023, 19:56
Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ? Pour ma part, je vais bien. Je profite d'un peu de temps libre pour me présenter ici afin de faire votre connaissance.

Mon personnage s'appelle Lucienda McCall, c'est une sang-mêlée. Son père est banquier, un homme strict mais extrêmement aimant envers sa fille, à l'instar de sa mère qui elle, est une sorcière aux idées un peu.. tordue ? C'est une jeune fille curieuse, malicieuse et bienveillante qui aime apprendre. Elle ne connait que peu de choses sur le monde magique si ce n'est certaines créatures magiques qu'elle a découverte dans des histoires. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'est né son amour pour les dragons.

Jouons le jeu, et passons au portrait chinois !

Si mon personnage était une créature magique/un animal, elle serait… un Botruc
Si mon personnage était un personnage de film/livre, elle serait... Kida de l'Atlantis
Si mon personnage était un sortilège, elle serait… Lumos Solem
Si mon personnage était une fleur, elle serait… Une rose
Si mon personnage était une matière scolaire, elle serait... Soins aux créatures magique

Je suis tombée sur le forum par un total hasard, je cherchais à faire diminuer mon impatience du jeu que j'attends impatiemment. Je suis une habituée des rps mais jamais en forum alors c'est une grande première pour moi.

Je suis contente d'être parmi vous et espère passer de bon moment !
12 févr. 2023, 19:57
Bienvenue Lucienda ^^

Fait attention lors de l'envoi si ça beug vérifie d'abord que le message ne s'est pas envoyé même si ça a beugé ;)

✩4eme Année RP - Promo 2047✩
12 févr. 2023, 19:58
Bonne exploration du château, Lucienda :cute:

Dernière modification par Erin Fergusson le 12 févr. 2023, 19:59, modifié 1 fois.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
12 févr. 2023, 20:02
Bienvenue Lucienda
12 févr. 2023, 20:03
Bienvenue Lucienda !

J'ai supprimé les messages en trop, effectivement on a de petits bug sur le site actuellement, mais même si on est redirigé sur un message d'erreur, c'est quand même posté, donc attention à ça ;)

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
12 févr. 2023, 20:04
Je suis sincèrement désolé, merci d'avoir supprimé tout ça. C'était un peu la panique quand j'ai vu qu'ils avaient tous été envoyé malgré mes vérifications.