12 févr. 2023, 21:35
Discussions de comptoir
Krobley propose la solution d'une bonne soupe bien chaude, et d'un bon fondant au chocolat pour réparer un cœur triste ?Nélya Marks a écrit : 12 févr. 2023, 20:16tu prends les commandes mon très cher Krobley? J'ai besoin de nourritures pour réparer mon coeurKrobley a écrit : 12 févr. 2023, 19:50Ah... Ça parle nourriture. Krobley arrive !Onyx Willard a écrit : 12 févr. 2023, 15:57 On se calme![]()
Vous êtes juste jaloux parce-qu’on a de meilleures frites c’est toutet pas pour une étrange histoire de famille de nordiste
j'ai vu Avatar 2... vous n'imaginez pas le nombre de fois où j'ai du retirer mes lunettes (lunettes 3D, j'ai de très bons yeux he) pour m'essuyer les yeux
![]()
Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
12 févr. 2023, 21:47
Discussions de comptoir
Moi j'ai pas de coeur triste mais je veux bien tout cela !
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
12 févr. 2023, 21:50
Discussions de comptoir
Oui, je veux de la nourriture
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
12 févr. 2023, 21:51
Discussions de comptoir
Krobley est génial! je suis sûre que mon petit énorme coeur se sentira mieux après!Krobley a écrit : 12 févr. 2023, 21:35Krobley propose la solution d'une bonne soupe bien chaude, et d'un bon fondant au chocolat pour réparer un cœur triste ?Nélya Marks a écrit : 12 févr. 2023, 20:16tu prends les commandes mon très cher Krobley? J'ai besoin de nourritures pour réparer mon coeurKrobley a écrit : 12 févr. 2023, 19:50Ah... Ça parle nourriture. Krobley arrive !Onyx Willard a écrit : 12 févr. 2023, 15:57 On se calme![]()
Vous êtes juste jaloux parce-qu’on a de meilleures frites c’est toutet pas pour une étrange histoire de famille de nordiste
j'ai vu Avatar 2... vous n'imaginez pas le nombre de fois où j'ai du retirer mes lunettes (lunettes 3D, j'ai de très bons yeux he) pour m'essuyer les yeux
![]()
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
12 févr. 2023, 22:08
Discussions de comptoir
Krobley a pour mission de faire aussi aimer le salé ! Mais Krobley veut bien vous apporter plusieurs petits fondants
Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
12 févr. 2023, 22:10
Discussions de comptoir
Oh si ca fait plaisir à Krobley, je peux aussi prendre une soupe
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
12 févr. 2023, 22:10
Discussions de comptoir
Du sucré, juste du sucré Krobley
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
12 févr. 2023, 22:11
Discussions de comptoir
tu restes avec nous pour déguster tout ça?
Et tu pourrais même nous raconter les potins des elfes des cuisines s'il y en a
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
12 févr. 2023, 22:15
Discussions de comptoir
Oh oui les potins des elfes ! Je suis de la partie ! surtout si y a des trucs a manger