Flood Discussions de comptoir

Les potins et la nourriture, la vie :rofl:
Alors, dis nous tout Krobley ...

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
Krobley, tu es mon elfe préféré au monde ! Tu le sais ? :cute:
Oh oui, installe toi avec nous et partage nous tes potins les plus croustillants !
J'aimerais aussi avoir des fondants. Savez-vous faire des brownies au chocolat noir? J'adore les potins. Surtout que je connais pas bien les elfes de maison. Vient t'asseoir avec nous.

Bonne santé pour 2024
Le joueur de Krobley est malheureusement plus en ligne les filles... :cry:
quelqu'un a un petit potin à raconter pour remonter le moral ? T-)

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Des potins, des potins, malheureusement non, je n'ai rien à vous raconter :cry:

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
Omg Narcisse tu t'es retrouvé dans combien de nominations ?? :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
C'est clair ! Narcisse et j'ai beaucoup vu Aliénor aussi ^^

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
J'essaie de pas trop voter pour mon pote, mais Narc', t'es partout x)

Fiche PR - 5e année RP
Oui il y beaucoup de nom qui revenaient souvent !
Je voudrait remercier encore une fois le Chaudron Baveur pour toute l'organisation des Magic Awards IX.

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Hello les gens, de quoi vous parlez ?! on a pas encore eu les résultats... :thinking: :cute: (ou en tout cas, moi c'est pas affiché sur mon écran...)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire: