Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue à toi Lucienda ^^

Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
Bienvenue à Poudlard Lucienda. :)
Bienvenue Lucienda !

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Bienvenue Lucienda, amuse-toi bien parmi nous :)

Fiche PR - 5e année RP
Bienvenue à tous ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bienvenue à tous ! :grin:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Bienvenue aux nouveaux ! ^^

2ème année RP
Bonjour à tous,

Je vous présente Victorin Carlson, tout juste 11 ans et venant d'être admis à Poudlard. Le Choipeau l'a invité à rejoindre la prestigieuse maison Serdaigle !
Victorin est né à Bristol, d'un père sorcier et d'une mère moldue. Il sait qu'il est sorcier lui-même depuis son plus jeune âge mais son père ne lui a pas donné tant d'indications que ça sur ce qu'il l'attendra à Poudlard lors de sa scolarité. Sa mère ne préférant pas évoquer la magie et son père respectant officieusement le choix de sa femme. Il intègre donc l'école de sorcellerie avec très peu d'information et reste désireux d'en savoir un maximum sur le monde des sorciers.

Victorin est un garçon gentil, légèrement naïf, plutôt intelligent et consciencieux pour son âge. Il est très curieux, ce qui peut lui causer parfois, certains ennuis. Il reste très actif et bavard. Il n'est pas très fort physiquement mais compense ce manque par sa malice et son ingéniosité. Il est quelqu'un de studieux en classe, n'hésitant pas à travailler un minimum pour s'assurer de rendre de bons devoirs et d'avoir de bonnes notes.

Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait un nifleur
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait... Conan Edogawa
Si mon personnage était un sortilège, il serait… Flipendo
Si mon personnage était une fleur, il serait… un lys
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait ... la défense contre les forces du Mal

À très vite !
Bienvenue à toi Victorin ! ^^

Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
Bienvenue au château Victorin ! :wink3:

4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes