C’est qui le plus beau?

Mercredi 2 octobre 2047, 16h
La table de trois la plus proche de l’entrée de l’espace de travail

Avec @Cheryl Styles

La page 23 de son manuel de sortilège ouvert, Tiffanie était affalé sur sa table, baillant bruyamment. Cela faisait mois demi heure qu’elles étaient là, et elle en avait déjà marre. Elle n’avait jamais été une grande fan des cours de miss Priddy, trouvant la professeur parfois trop intransigeante sur le comportement de ses élèves. Elle était néanmoins plutôt contente d’avoir était mise avec Cheryl pour ce travail de groupe. Bien que la dernière fois que cela était arrivé en botanique, ça avait mal finit, elle ne doutait pas du fait que aujourd’hui serait un meilleur jour.

"J’veux dormir…" râla la plus petite des deux.

Se relevant avec lassitude, elle aida sa tête à rester droite en la posant contre sa main, s’appuyant sur la table à l’aide de son coude. Elle regarda autour d’elle, à la recherche d’une excuse pour procrastiner. Elle dévisagea ainsi plusieurs septièmes années, un élève seul à une table ainsi que le bibliothécaire. Bingo!

Sachant parfaitement bien que son amie était une adepte des ragots en tout genre, la collégienne se pencha vers elle, un grand sourire aux lèvres.

"Tu trouves pas que Locke, il est grave beau?"

Depuis sa première année, la rouquine avait remarqué le petit charme du bibliothécaire, bien différent du cliché de la femme aigrie criant dès qu’un élève touchait à un livre. Elle rigola rien qu’en pensant à la fin phrase qui lui était venue en tête.

"En plus sa voix elle est hyper sexy."

J’espère que ça te va, dis moi si tu veux que je modifie quelque chose ;)

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC

C’est qui le plus beau?
Un mois que la rentrée avait eu lieu et Cheryl était déjà lassée de faire des devoirs. Bien que les cours l'intéressaient (enfin, certains cours), concernant les devoirs, la fillette était agacée. Ce jour-là, avec Tiffanie, les deux Serpentard devaient travailler sur un devoir de sortilèges. Cette matière n'ennuyait pas la jeune Styles en soi, mais faire ses devoirs, dans la bibliothèque qui plus est, c'était infernal à ses yeux. Sa camarade en rajouta une couche en disant qu'elle voulait dormir.

- Moi aussi, t'imagines pas, répondit mollement la rouquine en s'étalant sur sa table.

Elle resta dans cette position quelques secondes, les yeux rivés vers le vide. Son regard se posait sur plusieurs personnes, toutes aussi inintéressantes. Soudain, son amie prononça une phrase qui attira l'attention de Cheryl qui se redressa immédiatement. Cette dernière avait parlé de Locke. Dès que cela concernait les autres, la deuxième année était à l'affût pour donner son opinion, qu'on le veuille ou non. Elle chercha donc du regard ce fameux bibliothécaire et le regarda plusieurs secondes, de sorte qu'elle puisse avoir un avis, avant de répondre.

- C'est clair, dit-elle en enroulant une de ses mèches de cheveux autour de son doigt, tout en continuant à le regarder. Ça change des chacals de notre classe, ajouta-t-elle en quittant enfin du regard le bibliothécaire.
220 mots
@Tiffanie Shell

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

C’est qui le plus beau?
La fillette ne put retenir un rire face à l’adjectif plutôt… péjoratif qu’avait utilisé Cheryl pour décrire les garçons de leur classe. En même temps, elle n’a pas tord.

"J’avoue! Rien à voir avec la tronche d’Alexander!"

Il est vrai que le garçon n’était pas des plus charmants aux yeux de la collégienne. Pourtant, elle était persuadée avoir vu Lily traîner plusieurs fois avec lui… Était-ce juste un simple ami pour elle, ou avait-elle mauvais goût à ce point. Après tout, il y avait bien mieux! La jeune fille leva les yeux au ciel, essayant de réfléchir à qui dans leur niveau était passable… Peut-être Aaron? Onyx aussi elle est jolie… Pas étonnant que le Serdaigle soit en couple, enfin si ce qu’elle avait entendu dire était vrai. La Serpentard descendit de son petit nuage pour se reconcentrer sur son amie, souhaitant connaître son opinion sur la question.

"Y’a qui d’autre que tu trouves beau?"

Son petit sourire malicieux habituel fit de nouveau son apparition lorsqu’elle continua:

"Fais gaffe à ta réponse, ça pourrait vite faire changer mon avis sur toi. Ça s’touve tu vas briser une amitié.

Bien sûr, Tiffanie ne le pensait pas. Elle se moquerait peut-être des goût de Cheryl en fonction de ses réponses, mais jamais elle ne lui ferait la tête uniquement pour cela. Elle était l’une des premières amies qu’elle s’était faite à son arrivé, après Nualha, et elle n’était pas prête à se séparer d’elle.

242 mots

@Cheryl Styles
@Alexander Joyce Jr n’écoute pas Tiffanie, tu es très beau :wise:

C’est qui le plus beau?
Cheryl se mit à rire en entendant la réflexion de sa camarade, tout en faisant attention à ne pas rire trop fort, histoire d'éviter les "chut" des intellos présents à la bibliothèque.

- J'aurais pas dit mieux, renchérit-elle en continuant à rire. Laisse tomber, ceux de notre promotion c'est vraiment pas les plus beaux à voir.

Enfin, il fallait admettre qu'Alexander n'était pas non plus le plus laid. Il y avait pire, mais il y avait mieux.
C'est alors que Tiffanie demanda à la jeune Styles qui est-ce qu'elle pouvait trouver beau. C'était difficile à dire. Il était clair que la rouquine se considérait au-dessus de tous et toutes. Elle regardait toujours les autres de haut, mis à part ses amis peut-être. Donc admettre que quelqu'un était beau, ou plutôt, visuellement plaisant, c'était le parcours du combattant pour la Serpentard.

Après plusieurs minutes de réflexion, en passant par les tous les élèves de deuxième année, ainsi que les adultes, elle eut une petite idée en tête.

- Je sais pas si tu le connais, il doit avoir un an de plus que nous. J'connais pas son nom mais je l'avais croisé au parc l'année dernière. Il a des cheveux bruns et des yeux verts. J'lui avait lancé une boule de neige dans la figure, se remémora Cheryl en souriant légèrement. Enfin bref, lui il était... pas dégueu.
Désolée pour ce retard ! @Tiffanie Shell
@Azur Starr pour la mention T-)227 mots

C’est qui le plus beau?
Un fin rire du nez, légèrement vulgaire, s’échappa de Tiffanie, face au manque de précision de son amie. J’vais pas aller bien loins avec juste ça comme info…

"T’es au courant que les trois quart des mecs à Poudlard sont bruns aux yeux verts ?"

Néanmoins, la fillette tenta de faire un effort pour réfléchir à qui au château avait bien pu taper dans l’œil de la rousse, dans le long catalogue des garçons aux cheveux bruns et n’étant que légèrement plus âgés qu’elles… Un premier prénom lui vint en tête.

"Antonn? Ne m’dis pas que t’es en crush sur un sang pur!"

Certes elle avait dit cela sur le ton de la rigolade, et s’il s’avérait que Cheryl trouvait le garçon en question beau elle ne se retournerait pas contre elle, mais…

"Je t’ai connu avec de meilleurs goûts."

… Un sang pur restait un sang pur. Une personne abjecte, remplie de haine et raciste. Qu’importe leur physique, ils ne méritaient l’attention de personne. Tiffanie aurait pu continuer à insister sur ce point, mais elle préféra changer de sujet, pour tenter d’éviter de vexer sa camarade, car PERSONNE n’avait envie de se disputer avec Cheryl Styles.

"Après y’a aussi le mec de Poufsouffle là qui passe, j’ai oublié son prénom… Quelque-chose Hunter…. Il passe même très bien."

Comme Mona. La Serpentard pensa à cette fille avec qui elle passait de plus en plus de temps en ce moment. Était-elle amoureuse? D’une fille ? Pourtant elle était aussi attirée par les garçons, était-ce normal ? Dans tous les cas, elle n’avait encore jamais abordé le sujet avec qui que ce soit. Et elle n’était pas prête à le faire aujourd’hui non plus!

@Cheryl Styles mieux vaut tard que jamais :sweatingbullets: ?
@Antonn Clifford, @Mona Edwards et @Jeffrey Hunter pour les mentions

C’est qui le plus beau?
Tiffanie se mit à rire, avait-elle deviné de qui parlait Cheryl ? Ou bien se moquait-elle de ses goûts ? Effectivement, la grande majorité des garçons de Poudlard étaient bruns. Au moins, ça le rendait moins facile à deviner.

- Ouais, mais...

Avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit, son amie avait lâché le prénom d'un élève à voix haute. La Serpentard écarquilla rapidement les yeux et tourna la tête à droite et à gauche pour être certaine que personne ne l'ait entendu avant de lui dire un "Shhht !"

- Antonn le joueur de Quidditch ? Non, c'est pas lui ! s'exclama la rouquine histoire de reprendre le contrôle de la discussion.

Et si quelqu'un avait entendu leur discussion et venait à tout rapporter à Antonn ? C'en était fini pour elle et sa réputation et retour à l'école moldue. Tiffanie changea vite de sujet, pour le plus grand bonheur de la jeune Styles, et se mit à parler d'un élève de Poufsouffle, qui passait très bien. Jeffrey ? pensa silencieusement Cheryl en entendant cette description. Bien qu'elle savait pas grand chose des élèves plus âgés qu'elle, elle était incollable au sujet des préfets et joueurs de Quidditch qu'elle encourageait. Et comme pour se venger gentiment, la fillette fit d'une voix plus forte que d'habitude :

- Jeffrey ? T'es en crush sur Jeffrey Hunter ? J'pensais pas Tiff !
@Tiffanie Shell T-)