13 févr. 2023, 17:26
Discussions de comptoir
Krobleyyyyy tu peux prononcer mon prénom à moi aussi s'il te plaiiiit
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
13 févr. 2023, 17:28
Discussions de comptoir
Pourquoi Krobley a plus de succès que moi la veille de la st Valentin
?
Quel est ton secret !
Quel est ton secret !
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
13 févr. 2023, 17:30
Discussions de comptoir
13 févr. 2023, 18:00
Discussions de comptoir
Quand vous aurez 50 points de réputation avec Krobley, on pourra discuter prénom
Touuuutes les garnituuuures du mooooonde
Touuuutes les garnituuuures du mooooonde
Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
13 févr. 2023, 18:04
Discussions de comptoir
Merci pour les friandises dans les tribunes Krobley ! C'est trop mignon
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
13 févr. 2023, 18:04
Discussions de comptoir
D'ailleurs, mon cher Krobley, vous passez prendre le thé quand vous voulez
13 févr. 2023, 18:07
Discussions de comptoir
Aie, vous êtes dur en affaire. Moi qui pensait vous laisser quelques jolies cartes.Krobley a écrit : 13 févr. 2023, 18:00 Quand vous aurez 50 points de réputation avec Krobley, on pourra discuter prénom![]()
Touuuutes les garnituuuures du mooooonde![]()
hmmm... chocolat avec des éclats de noisettes ?
J'peux même faire le serviceSuileabhan Kohler a écrit : 13 févr. 2023, 18:04 D'ailleurs, mon cher Krobley, vous passez prendre le thé quand vous voulez![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
13 févr. 2023, 18:26
Discussions de comptoir
Je peux m'inviter ?
Moi, je viens surtout pour ceci :
Je veux tout savoir. Une pluie de potins, c'est tout ce qu'il faut pour mon bonheur, avec des petits biscuits.Krobley a écrit : 13 févr. 2023, 08:45 Et Krobley ne partage pas les potins. Ou peut-être qu'aux grands professeurs.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
13 févr. 2023, 18:27
Discussions de comptoir
Ce sera une Virgin Bièreaubeurre surtout parce que vous êtes un petit, tout petit enfant.Ernest Stevens a écrit : 13 févr. 2023, 13:51 Première sortie de mon p'tit loup au Chaudron Baveur, il va falloir être gentil avec lui, il est un peu timide. Ce sera une Virgin Bièreaubeurre pour lui parce qu'on ne sait pas encore comment il tient l'alcool...
Pour moi ce sera plutôt un whisky pur-feu, histoire de me donner un peu de courage
Vous devez avoir des actions chez Sony, c'est pas possible.
Si j'ai pas acheté le jeu à la fin de la journée ce sera un exploit(et j'ai pas de console).
Bonne soif, et bienvenue par ici
Quelque part, perdue avec Sixtine.
13 févr. 2023, 18:28
Discussions de comptoir
Je vous en ai servi sur un plateau d'argent lors de votre dernier service Monsieur, mais je n'ai eu que deux PR ! Peut-être aurai-je droit à plus si je vous en ressers d'autres ?Sigmund Charleston a écrit : 13 févr. 2023, 18:26 Je veux tout savoir. Une pluie de potins, c'est tout ce qu'il faut pour mon bonheur, avec des petits biscuits.![]()