13 févr. 2023, 23:11
Discussions de comptoir
J'accepte les dons 
Allez, bonne nuit
Allez, bonne nuit
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
14 févr. 2023, 00:04
Discussions de comptoir
Pauvre avec 114G au compteurAeden Solis a écrit : 13 févr. 2023, 23:10 Je me suis laissé tenter par quelques objets qui m’ont donné des idées de RP personnellement, parce que je suis pauvre après l’achat de ma Taelis…
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
14 févr. 2023, 00:06
Discussions de comptoir
Je ne vais quand même pas revendre tout mes biens personnels pour quelques Gallions...
4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
14 févr. 2023, 00:11
Discussions de comptoir
quoi tu vas pas me dire que la maj de ton patrimoine (tes 114G) sont des biens ?
tu comptes créer une boutique ou bien ?
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
14 févr. 2023, 00:13
Discussions de comptoir
Je me lancerais bien dans l'entreprenariat maintenant que tu le dis, à bon entendeur...
4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
14 févr. 2023, 01:18
Discussions de comptoir
Je tenais à vous présenter le plus beau vava de Saint valentin du site
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
14 févr. 2023, 01:46
Discussions de comptoir
Ah mon dieu c‘est déstabilisant
Lukapidon aurait lancé une de ses flèches hors du site pour que tu fasse un tel bisou ventouse à ton écran ?
Lukapidon aurait lancé une de ses flèches hors du site pour que tu fasse un tel bisou ventouse à ton écran ?
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
14 févr. 2023, 06:49
Discussions de comptoir
Kimberly Harlez a écrit : 14 févr. 2023, 01:18 Je tenais à vous présenter le plus beau vava de Saint valentin du site![]()

Arrière démon!
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
14 févr. 2023, 07:02
Discussions de comptoir
Je ne savais pas que Kim avait des tendances cannibales...Kimberly Harlez a écrit : 14 févr. 2023, 01:18 Je tenais à vous présenter le plus beau vava de Saint valentin du site![]()
C'est perturbant... même les vava de Carry ne font pas aussi peur
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
14 févr. 2023, 07:26
Discussions de comptoir
Bonjour et Bonne saint valentin a tous 
Je vous souhaite une bonne journée, de beaux moments, de belles rencontres et pour les récalcitrants de la détente avec votre "moi" !

Je vous souhaite une bonne journée, de beaux moments, de belles rencontres et pour les récalcitrants de la détente avec votre "moi" !
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.