Inscription
Connexion

13 févr. 2023, 20:56
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Image



Le coup d'envoi est lancé et, aussitôt, les joueurs commencent à évoluer sur le terrain et Noah reprend le micro:

"Et c'est parti ! Waw ! Les Gryffondor ne perdent pas de temps et c'est Britanny qui parvient à s'emparer du Souafle en première. Elle progresse rapidement vers les anneaux protégés par la gardienne de Serdaigle. Les Gryffondor ont réussi à briser les défenses de leurs adversaires en quelques secondes seulement mais c'était sans compter sur Irene qui parvient à attraper le Souafle et empêcher les lions de marquer leurs premiers points.

Leo, quant à elle, à décidé de mettre hors d'état de jouer Irene pendant un petit moment. Eoin a bien tenté de dévier le Cognard mais il n'y est pas parvenu et la gardienne se le prend de plein fouet. Pour ce qui est des autres joueurs, j'ai l'impression qu'ils sont en train de mettre en place les stratégies travaillées, à moins qu'ils analysent le terrain. Voyons voir ce qu'il va se passer désormais !
"
@Orla LeFer

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F

13 févr. 2023, 21:19
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Le jeu est lancé, voilà qu’une première main s’élève et fait sonner le radar en lui. Il aurait presque entendu le ventre de l’élève gargouiller si l’elfe ne pensait pas tout un tas de choses à la minute. Ses yeux s’arrondissent, ses mains se crispent au guidon du chariot et Krobley fonce vers son premier élève Serpentard. C’est son premier, il ne veut pas le rater. Il émet quelques petits « pardon » pour passer entre les allées et ne déranger personne et arrive devant le jeune qui lui commande du popcorn et un jus de citrouille. La commande est simple, il la prépare en deux coups de main habiles et tend le tout à l’élève.

- Voilà Monsieur, merci Monsieur !, lâche-t-il professionnellement.

L’elfe cuisinier tourne la tête vers le voisin qui demande… Un thé à la rose. Panique à bord ! Il n’y a pas de thé rose dans ce stand. Les yeux globuleux, Krobley cherche une solution en agitant sa tête dans tous les sens. Il réfléchit mais, même s’il faisait apparaître une rose ici, cela lui prendrait beaucoup trop de temps d’en faire une infusion ! Ses mains commençaient à se frotter à sa salopette et il commençait à tirer légèrement dessus. Bien que totalement paniqué, il se souvenait qu’il ne pouvait plus prendre le moindre objet pour se donner un coup sur la tête. Non, au lieu de cela, il tira davantage sur le bout de tissu qui lui restait près de sa hanche gauche et dut abandonner l’idée de trouver un thé à la rose.

- Pardon Monsieur. Krobley est vraiment navré. Krobley n’a pas de thé à la rose, mais promet à Monsieur de l’ajouter au prochain stand, fait-il en lui tendant le thé et une chocogrenouille en supplément pour se faire pardonner.

Une nouvelle main se lève et l’elfe repère une Gryffondor qui tend la main. Le chef cuisinier fonce, tentant d’oublier son thé à rose introuvable, et attend la demande de la jeune fille.

@Aeden Solis je ne te remercie pas :lol:
@Antonn Clifford
@ Orlaith Ó Súilleabháin je pars du principe que Krobley n’a pas entendu ta demande.

Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D

13 févr. 2023, 21:32
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
@Antonn Clifford : 1 - 5
@Aeden Solis : 2 - 6
Blair: 3 - 8
@Krobley: 4 - 7
J'ai même pas eu le temps de poster que je voulais une crêpe :lol:


Tu t'assis alors avec un timing parfait pour le chariot de snacks de Krobley, un elfe de maison. Tu ne pris rien comme tu n'avais pas encore digéré le repas du midi mais tu souris a Krobley.

Antonn demanda si vous aviez des pronostics en ajoutant que si le karma existait les gryffons perdraient. Tu souris en entendant ces mots, en même tant cela n'était pas très étonnant encore moins venant d'un Crochet.

Personnellement je préfère ne pas m'avancer. Mais je pense que le karma pourrait exister donc qui sait peu être qu'il t'aura entendu!

Tu avais personnifier le karma car comment parler de lui sinon? Existait il vraiment ou étais ce le hasard qui faisait bien les choses? Mais le hasard existait il lui aussi? Beaucoup de personnes disent que rien n'arrivent pas hasard.

✩2eme Année RP - Promo Péliade✩ ✩Page wikipédia DISNEY d'après Alexander Joyce JR✩

14 févr. 2023, 00:11
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
N.M :1 (coup d'envoi) - 7
G.G : 2 (coup d'envoi) - 5 - 9
E.B : 3 (coup d'envoi) - 8 - 12
O.S : 4 - 11
L.D : 6 (coup d'envoi) - 10

Sur le terrain je voyais les joueurs voler dans le ciel, il essayait de se passer la balle, d'autres s'occupait des cognards tandis que le derniers cherchait le vif d'or.
En les regardants, cela me donnait l'impression que c'était super simple et cela le rend encore plus magnifique.
J'entendis Gaby commenter par rapport au Cheers et je me dit que nous alons avoir tellement de chance de pouvoir jouer pour la fanfare!
"Oui c'est incroyable, j'ai encore du mal à me rendre compte. Mais c'est pour ca qu'il fat qu'on s'entraîne à fond!"
Après lui avoir dit cela, la jeune fille qui tenait la banderole nous répondit, elle accepta la proposition de Nélya puis j'appris qu'elle s'appelait Lily, elle nous retourna la question et nous dit, qu'elle pensait que les Gryffondors allaient gagner.
" D'accord enchanté Lily. J'espère que tu as raisons et que nous allons battre les Aile d'Airain!
Après que Gaby est fait son commentaire, Orlaith demanda ce qu'était cette histoire d'instrument.
"Ah, enfaite il y a un mois, Nélya nous a fait intégrer la Fanfare et nous aurions du jouer aujourd'hui sauf qu'en un mois nous n'avons pas eu le temps de tout mettre en place du coup on va travailler à fond pour être prête à jouer au prochain match.
Mais non, on ne va pas remplacer les Cheers, au contraire on va soutenir l'équipe ensemble.
"
Puis Orlaith vit qu'il y avait un stand pour de la nourriture et des boissons et elle proposa de prendre quelque chose.
" Oh oui, tu as raisons, comme on ne sait pas combien de temps le match va durée. Euh, je pense que moi aussi je vais prendre une crêpe et je vais aussi prendre une boisson, un bon chocolat chaud car il fait quand même froid dehors. Et vous les filles, vous voulez prendre un truc?" demandais-je en regardant Gaby, Nélya et Lily.
@Gaby Grange & @Nélya Marks & @Lily Dawson & @Orlaith Ó Súilleabháin

Elise, 1ère année Rp Gryffondor
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum"
Membre de la fanfare

14 févr. 2023, 00:27
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Je réponds à la question d'Aeden en souriant.

- Non, pas de but dès le coup d'envoi, même si Huggins s'est précipitée comme une furie sur le souafle. Son tir a été arrêté sans peine par Gates. Comme quoi, la précipitation, ça ne paie pas.

En réalité, même si ça me coûte de l'admettre, je suis plutôt impressionné par le tir de la poursuiveuse des rouges. Elle a fait preuve de rapidité et d'adresse, pour se saisir du souafle, progresser sur le terrain et enfin tenter de marquer. Elle n'a simplement pas eu de chance, la gardienne adverse semblait presque avoir anticipé qu'elle tenterait de tirer. Enfin, le match promet d'être intéressant. Les deux équipes ont l'air de s'être améliorées depuis leurs dernières rencontres respectives, je me demande ce qu'elles nous réservent.

Je remercie l'elfe en souriant lorsqu'il me sert mes popcorns et mon jus de citrouille dont je m'empresse de boire une gorgée. Je ris légèrement en constatant que parmi le stand bien rempli, il a fallut que mon camarade vert commande un produit indisponible. Je m'autorise à le taquiner.

- Pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué, après tout?

J'écoute avec attention la jeune brune, qui comme Aeden semble ne pas vouloir se prononcer. Elle suggère que si le karma m'a entendu, il prendra mon avis en compte. Mais j'espère bien, qu'il m'a entendu!

- Les joueurs de Gryffondor sont détestables.

Mince, je l'ai dit à voix haute? Je comptais le garder pour moi, puisque je ne suis pas certain que mon avis soit partagé, mais cette conviction est si forte chez moi que j'ai du mal à la garder lorsque je les vois tous réunis. Si je n'avais pas un minimum de fierté, je serais actuellement en train de les huer de toute la puissance de mes cordes vocales. Je me reprends aussitôt.

- Enfin, oubliez-ça. Peut-être avez vous des amis parmi eux? Ou à Serdaigle?


@Aeden Solis & @Blair Bell.
@Britanny Huggins, si tu passes par là, voilà ton once d'admiration par rapport à ce coup d'envoi, bien qu'Antonn la cache soigneusement. :lol:

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

14 févr. 2023, 09:18
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Si les Ailes d'Airin avaient perdu leur première rencontre, ils avaient tout de même réussi l'exploit de combler une bonne partie des points en fin de match, offrant un joli spectacle aux personnes venues les encourager. Tout était encore possible pour la coupe annuelle s'ils remportaient celui-ci, contre les Gryffondor. Jae était donc bien décidé à les encourager comme il le pouvait. Il arriva dans les gradins juste après le coup d'envoi et alors qu'il se cherchait une petite place, il repéra son ami @Diarmuid O'Belt, mais s'il était ravi de voir l'irlandais et aurait apprécié regarder le match en sa compagnie, la personne qui se trouvait à ses côté, @Sigmund Charleston le professeur de botanique, c'est bien une grimace qui étira ses lèvres. Non sans façon, pensa le professeur qui tourna aussi la tête pour aller à l'opposé des deux hommes vers deux Serdaigle, qui bavardaient. Apercevant le stand de Snacks de @Krobley, Jae fit signe au petit elfe pour commander un chocolat chaud. Vu le temps qu'il faisait ce n'était pas de refus ! « Excellente idée, merci ! » lança le professeur à la petite créature accompagné d'un grand sourire.

@Ellana Duchêne, @Erin Fergusson : Jae est pas très loin de vous. ^^ @Louie Mahogany, @Astrid Keaty, je vous attends ! T-) @Cassilys Walker, n'hésite pas à te joindre à nous aussi du coup !

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

14 févr. 2023, 19:27
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Wren courait vers le stade de Quidditch. Elle était en retard! Arrivée là-bas, elle se glissa parmi la foule, se répandant en excuses alors qu'elle parcourait les rangs pour se trouver une petite place.
*Que je suis bête! J'ai raté le coup d'envoi en plus...*
Essoufflée, la jeune fille s'installa parmi la foule, et essaya de reprendre son souffle. Courir n'était pas son fort; peut-être devrai-t-elle se mettre au sport?...
...maiiiiis non, quelle idée! Elle s'aimait très bien comme ça!

La jeune Serdaigle était emmitouflée dans une large écharpe aux couleurs de Serdaigle, et portait un bonnet avec le logo de sa maison. De petits aigles en origami, faits avec du papier bleu, pendaient à ses oreilles: elle avait fait ces boucles d'oreilles elle-même pour l'occasion.
Les joues rosies par l'effort, elle chercha du regard son frère, mais ne le trouva pas. Elle vit néanmoins @Krobley, un elfe de maison, qui distribuait des en-cas et des boissons. La jeune sorcière l'appela en levant la main, et lui dit, la respiration encore hachée par sa course:
_Bonjour monsieur... euh... Krobley! Est-ce que je... pourrais... avoir un chocolat... chaud s'il vous plaît?
Wren lui sourit tout en restant polie; quelle bonne idée que de distribuer des boissons pendant le match: rien ne valait un bon chocolat chaud pour combattre le froid de ce mois de février!

Elle reporta son attention sur le match. A vrai dire, elle n'était pas vraiment intéressée par le Quidditch, mais elle se sentait tellement bien à Serdaigle qu'elle aimait venir supporter les joueurs de sa maison. Certes, elle ne criait pas, ne brandissait pas de bannières, mais au moins, elle était là, parée aux couleurs des Aigles.

Libre à qui veut d'interagir avec Wren!

~ 1ère année RP ~~ Couleur #457d8b
I'm just a raven who doesn't talk much

14 févr. 2023, 22:13
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Le match vient juste de commencer est Julian a raté le coup d’envoi, après une course folle dans toute l’école il arrive enfin dans partis les supporters. Reprenant difficilement son souffle il jette un rapide coup d’œil permis tout les étudiants pour reconnaître quelques têtes.
Il semble apercevoir sa coéquipière Saga de loin est commence à se rapprocher tant bien que mal de la jeune blondinette, ce n’est pas évidant pour lui est rentre sans le vouloir dans d’autre élèves, il avait déjà raté le début du match il est hors de question qu’il rate des actions croustillantes.
Tout en se déplaçant il encourage donc ses coéquipiers sur le terrain. D’habitude il encourage du banc des remplaçants et se voir parmi les supporters lui fait un petit quelque chose qui n’arrive pas a expliquer.
Sur sa trajectoire il reconnaît dès adversaires à qui il envoie un petit signe de tête respectueux en guise de bonjour.
Il arrive enfin à hauteur de la jeune gryffonne, tout en essayant de se recoiffer sans grande réussite il pose sa main sur l’épaule de Saga.
Avec un léger sourire gêné il averti de sa présence.

Alors j’ai raté des chose ? Ça te dérange pas que je m’installe avec toi ? annonce t il les yeux rivés sur le terrain.

@Saga Jones je m’incruste si tu n’y vois pas d’inconvénients

J.Belhmont
C’est au pied du mur que l’on voit au mieux le mur.

14 févr. 2023, 22:13
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
[/center]

1 - 2

Tour 1


Lorsque l’équipe lui sembla suffisamment échauffée, Dawn mit fin à la session et alla récupérer le panneau roulé qu’elle avait posé dans les gradins au préalable. Elle le déroula avec l’aide de Rafaëla et chacune tenait fermement un côté. Elle avait souhaité marquer le coup pour le premier match des trois nouvelles recrues et pour cela, elle leur avait réservé une arrivée en fanfare pour les mettre à l’honneur. Elle espérait que l’idée leur plaisait.

Il ne restait plus qu’à Bella, Dorra et Alice à passer au travers de ce panneau de papier, ce qu’elles firent toutes en faisant chacune une figure. Un salto par-ci, une roue par-là et le panneau fût bien vite déchiré en deux parties. Dawn lança le morceau qui lui restait entre les mains un peu plus loin, là où il ne dérangerait personne avant de saluer la foule en compagnie des quatre autres. La jeune fille agitait ses pompoms avec entrain, prête à tout donner pour ce match.

@Rafaëla White, @Dorra Kane, @Alice Smith et @Bella King

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

15 févr. 2023, 02:50
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
@Antonn Clifford : 1 - 5 - 9
Aeden : 2 - 6 - 10
@Blair Bell : 3 - 8
@Krobley : 4 - 7


Il y avait tout de même eu une occasion de but dès le début du match et qu'il avait raté. Heureusement, dans un sens, que la poursuiveuse des Griffes Ardentes n'avait pas réussit son tir, il n'aurait pas voulu manquer une action pareille.

Aeden attendit patiemment que son acolyte soit servi par Krobley puis quand vint son tour... Pas de thé à la rose. La créature se mit dans tout ses états, s'excusant auprès de lui à de nombreuses reprises. La situation plongea le Serpentard dans une gêne intense qu'il se mit à balbutier pour tenter de raisonner l'elfe des cuisines.

— « N-non, c'est... c'est pas grave ! lança-t-il, cachant ses joues qui devenaient aussi rouge que la cape des Gryffondor. »

Il accepta tout de même le présent en plus de la tasse de thé qu'il se précipita de déposer sur ses genoux, sans en renverser une goutte évidemment. Il fallait vraiment qu'une situation pareille lui arrive aujourd'hui, avec autant de monde autour. Et même si l'elfe lui promit que sa demande serait à la carte pour les prochaines fois, il savait qu'il y aurait un délai avant qu'il n'ose redemander quelque chose au stand après ce qu'il venait de vivre. C'était dans ce genre de moment qu'il regrettait avoir quitté le confort de la solitude pour se mêler aux autres sorciers.

Tandis que Krobley s'en alla à toute vitesse pour aller servir les autres élèves dans les gradins, le brun lui restait toujours autant embarrassé. Il n'accorda qu'un léger sourire à Antonn après sa petite plaisanterie puis se recroquevilla sur lui-même, hésitant même a quitter le stade et rater l'un de ses premiers matchs de Quidditch à Poudlard.

@Krobley je ne te remercie pas non plus :wise:

4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes