14 févr. 2023, 20:53
Discussions de comptoir
Ptdrr mais ça me rappelle que je voulais vous raconter ma vie pour changer! (Ui vous êtes mon journal intime) on a essayé de me voler ma rose
deux fois!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
14 févr. 2023, 20:54
Discussions de comptoir
Mais tu ne nous dit toujours pas qui c'est chère maman choup
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
14 févr. 2023, 20:57
Discussions de comptoir
Narcisse: Oui! Je suis tout à fait d'accord! Je sais que ma rose est sublime, mais on ne touche qu'avec les yeux, comme ça je leur arrache leurs mirettes namého
Gaby
Gaby
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
14 févr. 2023, 21:03
Discussions de comptoir
C’est vrai que tu es un bon poulet…Gryffs Sorrow a écrit : 14 févr. 2023, 20:50Il attend sûrement la mienne vu que c'est au masculinSixtine Valerion a écrit : 14 févr. 2023, 19:51 Si tu attends que je réponde parce que je suis policière je te le dis direct je ne réponds pas au nom de poulet ! Malotru !![]()
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
14 févr. 2023, 21:07
Discussions de comptoir
Élevé en pleine air, j'ai les guiboles charnues
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
14 févr. 2023, 21:08
Discussions de comptoir
Je ne suis pas encore assez fou pour tenter de balancer Gryffs dans un bain d'huile
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
14 févr. 2023, 21:08
Discussions de comptoir
C'est le fouet de Sixtine qui te fait courir
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
14 févr. 2023, 21:09
Discussions de comptoir
@Hermine Peers
Très chère Hermine,
Je suis Ernest, un élève de Serpentard en première année. Je n'ai jamais osé te parler, mais j'espère que tu me pardonneras pour mon silence. Depuis que j'ai aperçu tes yeux verts foncés et entendu ton rire chaleureux, mon cœur ne cesse de battre plus fort.
Nous partageons tous les deux la passion pour les livres, ce qui me donne l'espoir que peut-être un jour, nous pourrions échanger sur nos ouvrages favoris. Tu es la lumière qui illumine mes journées sombres, et je me sens béni rien qu'à te voir passer.
Aujourd'hui, à l'occasion de la Saint-Valentin, je voulais te confesser mes sentiments les plus profonds. Je suis épris de toi, et je voulais que tu le saches. J'aimerais tant passer plus de temps avec toi, peut-être à flâner dans le parc de Poudlard ou à nous perdre dans les allées de la bibliothèque.
Je sais que je ne suis pas le plus audacieux ni le plus expérimenté des jeunes sorciers, mais j'espère que tu pourras voir en moi l'âme d'un poète qui t'admire en secret. Si tu ne partages pas mes sentiments, je comprendrai. Mais je ne pouvais pas laisser passer cette chance de te le dire.
Je te souhaite une douce et tendre Saint-Valentin, Hermine.
Avec toute ma passion,
Ernest
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
- COMPTE EN HIATUS -
14 févr. 2023, 21:17
Discussions de comptoir
Hmmm hmmm hmmm. Sixtine fais le ménage dans tes rangs.
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022