14 févr. 2023, 21:44
Distribution générale d’amour
Je dépliais le petit papier et découvrais le nom de Gaby Grange. Aucune idée de qui était cette fille. Je tournais la tête, comme à la recherche d’une pancarte illuminée qui se trouverait au-dessus de sa tête, mais de plus en plus d’élèves arrivaient et aucun signal n’apparaissait. Je partis donc en direction de M. Charleston pour lui demander de m’indiquer celle qui recevrait ma rose, et après son renseignement, je m’approchais de la jeune Gryffondor.
Hmm, fis-je en me raclant la gorge. Excuse-moi, c’est toi Gaby ? Je venais de poser la question et soudain, dans une lueur de lucidité, me rendis compte que je n’avais pas emporté la rose avec moi. Oh, attends ! Je fis demi tour en slalomant entre les élèves, saisis la rose de l’amitié et revins vers celle que je venais de déranger. Tiens, c’est pour toi. Moi, c’est Lukas. Je ne tendais pas ma main pour la saluer, mais bien une rose pour clore cet étrange marché de l’amitié.
@Gaby Grange coucou
Hmm, fis-je en me raclant la gorge. Excuse-moi, c’est toi Gaby ? Je venais de poser la question et soudain, dans une lueur de lucidité, me rendis compte que je n’avais pas emporté la rose avec moi. Oh, attends ! Je fis demi tour en slalomant entre les élèves, saisis la rose de l’amitié et revins vers celle que je venais de déranger. Tiens, c’est pour toi. Moi, c’est Lukas. Je ne tendais pas ma main pour la saluer, mais bien une rose pour clore cet étrange marché de l’amitié.
@Gaby Grange coucou
Fiche PR - 4e année RP
14 févr. 2023, 21:49
« Bonjour Kate! » salue-t-il gaiement en reconnaissant la petite Poufsouffle. « Bien sûr, vas-y.»
@Kate Hunter, tu as tiré le nom suivant : Unna Bright.
« Je suis content que ça te plaise !» lance-t-il à Argentella avec un grand sourire ravi.
@Argentella Wighters, tu as tiré le nom suivant : Elise Brown. Au boulot pour la distribution maintenant !
« J'avoue avoir usé de quelques sorts » confie-t-il à la petite Elizabeth suite à sa remarque pertinente sur les couleurs. « Et inventé quelques significations, mais c'est plus amusant comme ça, tu ne trouves pas ? »
@Elizabeth Le Gall, tu as tiré le nom suivant : Cassilys Walker.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
14 févr. 2023, 21:55
Je vais marcher un peu dehors pour prendre l'air. Je remarqua qu'il y avait vraiment beaucoup de monde dehors ce qui ne me paraissait pas bizarre jusqu'à ce que je remarque que les personnes étaient surtout regrouper autour des serres. Je m'avança donc vers les serres et y vit un stand. Les élèves piochait dans une urne, placé devant Mr Charleston, et ils y récupéraient un papier. Elle vit ensuite des élèves avec des fleurs et trouva ce stand sympa donc elle s'avança jusqu'à l'urne pour y piocher un papier.
"Bonjour Mr, je peux piocher? "
Impatiente, je mit ma main dans l'urne pour y piocher un papier et y découvrir ce qu'il y avait écrit dessus.
"Bonjour Mr, je peux piocher? "
Impatiente, je mit ma main dans l'urne pour y piocher un papier et y découvrir ce qu'il y avait écrit dessus.
14 févr. 2023, 22:14
La Saint-Valentin était un jour que Rory appréciait depuis petite ! Non pas parce qu'elle avait un amoureux, mais parce que c'était une rêveuse romantique qui croyait aux contes de fées ! C'est pour cette raison qu'elle était dans le parc, elle voulait profiter de ce monde heureux qui lui apportait rêves et inspirations.
Alors qu'elle se dirigeait vers un coin ombragé, elle apercevait une masse d'élève au niveau des serre du château : bizarre ! Malgré sa timidité maladive, elle décidait de s'approcher discrètement, trop curieuse et à la recherche de potins.
Pas de rumeurs croustillantes en vue, ou du moins pas encore ! Il lui suffissait de participer à l'animation pour avoir main mise sur tout les drames amoureux de l'école, le rêve ! La Serpentard attendait patiemment son tour, espérant tomber sur quelqu'un qu'elle connaissait au moins de vue.
Une fois son tour arrivé, elle piochant un papier qu'elle dépliant devant le professeur de botanique, découvrant un nom.
- Merci monsieur pour cette animation !
Alors qu'elle se dirigeait vers un coin ombragé, elle apercevait une masse d'élève au niveau des serre du château : bizarre ! Malgré sa timidité maladive, elle décidait de s'approcher discrètement, trop curieuse et à la recherche de potins.
Pas de rumeurs croustillantes en vue, ou du moins pas encore ! Il lui suffissait de participer à l'animation pour avoir main mise sur tout les drames amoureux de l'école, le rêve ! La Serpentard attendait patiemment son tour, espérant tomber sur quelqu'un qu'elle connaissait au moins de vue.
Une fois son tour arrivé, elle piochant un papier qu'elle dépliant devant le professeur de botanique, découvrant un nom.
- Merci monsieur pour cette animation !
Dernière modification par Rory Gillis le 14 févr. 2023, 22:27, modifié 3 fois.
14 févr. 2023, 22:24
L'avis de Lucia sur ce jour si particulier était assez perturbé. Elle trouvait vraiment incroyable le monde d'amour qu'elle pouvait voir, à peu près partout autour d'elle. Mais en même temps, cela restait un jour comme les autres, elle ne savait pas vraiment ce qu'était un crush, ou le fait de tomber amoureuse, même ses amitiés étaient, pour la plupart, encore assez fragile. Elle profita cependant du début de sa pause de midi, avant d'aller manger pour se balader dans le château et le parc, afin de voir tout cet amour étendu et mis à la vue de tous en ce 14 février.
Lorsqu'elle vit de loin, ce qui semblait être une distribution de roses au niveau des serres de botanique, sa curiosité fut poussée et elle s'approcha. La jeune rousse observa alors le fait d'un tirage au sort, et qu'il y avait différentes couleurs de fleurs. De plus, il n'y avait pas énormément de monde. Tous ces paramètres attisèrent sa curiosité d'autant plus, et elle décida alors de s'approcher, et une fois son tour venu, de jouer le jeu.
- Bonjour Monsieur, merci pour cette activité ouverte à tous, c'est vraiment sympa
Une fois son sourire habituel tendu à son professeur de botanique qu'elle ne connaissait encore que très peu, elle tira un nom au hasard dans l'urne.
Lorsqu'elle vit de loin, ce qui semblait être une distribution de roses au niveau des serres de botanique, sa curiosité fut poussée et elle s'approcha. La jeune rousse observa alors le fait d'un tirage au sort, et qu'il y avait différentes couleurs de fleurs. De plus, il n'y avait pas énormément de monde. Tous ces paramètres attisèrent sa curiosité d'autant plus, et elle décida alors de s'approcher, et une fois son tour venu, de jouer le jeu.
- Bonjour Monsieur, merci pour cette activité ouverte à tous, c'est vraiment sympa
Une fois son sourire habituel tendu à son professeur de botanique qu'elle ne connaissait encore que très peu, elle tira un nom au hasard dans l'urne.
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
14 févr. 2023, 22:42
Trottinant jusqu'aux serres, Elian dévisageait les camarades qui revenaient dans l'autre sens avec une rose à la main. Soit les sorciers avaient tous décidé de promener leur fleur de compagnie en même temps, soit quelque chose en lien avec les mystérieuses affiches de tonton Sig était en train de se dérouler. Elian sautilla de plus belle jusqu'à l'atelier éphémère du botaniste, incapable de cligner des yeux devant tant d'informations visuelles réjouissantes.
« Quelles sont jolies ! s'extasia-t-il avant qu'il n'en prenne assez entre ses bras pour former un bouquet. Il ne fallait pas Tonton ! »
Elian les berçait légèrement de droite à gauche d'un air attendri. Il n'avait pas trop compris le principe mais ses yeux se posèrent sur l'étrange boite qui trônait sur la table. Se désintéressant de ses amies colorées qu'il reposa distraitement, sa main tripatouillait déjà l'intérieur de l'urne qu'il prenait pour une boite à secrets - il était connu que la notion du secret n'existait pas réellement avec lui.
« C'est quoi... Des secrets ? » essaya-t-il de deviner avec un sourire rayonnant.
Il tira un morceau de papier à l'extérieur, visiblement très pressé de le déplier : les jeux de Tonton Sig étaient toujours les meilleurs.
« Quelles sont jolies ! s'extasia-t-il avant qu'il n'en prenne assez entre ses bras pour former un bouquet. Il ne fallait pas Tonton ! »
Elian les berçait légèrement de droite à gauche d'un air attendri. Il n'avait pas trop compris le principe mais ses yeux se posèrent sur l'étrange boite qui trônait sur la table. Se désintéressant de ses amies colorées qu'il reposa distraitement, sa main tripatouillait déjà l'intérieur de l'urne qu'il prenait pour une boite à secrets - il était connu que la notion du secret n'existait pas réellement avec lui.
« C'est quoi... Des secrets ? » essaya-t-il de deviner avec un sourire rayonnant.
Il tira un morceau de papier à l'extérieur, visiblement très pressé de le déplier : les jeux de Tonton Sig étaient toujours les meilleurs.
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
14 févr. 2023, 22:57
La Saint-Valentin n'était pas ma fête préférée, mais depuis que j'avais compris qu'il s'agissait moins d'une fête pour les amoureux qu'un prétexte pour distribuer de l'amour aux autres, je me disais qu'il serait bien que je la fête moi aussi.
Aussi, quand je vis une table installée dans une des serres, je n'hésitai pas à venir m’approcher. Le professeur Charleston se tenait là, sympathique comme à son habitude, entouré de quelques élèves. Pas étonnant qu'il ai organisé quelque chose pour la Saint-Valentin: ce prof était un vrai nounours.
Curieuse, j'observai un peu le va et vient des élèves, puis me décidai à venir à mon tour prendre une rose.
Je saluai le professeur Charleston de mon sourire un peu timide, et lui dis:
_Bonjour Professeur! Vous semblez frais comme une rose aujourd'hui, malgré le froid!
Je regrettai presque immédiatement ma blague pas très drôle, et je rougis un peu d’embrassement alors que j'observai les belles roses sur la table, rouges, roses, bleues, blanches... Je remarquai l'urne et m'empressai de prendre un nom dans celle-ci. Donner une rose à quelqu'un... Pourquoi pas, après tout?
Aussi, quand je vis une table installée dans une des serres, je n'hésitai pas à venir m’approcher. Le professeur Charleston se tenait là, sympathique comme à son habitude, entouré de quelques élèves. Pas étonnant qu'il ai organisé quelque chose pour la Saint-Valentin: ce prof était un vrai nounours.
Curieuse, j'observai un peu le va et vient des élèves, puis me décidai à venir à mon tour prendre une rose.
Je saluai le professeur Charleston de mon sourire un peu timide, et lui dis:
_Bonjour Professeur! Vous semblez frais comme une rose aujourd'hui, malgré le froid!
Je regrettai presque immédiatement ma blague pas très drôle, et je rougis un peu d’embrassement alors que j'observai les belles roses sur la table, rouges, roses, bleues, blanches... Je remarquai l'urne et m'empressai de prendre un nom dans celle-ci. Donner une rose à quelqu'un... Pourquoi pas, après tout?
~ 1ère année RP ~~ Couleur #457d8b
I'm just a raven who doesn't talk much
I'm just a raven who doesn't talk much
14 févr. 2023, 23:14
« Bien sûr, vas-y ! » répond-il à la jeune Gryffondor.
@Elise Brown, tu as tiré le nom suivant : Elowen Livingstone. En avant pour lui offrir ta jolie rose !
C'est au tour d'une petite Serpentard qui le remercie pour son atelier. Le professeur lui sourit chaleureusement et l'invite à prendre un nom, comme tous les autres.
@Rory Gillis, tu as tiré le nom suivant : Melissandre Hyde
Sigmund accueille la petite Lucia Varalta avec le même enthousiasme. Il la remercie et la gratifie d'un sourire.
@Lucia Varalta, tu as tiré le nom suivant : Dorra Kane. C'est l'heure de choisir la couleur de ta rose !
« Mais si c'est pas mon fiston d'amour, ça ! » s'enthousiasme Sigmund en se penchant par-dessus la petite table pour étreindre chaleureusement Elian. Il le laisse volontiers prendre toutes les fleurs qu'il souhaite : c'est son bébé d'amour, il a tous les droits. De toute façon, il a prévu trop de roses, parce qu'il en fait.. toujours trop, comme d'habitude. Il prend plusieurs minutes pour réexpliquer le concept à son filleul et quand il est certain que ce dernier a bien tout compris, il regarde avec lui le nom pioché. « Il me semble qu'elle est à Serdaigle. Je te laisse prendre une rose et aller lui offrir, mon garçon ? Mais tu peux en prendre d'autres pour toi et tes copains ! »
@Elian Kernac'h, tu as tiré le nom suivant : Joy Wakberg
Sigmund, qui a compris "sentez" à la place de "semblez", réagit naturellement avec un sourire ravi. « Merci, ça fait un mois que j'utilise une pierre d'alun enchantée, ça fait des miracles ! »
@Wren Griffin, tu as tiré le nom suivant : Tatiana Hosse
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
15 févr. 2023, 02:35
Éli n'avait pas particulièrement envie, au premier abord, de participer aux animations prévues pour la saint-valentin. La jeune poufsouffle trouvait cela très sympa, mais pas pour elle, peut être un peu par timidité aussi, mais elle avait longuement hésité avant de venir devant les serres.
Lukas lui en avait un peu parlé aussi, et sa passion pour la botanique et pour tout ce qui avait rapport de près ou de loin avec ce lieu, avait peut être aussi un peu influencé.
Sa curiosité devançant tout le reste, Éli s'approcha tout de même de la table ou se trouvait le professeur et la fameuse urne.
-Bonjour professeur. Dans un geste timide elle saisit un petit bout de parchemin plié.
Lukas lui en avait un peu parlé aussi, et sa passion pour la botanique et pour tout ce qui avait rapport de près ou de loin avec ce lieu, avait peut être aussi un peu influencé.
Sa curiosité devançant tout le reste, Éli s'approcha tout de même de la table ou se trouvait le professeur et la fameuse urne.
-Bonjour professeur. Dans un geste timide elle saisit un petit bout de parchemin plié.
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
15 févr. 2023, 08:39
Mélissandre dépliait son petit papier, tout en remerciant son professeur et en s'éloignant. Elle se plaçait devant les contenants de roses. Ses yeux se posèrent de nouveau sur le nom de son destinataire.
* Je t'offre une rose mais je suis un peu déçue de tomber sur toi, voilà ce que signifie la rose blanche. *
C'est donc sur les roses jaunes que Mélissandre jetait son dévolue ! Elle avait le orange en horreur, dommage que les descriptions ne soit pas différente. La rose jaune en main, elle fît face aux élèves encore dans la serre.
- Chère, D.W je vous trouverais soyez en sûre. Même si je ne sais plus exactement...
L'esprit de la petite tournait à plein régime. Ou avait-elle entendue ce nom ? Alors qu'elle marchait, observant chaques visages, l'un d'eux ravivait sa mémoire.
- Mais bien sûr, ... c'est une Cheerleaders.
À présent la sorcière savait de qui l s'agissait, elle allait donc attendre patiemment ! Dans la serre, en observant les belles plantes autour d'elle.
Ce nom lui disait quelque chose mais, elle avait le souvenir d'un visage sur le bord de la pensine. Bien, déjà Mélissandre devait réfléchir ! Si elle ne trouvait pas cette élève, qu'elle rose voudrait elle voir dans sa salle commune. La rose bleue était parfaite mais, la signification non merci. Pas question de s'incliner devant qui que ce soit. Elle aimait également les roses blanches, assorties a sa tenue... mais elle n'avait pas une connotation très agréable.Dawn Wolf
* Je t'offre une rose mais je suis un peu déçue de tomber sur toi, voilà ce que signifie la rose blanche. *
C'est donc sur les roses jaunes que Mélissandre jetait son dévolue ! Elle avait le orange en horreur, dommage que les descriptions ne soit pas différente. La rose jaune en main, elle fît face aux élèves encore dans la serre.
- Chère, D.W je vous trouverais soyez en sûre. Même si je ne sais plus exactement...
L'esprit de la petite tournait à plein régime. Ou avait-elle entendue ce nom ? Alors qu'elle marchait, observant chaques visages, l'un d'eux ravivait sa mémoire.
- Mais bien sûr, ... c'est une Cheerleaders.
À présent la sorcière savait de qui l s'agissait, elle allait donc attendre patiemment ! Dans la serre, en observant les belles plantes autour d'elle.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.