Flood Discussions de comptoir

Je regrette mais l'année prochaine ça sera du détournement de mineur :happy:

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
On voit bien que tu cherches des excuses Herminie... :roll:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Il faut la comprendre aussi, elle a peut-être déjà quelqu'un dans la tête ? T-)
(J'attend une réponse...)
Dernière modification par Gaby Grange le 14 févr. 2023, 22:05, modifié 1 fois.

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Ernest aura encore quelques années pour penser à trouver l'âme soeur. Faudrait déjà qu'il retrouve ses chaussettes...

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
Elle ne pourra pas parce qu'elle ne sera pas disponible...J'espère ! :love:

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
Gryffs a des vues sur Herminie maintenant !
t'a posté deux fois je crois @Gryffs Sorrow

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
L'espoir fait vivre Gryffs :lol:
J'ai l'impression que Poudlard grouille de gens qui cherchent une âme soeur Ernest, tu devrais pas trop avoir de mal à trouver !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Y a juste a regarder les demande des Rpg's et tu vois ! :lol:

Ça fait six ans que je vis pleinement :cryhappy:

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
D'ailleuuuuurs je voulais savoir si vous avez une idée d'avec qui votre personnage finira ses jours :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop