Flood Discussions de comptoir

Ouiiii ! Un/Une certain(e)... Je dirait pas ;)

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Ouh la Kim, impossible de prévoir 😂

5A - Médiateur
01237f
Herminie Peers quelle question :lol:

Probablement dans un accident suite à une tentative de séduction trop audacieuse d'ailleurs. :lol:

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
Hmm, question compliquée.. ça se jouera sûrement entre du Lucky Chicken (recette par Niks Blackburn) et une salle de potionniste pour Alex :drool2:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Alexander Joyce Jr a écrit : 14 févr. 2023, 22:27 Hmm, question compliquée.. ça se jouera sûrement entre du Lucky Chicken (recette par Niks Blackburn) et une salle de potionniste pour Alex :drool2:
@Veronica Blackburn

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Miss Blackburn, vous n'avez malheureusement pas de deuxième prénom, votre simple quote ne suffit pas pour respecter la règle des trois mots minimums. Attention aux prochaines fois, ce n'est pas bien grave. :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Je m'excuse Miss Lilith, je ne faisais que prévenir la personne mentionnée dans le message de mon cher VDD :happy:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Gaby Grange a écrit : 14 févr. 2023, 22:16 Ouiiii ! Un/Une certain(e)... Je dirait pas ;)
Nooooooon dis moi :cry2:

Narcisse.. Je sais pas pourquoi mais je suis sûre que tu finiras avec une vieill.. femme plus âgée :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Mdrrr Kim tu arrête maintenant ! Ca suffit ! :lol:

5A - Médiateur
01237f
Maiiiis siiii elle sera même prof :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop