14 févr. 2023, 23:32
Discussions de comptoir
J'adore ce que tu me proposes !Kimberly Harlez a écrit : 14 févr. 2023, 23:29 Tu veux que je lance d'autres ship ? J'en ai quelques uns sous le bras, notamment celui avec un certain Brando et Priddy..![]()
Un ship Carry × Né-moldu !
14 févr. 2023, 23:33
Discussions de comptoir
Moi je shiperais bien Carrie et Tiff, après...
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
14 févr. 2023, 23:34
Discussions de comptoir
J’ai bien vu que vous étiez là, aux aguets
Édit : Les deux seraient incroyables ! Carry - Né-moldu ou Carry - Tiff… mazette
ALF ! On se calme instantanément. Elle a pas dit ce qu’elle a dit… fin si mais nan… OH il est fou lui !
Édit : Les deux seraient incroyables ! Carry - Né-moldu ou Carry - Tiff… mazette
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
14 févr. 2023, 23:45
Discussions de comptoir
Tiffanie Shell et Carry Harrison... je VALIDE
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
14 févr. 2023, 23:50
Discussions de comptoir
Carry Shell ou Tiffanie Harrison, vous préférez quoi ?:lol:
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
14 févr. 2023, 23:53
Discussions de comptoir
J’adore Tiffanie Harrison !
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
14 févr. 2023, 23:55
Discussions de comptoir
MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE ?!
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
14 févr. 2023, 23:56
Discussions de comptoir
Hein, quoi Tiff Harrisson ?
Dernière modification par Gaby Grange le 14 févr. 2023, 23:57, modifié 1 fois.
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
14 févr. 2023, 23:56
Discussions de comptoir
Ah je suis plutôt team Carrie Shell, comme ça elle prend le nom d'un traître à son sang !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
14 févr. 2023, 23:57
Discussions de comptoir
Moi je préfère Tiffanie Harrison
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000