Flood Discussions de comptoir

Tiffanie Shell a écrit : 15 févr. 2023, 00:04 QUI A DONNÉ L’IDÉE DE CE SHIP?! Il/elle mérite le bûcher !
Je me dénonce :D
*Avant de courir me planquer dans un abris inviolable*

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Je suis heureuse de t'avoir connu Orlaith, Adieu :byecry:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
T’as dit aurevoir à tes copains Orlaith? Ça te dis qu’on aille faire un tour près du lac ? :cute:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
On se retrouvera dans un autre monde :cry:
Sur ce, parce que je me réveille à 6h et pas du tout dans l'espoir d'échapper aux foudres de Tiff (et de Carrie quand elle l'apprendra), je vous tire ma révérence et je m'en vais me coucher :sleep:

EDIT : *Court très très vite vers la salle commune des Rouges en entendant la voix de Tiff*
Dernière modification par Orlaith Ó Súilleabháin le 15 févr. 2023, 00:10, modifié 1 fois.

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Ne t'inquiètes pas Orlaith, j'ai justement une expérience qui nécessitait Tif fanée autour du lac :wise:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Alorrrrss : elle y était déjà y’a pas bien longtemps je pense pas que tu gagnes à l’apnée malheureusement Tiff :sweatingbullets: conseil : la tour d’astronomie est une meilleure idée pour pousser quelqu’un… j’dis ça j’dis rien :whistling:

Édit : bonne nuit Orlaith ^^
Dernière modification par Alf Wytte le 15 févr. 2023, 00:10, modifié 1 fois.

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Ames sensibles, ne pas assister à la mort d'Orlaith. Bonne nuit, fait de beaux rêves de noyades

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Alf Wytte a écrit : 15 févr. 2023, 00:10 Alorrrrss : elle y était déjà y’a pas bien longtemps je pense pas que tu gagnes à l’apnée malheureusement Tiff :sweatingbullets: conseil : la tour d’astronomie est une meilleure idée pour pousser quelqu’un… j’dis ça j’dis rien :whistling:

Édit : bonne nuit Orlaith ^^
Tu sais pas, peut être que je sais voler en plus de savoir plonger T-)

Si ça vous intéresse, je tente de savoir si Shell sait nager avec 10kg de cailloux aux pieds dimanche soir, au lac noir :disguise:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Alors là, tu forces :lol: mais qui sait, Miss à peut-être des talents cachés :sly:

Édit : 10kg ? Violent quand même ? :crylaugh:
Dernière modification par Alf Wytte le 15 févr. 2023, 00:12, modifié 1 fois.

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...