15 févr. 2023, 00:31
Discussions de comptoir
Tu n'a pas le choix, tu as été marié de force
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
15 févr. 2023, 01:38
Discussions de comptoir
@Tiffanie Shell non mais c'est quoi ce tintamarre encore? Qui tu tentes de ramener aux réunions de famille ?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
15 févr. 2023, 01:39
Discussions de comptoir
Yesssss ma connexion est revenue bon diou.
Bon, il n'est jamais trop tard pour les déclarations.
Bon, il n'est jamais trop tard pour les déclarations.
Comment dire ? @Wilson Kingson,
Mon rapport avec la nourriture est un amour puissant mais ce que je ressens en écrivant ces lignes pour toi est encore plus fort et plus indescriptible que jamais. Voilà je l’écris parce qu’en face de ta chevelure blonde je perdrais sûrement mes moyens.
Te l’a-t’on déjà dit que t’étais comparable à un kebab salade tomate oignon ?
En effet cela peut être totalement dépourvu de romance de premier abord mais laisse moi t’expliquer.
Avant de te voir je te sens, cette odeur masculine reconnaissable entre mille me ramène toujours à toi, tel un aimant et son tableau. C’est fou comme ton odeur est hypnotique et fait saliver au point de vouloir se jeter sur toi.
Bien sûr, pleine de raison, je me retiens, je ne voudrais pas abîmer cette belle personne que tu es simplement parce que ton odeur me rend folle. Et oui ensuite ma salive a du mal à se retenir pour venir dévaler le long de mon menton quand tes yeux bleus ont cette idée de croiser les miens. Mais ce n’est pas tout, j’ai beaucoup de mal à retenir mon envie de te palper ou lêcher la joue comme je le ferais avec le pain ou la galette du kebab.
Mais si tout semble beau depuis l’extérieur, à l’intérieur c’est une explosion de saveur, ta personnalité est juste complexe et si bien assemblée. Comme la salade tu es frais et représente cette jeunesse immortelle, comme la tomate tu as tout pour me plaire et faire rougir sous toutes tes formes, et comme l’oignon, quand on te découvre un peu plus en enlevant ces couches protectrices qui cachent le mystérieux homme que tu es, j’ai la larme à l’œil, je ne peux m’empêcher de chialer à chaque fois, parce qu’on ne s’habitue pas à ta merveilleuse personne.
Bon voilà, tu n’es plus à Poudlard mais toujours dans mon cœur, belle et délicieuse personne. Oui tu risques de ne pas avoir ma lettre à l’heure…mais c’est bien connu que les livreurs peuvent traîner pour trouver l’adresse d’un cœur aussi rare.
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
15 févr. 2023, 01:40
Discussions de comptoir
C’est pas moi cousine, j’te jure! C’est eux là, ils ont été bercés trop près du mur!Nélya Marks a écrit : 15 févr. 2023, 01:38 @Tiffanie Shell non mais c'est quoi ce tintamarre encore? Qui tu tentes de ramener aux réunions de famille ?![]()
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
15 févr. 2023, 01:44
Discussions de comptoir
woahhh, tu nous avoues que tu es cannibale en même temps? Je comprends d'autant mieux tes mots pleins d'amour, que j'ai mangé un de ces délicieux kebab en rentrant à la maison 
Tiff, tu te rends compte? Leurs parents les berçaient! C'est déjà ça, c'est la preuve qu'ils ont connu l'amouuur et ça c'est beau
Tiff, tu te rends compte? Leurs parents les berçaient! C'est déjà ça, c'est la preuve qu'ils ont connu l'amouuur et ça c'est beau
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
15 févr. 2023, 01:48
Discussions de comptoir
Une déclaration qui part d’un Kebab? C’est de toute beauté
Arrête on dirait presque que tu te réjouis pour ces énergumènes…
Arrête on dirait presque que tu te réjouis pour ces énergumènes…
15 févr. 2023, 01:50
Discussions de comptoir
... Il faut pas ?
on devrait tous s'aimer les uns les autres
on devrait tous s'aimer les uns les autres
15 févr. 2023, 01:53
Discussions de comptoir
Même les sang-purs ? Non merci
15 févr. 2023, 01:55
Discussions de comptoir
en parlant de gens pas gentils sang-purs, je pense que je vais écrire cette nuit, le sommeil ne semble pas vouloir passer par chez moi, et j'en ai marre de regarder ladybug :c
15 févr. 2023, 01:58
Discussions de comptoir
Tu vas écrire sur le passé de ta moman ?