15 févr. 2023, 08:05
Discussions de comptoir
Il en a de la chance ce Griffs !Rory Gillis a écrit : 14 févr. 2023, 22:58 Le chaudron, j'ai une déclaration à faire :
Voilà
Très cher Griffs,
Tu ne me connais probablement et n'est pas et c'est normal, je ne suis qu'une simple et invisible petite Serpentard, aussi discrète et transparente que le fantôme de Serdaigle, mais toi tu n'es pas transparent, tu es éblouissant !
Depuis que je t'ai vu, mon cœur ne s'en remet plus : il bat la chamade à chacune de tes rigolades, il est en émoi quand tu es proche de moi et moi je craque tellement tu es mignon !
J'aurais aimé que l'on se connaisse, que l'on se côtoie sans cesse ! Malheureusement, je suis bien trop réservée, mais sache qu'une place dans mon cœur t'est décernée.
Ton cœur est prendre est pris, et le mien saigne... mais en ce jour de Saint-Valentin, je me devais de me confesser : je t'aimerais pour l'éternité !
Une douce et belle fête de l'amour,
Rory![]()
Me juger pas trop, je ne suis pas douée en déclaration !![]()
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
15 févr. 2023, 08:34
Discussions de comptoir
Ces lettres sont adorables. J'espère que Miss Valerion les garde bien toutes au chaud dans un tiroir
Fiche PR - 5e année RP
15 févr. 2023, 08:42
Discussions de comptoir
Bonjour
Et voilà le 14 est passée je croule sous les parchemins !
c'estfaux
Qui a été envahi de hiboux et de petites fiantes dans son bol de céréales ?
c'estfaux
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
15 févr. 2023, 08:42
Discussions de comptoir
Bonjour le chaudron.
On m'a conseillée de venir lire les discussions d'hier. C'est chose faite et j'ai deux choses à dire.
Un, bravo pour ces jolies déclarations.
Deux, je suis rassurée de savoir qu'un nouveau psychomage va entrer en fonction à Poudlard. De toute évidence, sa présence est nécessaire pour éviter à Elina de longues explications avec des parents d'élèves contrariés.
On m'a conseillée de venir lire les discussions d'hier. C'est chose faite et j'ai deux choses à dire.
Un, bravo pour ces jolies déclarations.
Deux, je suis rassurée de savoir qu'un nouveau psychomage va entrer en fonction à Poudlard. De toute évidence, sa présence est nécessaire pour éviter à Elina de longues explications avec des parents d'élèves contrariés.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
15 févr. 2023, 09:55
Discussions de comptoir
Miss Vermillon va avoir fort à faire en effet... Bonne chance à elle.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
15 févr. 2023, 10:15
Discussions de comptoir
Impossible qu'il y ait des fiantes de hiboux dans les bols de céréales, ni dans aucun plat d'ailleurs. Je veille au grain !Melissandre Hyde a écrit : 15 févr. 2023, 08:42 Bonjour
Et voilà le 14 est passée je croule sous les parchemins !
c'estfaux
Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
15 févr. 2023, 10:28
Discussions de comptoir
Pas exemple Narcisse pourra enfin se confesser à un adulte sur son amour pour sa prof de Sortilèges, ainsi @Mia Vermillon pourra lui expliquer que aimer n'a pas d'âgeSarah Priddy a écrit : 15 févr. 2023, 08:42 Deux, je suis rassurée de savoir qu'un nouveau psychomage va entrer en fonction à Poudlard. De toute évidence, sa présence est nécessaire pour éviter à Elina de longues explications avec des parents d'élèves contrariés.![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
15 févr. 2023, 10:36
Discussions de comptoir
Sarah lui a déjà expliqué que c'était impossible et je crois qu'il a compris le message bien que la réception de l'information ait été un peu dure. Étonnement, ce n'est pas le cas Brando qui m'inquiète le plus...
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
15 févr. 2023, 10:38
Discussions de comptoir
Elya a bien besoin d'une psychomage après avoir eu le coeur brisé à la Saint-Valentin ! Bienvenue @Mia VermillonSarah Priddy a écrit : 15 févr. 2023, 08:42
Deux, je suis rassurée de savoir qu'un nouveau psychomage va entrer en fonction à Poudlard. De toute évidence, sa présence est nécessaire pour éviter à Elina de longues explications avec des parents d'élèves contrariés.![]()
15 févr. 2023, 10:40
Discussions de comptoir
Mais c'était pas ça l'information principale de notre discussion Miss !!Sarah Priddy a écrit : 15 févr. 2023, 10:36 Sarah lui a déjà expliqué que c'était impossible et je crois qu'il a compris le message bien que la réception de l'information ait été un peu dure. Étonnement, ce n'est pas le cas Brando qui m'inquiète le plus...![]()
Vous vous inventez une histoire !