Flood Discussions de comptoir

J’ai dit que je préfèrerais me jeter de la tour d’astronomie !

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Et je t'ai dit que ça pouvait s'arranger !

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Tu as dit beaucoup de choses, ce n’est pas pour autant qu’il faut les prendre en compte :roll:

Vous êtes d’une violence… admirable :lol:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
C'est le mot :rofl: Je dirait presque impressionnante !

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Exactement (on dirait Dupond et Dupont :lol:)

D’ailleurs : autant j’aimais bien ton vava St Valentin autant je préfère celui là Gaby !

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
J’en connais un qui essaye de rattraper la st Valentin qu’il a passé tout seul hier :whistling:

:rofl: Trop !
Merci ! Moi aussi je préfère lui, j'en pouvait plus du rose !
EDIT : Merci Kimberly ! :blush:
Tiff : T'insinue quoi la ???
Dernière modification par Gaby Grange le 15 févr. 2023, 14:39, modifié 3 fois.

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
C'est vrai que ce vava est vraiment superbe :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
J'adore ton vava Gaby, je trouvais l'autre trop rose, après, c'est que mon avis.

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000