Passion débordante

~ @Blair Bell
~ 231 mots.

Comme Blair était en première année, ça allait être beaucoup plus facile de l'aider car j'avais déjà vu se programme il y a deux ans. Encore faut-il s'en souvenir, mais cela me fera faire des révisions, ce sera bénéfique dans tous les cas !
Elle n'avait pas encore commencé son devoir mais cela ne pausait pas trop de problème. Apparemment, elle travaillait sur les télescopes et leurs origines et avait besoin d'un livre sur le sujet et me demanda si j'en connaissais un. A force de trainer ici, surtout dans le rayon astronomie je dois bien l'avouer, je connais presque tous les livres par cœur. Je hoche la tête.
- Aucun problème. En tout cas, tu es tombée sur la bonne personne, je connais beaucoup de livre d'astronomie.
Je me lève et fais signe à Blair de me suivre dans le rayon astronomie.
Arrivé là-bas, je commence à observer les étagères. Elles me sont familière, mais il me faut quand même toujours un petit temps pour trouver se que je cherche. Après quelques minutes de recherche, je lance un "Ah !" en tirant un livre par la tranche. Je l'ouvris et lu quelques extraits sur la page dédiée aux télescopes avant de le refermer et le tendre à la Serpentard.
- Je pense que tu devrais trouver tout ce que tu cherches dans ce livre, il est très bien documenté !

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025

Passion débordante
Awstin hocha la tête et se leva t'invitant ainsi à le suivre vous retournèrent ainsi au rayon ou tu te trouvais quelques minutes plus tôt. Celui ci attrapa alors un livre après quelques secondes de recherche et te le tendîmes après l'avoir feuilleté en ajoutant que tu devrais pourvoir répondre à toutes tes questions avec ce livre. Tu lui fis un grand sourire.

Waw merci Awstin c'est super! C'est sur qu'avec un tel livre je ne peux qu'avoir une bonne note! Ou pas.

Et voila en quelques secondes à peine le stress de la différence d'âge avait disparu, c'était comme ça avec toi, tu passais d'une émotion à une autre d'un sujet à l'autre, ce qui était sur c'est que la concentration et toi ce n'est pas trop ça. Bon maintenant tu n'avais plus d'excuses tu étais obligée de commencer ton devoir d'astronomie tu ne pouvais plus le repousser et puis de même que la concentration et toi ce n'était pas ça l'organisation par rapport au travail aussi tu avais pas mal tendance à repousser ce qui était à faire pour plus tard et tu te retrouvai par la suite dans une impasse ce qui était plutôt malheureux en tout cas pour tes nuits et ton poignet mais bon il n'était jamais trop tard pour commencer à s'organiser n'est ce pas?

@Awstin Winster

✩4eme Année RP - Promo 2047✩

Passion débordante
~ @Blair Bell, fin pour moi je pense. :)
~ 224 mots

Blair me remercia gracieusement. Comme elle l'avait dit, avec un livre pareil, elle ne pouvait avoir qu'une bonne note.
- Mais dit pas de bêtise, j'suis sûr que tu vas avoir une excellente note, Miss Brennan sera impressionnée, aucun doute la dessus, dis-je en souriant.
Je regardais l'heure. Par Merlin, déjà ?! Il faut que je me dépêche, sinon je vais arriver en retard. Ca m'embêtais de laisser Blair seule. Et si elle avait encore besoin de moi pour son devoir ? Aw, ne soit pas idiot, elle a toutes les ressources sous la main, tu ne vas quand même pas faire son travail à sa place.
- J'avais pas vu l'heure, j'suis désolé faut que je te laisse, j'espère que tu as tout ce qu'il te faut pour ton devoir !
En guise d'au revoir, je lui ébouriffai légèrement les cheveux puis me dirigea vers la table en lui souriant en lui faisant un clin d'œil avant d'aller ramasser mes affaires. Cette fille est sympa, j'espère la recroisé plus tard. En attendant, il faut vraiment que je me dépêche si je ne veux pas être en retard. Je range mes affaires et laisser un petit mot à Blair pour l'encourager dans son travaille, puis, satisfait de moi, je sortis de la bibliothèque en courant presque pour me rendre là où je devais aller.
Reducio
Image postée par le membre

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025

Passion débordante
Awstin valida ce que tu avais dit et ajouta que Miss Brenan ne pouvait qu'être impressionné tu l'espérais sincèrement. Tu lui souris et vis son visage changé d'émotion et s'exclamer que le temps tait passé si vite et qu'il allait arriver en retard ou c'est une excellente question mais ça ne te concerne pas tellement. Tu lui fis un signe de tête pour la rassurer tu étais en mesure de finir ce devoir toute seule surtout avec un tel livre. Tu le remercia une dernière fois et le laissa repartir. Il t'ébouriffa les cheveux en signe d'aurevoir et quitta la bibliothèque il te laissa un sourire au lèvres et une bonne humeur entraînâtes pour te donner envie de bosser malgré le fait qu'il soit parti. Une demi heure plus tard à travailler sans relâche tu rangeas tes affaires a près avoir fini ce début de devoir il manquait évidemment une ou deux question mais tu étais plutôt satisfaite par ce que tu fait. En rangeant tes affaires tu te rendis compte qu'Austin avait oublié un petit mot, tu le lis, presque sans faire exprès avant de te rendre que ce petite mot t'étais destiné. "Travaille bien petite tête, Awstin". Tu étais presque sur que ce mot t'étais destiné. Tu le regardas en pensant sacré Awstin en tout cas il resterait une super rencontre et tu avais hâte de le recroiser car c'était un garçon en or.

@Awstin Winster
Merci beaucoup pour cette délicieuse danse <3

✩4eme Année RP - Promo 2047✩