Flood Discussions de comptoir

Tiffanie Shell a écrit : 16 févr. 2023, 11:09
Erin Fergusson a écrit : 16 févr. 2023, 10:58
Sixtine Valerion a écrit : 16 févr. 2023, 10:47 - Merci Aliosus, j'apprécie beaucoup ce geste. Ne vous en faite pas pour la bouteille, j'ai tout ce qu'il faut. Puisque ça fait 6 mois que vous êtes en poste, vous voulez fêter ça ? Je peux vous servir un fond de vin blanc.

C'est pas bien d'encourager les élèves à boire, Miss :whistling:

@ Stéphanie Lilith si lui il a le droit, alors nous aussi! Faites péter la bièraubeurre Madame !
Tsk tsk tsk, je ne suis pas responsable du comportement de Miss Valerion voyons. Si elle commençait à pousser des élèves dans les escaliers, devrais-je faire de même ? :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
En soit pourquoi pas… Je suis sure que vous trouveriez pleins de cobayes :rofl:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Qu'insinuez-vous par là Miss ? :suspicious:

Tiffanie Shell a écrit : 16 févr. 2023, 14:39 En soit pourquoi pas… Je suis sure que vous trouveriez pleins de cobayes :rofl:
Tu t'portes volontaire ?? :rofl:

5A - Médiateur
01237f
Stéphanie Lilith a écrit : 16 févr. 2023, 14:41 Qu'insinuez-vous par là Miss ? :suspicious:
Qu'on ferait n'importe quoi pour vous, Miss :cute:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Ne tentez pas d'acheter mes faveurs avec la flatterie Miss... Ca ne fonctionnera pas. :wise:

Narcisse Brando a écrit : 16 févr. 2023, 14:41
Tiffanie Shell a écrit : 16 févr. 2023, 14:39 En soit pourquoi pas… Je suis sure que vous trouveriez pleins de cobayes :rofl:
Tu t'portes volontaire ?? :rofl:
J’aurais plutôt dis toi justement Narc, vu que tu adores le danger :kiss2:

Je ne veux aucun problème avec la direction de Poudlard Miss, ne pensez-vous pas qu'un élève manquant risque d'être remarqué ? :grin:

Rooh vous savez on n’est plus à ça près. Puis au moins on sera tous à l’abris de sa boursouflette :wise:

Stéphanie Lilith a écrit : 16 févr. 2023, 14:48 Je ne veux aucun problème avec la direction de Poudlard Miss, ne pensez-vous pas qu'un élève manquant risque d'être remarqué ? :grin:
hmmm... pas sur...
Il pourrait très bien être enfermé dans la fameuse armoire de Miss Valerion ou dans le cachot par le concierge
C'est pour la bonne cause...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons