16 févr. 2023, 16:46
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous ceux que j'ai loupé jusqu'à maintenant !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
16 févr. 2023, 16:56
Bienvenue Lana !
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
16 févr. 2023, 16:58
Salut tout le monde !:)
Je suis Eli discrète mais intrépide
Née de parents sorcier ils tiennent librairie magique ambulante contenant toutes sortes de livres. Ils se sont rencontrée a Poudlard a la bibliothèque ! Et m'ont transmis leur passion de la lecture je peut passer des heures tapis dans la librairie ! l'odeur des parchemin parsemée d'aventures et les voyages me passionnent.
Je vis avec mes deux sœur et mon frère qui sont plus jeune.
de caractère plutôt discrète mais curieuse et studieuse, perfectionniste , parait assez froide et rêveuse, mystérieuse et assez têtue!
Je suis passionnée par la magie et j'ai hâte de vivre mille et une aventure a Poudlard.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait… un phénix
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait… je ne sait pas , j'en lis beaucoup trop !
Si mon personnage était un sortilège, il serait… le sortilège du patronus
Si mon personnage était une fleur, il serait… la lys
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait… soins aux créatures magiques
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J’ai découvert le site sur internet en 2020, en faisant des recherches sur HP. J’avais créer un personnage qui n'a pas tenu lomptemps et qui n’existe plus maintenant. Ce qui fait que je ne me souviens plus de grand chose et que je suis de nouveau nouvelles sur le site et compte bien tenir ce personnage!
Quelque chose à ajouter ?
Voila, voila j'ai hâte de commencer ma nouvelle année a Poudlard et de faire de belles rencontres. (ma volière est toujours ouverte);)
Je suis Eli discrète mais intrépide
Née de parents sorcier ils tiennent librairie magique ambulante contenant toutes sortes de livres. Ils se sont rencontrée a Poudlard a la bibliothèque ! Et m'ont transmis leur passion de la lecture je peut passer des heures tapis dans la librairie ! l'odeur des parchemin parsemée d'aventures et les voyages me passionnent.
Je vis avec mes deux sœur et mon frère qui sont plus jeune.
de caractère plutôt discrète mais curieuse et studieuse, perfectionniste , parait assez froide et rêveuse, mystérieuse et assez têtue!
Je suis passionnée par la magie et j'ai hâte de vivre mille et une aventure a Poudlard.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait… un phénix
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait… je ne sait pas , j'en lis beaucoup trop !
Si mon personnage était un sortilège, il serait… le sortilège du patronus
Si mon personnage était une fleur, il serait… la lys
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait… soins aux créatures magiques
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J’ai découvert le site sur internet en 2020, en faisant des recherches sur HP. J’avais créer un personnage qui n'a pas tenu lomptemps et qui n’existe plus maintenant. Ce qui fait que je ne me souviens plus de grand chose et que je suis de nouveau nouvelles sur le site et compte bien tenir ce personnage!
Quelque chose à ajouter ?
Voila, voila j'ai hâte de commencer ma nouvelle année a Poudlard et de faire de belles rencontres. (ma volière est toujours ouverte);)
16 févr. 2023, 16:59
Bon retour à toi Eli !
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Bienvenue à Poudlard Eli !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Bienvenue ici Eli
~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
16 févr. 2023, 17:00
Bon retour
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
16 févr. 2023, 17:02
16 févr. 2023, 17:10
16 févr. 2023, 17:12
Bon retour à Poudlard Eli
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000