Flood Discussions de comptoir

Wayne a déjà le cœur brisé ? En Une saint valentin. C'est moche !

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Oof, j'ai pas le coeur brisé Melissandre ! quoi que...:lol:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Wayne Chandler a écrit : 16 févr. 2023, 16:55 C'est fidèle au moins un cailloux non ? :wise:
On sent un passif lourd ! :lol: :cry:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Louna Hamilton a écrit : 16 févr. 2023, 16:49 N’empêche Narcisse, je me demande à quel animal tu pensais quand j’ai dis que je le lançais sur les gens pour leur causer un traumatisme crânien.

Ouiii :wow: Petite ballade romantique au bord du lac, et dans quelques semaines ils auront fait pleins de caillasson.

Écoute Wayne…pour compenser mon manque de compagnie j’ai pris un caillou. :wise:
Franchement je me posais la question x)

Et je dirais qu'un caillou doit avoir une fidélité solide comme un roc :sunglasses:

5A - Médiateur
01237f
Wayne Chandler a écrit : 16 févr. 2023, 16:55 C'est fidèle au moins un cailloux non ? :wise:
Ils sont fidèles mais pas toujours très chaleureux. En même temps ils ont un cœur de pierre T-) !

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Je me demande si je m'en achète un... Non, tout pour la carte, on garde l'objectif !

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Moi les cailloux, je les jette par terre, et je les écrase avec mes Dr Martens.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Comment ça un passif lourd ? :lol:

Bien trouvé Narcisse et Tiffanie ! :wise:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Tiffanie Shell a écrit : 16 févr. 2023, 17:12
Ils sont fidèles mais pas toujours très chaleureux. En même temps ils ont un cœur de pierre T-) !
Mon modèle de jeu de mot : Tiffanie :wow: :lol:

:wise: personnes rejoint notre pauvre Kelly ! Est ce qu'on doit se cotiser pour lui offrir une pierre de compagnie ?

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.