Les armures maléfiques
feat @Nora Howard
Les vacances avaient passé trop vite, la nouvelle année avait commencé, et j'étais de retour dans ce château que j'aimais. Comme la plupart des élèves, j'avais pris des résolutions. Les miennes avaient pour but de pimenter encore plus ma vie à Poudlard. Alors... Pourquoi pas... Faire des bêtises ? Ou alors faire une bande d'élèves qui font des bêtises ?
Je n'avais jamais fait de réelles grosses bêtises, la plus grosse que j'avais faite dans ma vie était d'avoir inondé la salle de bain de mes grands parents moldus...
Alors je me baladais dans les couloirs, à la recherche de la meilleure idée de bêtise que je pourrais faire. Je tenais à faire quelque chose de spectaculaire pour ma première bêtise. Quoique... L'inspiration ne me trouvera peut être pas aujourd'hui. Autant commencer par une bêtise basique et la réussir.
Alors je marchais dans les couloirs, en quête de l'idée ultime. Que faire ? Je regardais les élèves autour de moi, jé regardais les quelques armures qui se trouvaient à cet endroit. Je crois bien qu'une idée fermait dans mon esprit à ce moment là. Des armures ? Des élèves ? Ça pourrait bien faire un mélange... explosif.
Je décidais donc de me glisser discrètement, en catimini, aux côtés des armures. Je les regardais longuement, et hésitait à passer à l'acte. J'affichais un petit sourire sur mes lèvres.
Je n'avais jamais fait de réelles grosses bêtises, la plus grosse que j'avais faite dans ma vie était d'avoir inondé la salle de bain de mes grands parents moldus...
Alors je me baladais dans les couloirs, à la recherche de la meilleure idée de bêtise que je pourrais faire. Je tenais à faire quelque chose de spectaculaire pour ma première bêtise. Quoique... L'inspiration ne me trouvera peut être pas aujourd'hui. Autant commencer par une bêtise basique et la réussir.
Alors je marchais dans les couloirs, en quête de l'idée ultime. Que faire ? Je regardais les élèves autour de moi, jé regardais les quelques armures qui se trouvaient à cet endroit. Je crois bien qu'une idée fermait dans mon esprit à ce moment là. Des armures ? Des élèves ? Ça pourrait bien faire un mélange... explosif.
Je décidais donc de me glisser discrètement, en catimini, aux côtés des armures. Je les regardais longuement, et hésitait à passer à l'acte. J'affichais un petit sourire sur mes lèvres.
~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
Les armures maléfiques
• @Shanna Skayls • janvier 2048 • #2293b1 •
Pour bien commencer l'année 2048, je me suis dit que j'allais surprendre quelques élèves qui auraient le malheur de passer sous mon nez. J'avais décidé pendant les vacances que je me cacherais dans une armure se trouvant dans les couloirs. D'un côté ça me fait de la peine pour mes victimes, mais je m'ennuie tellement dans ce château qu'il faut bien que je me trouve des activités marrantes.
Donc, en me rendant dans les couloirs, je fis attention à ce qu'aucun professeur était en vu. Un petit coup d'oeil à gauche puis à droite. Pas de professeurs en vue, donc je me dirigeai vers les armures. Tout doucement. Tout discrètement. Et là, je remarquai que quelqu'un était justement aux côtés des armures. C'était Shanna, une Serdaigle que j'avais rencontré lors de la bataille de boules de neige d'avant les vacances.
Alors que j'allais abandonner mon idée, je vis que Shanna observait les armures. Tiens tiens, peut-être a-t-elle la même idée que moi ? Une seule chose pour le vérifier. « Tu penses à ce que je pense ? » lui dis-je tout bas, sur un ton avec quelques nuances de mystères.
Mais impatiente que je suis, je n'attendis même pas sa réponse et je commençai à tenter d'enfiler l'armure sans trop faire de bruit. « Bon. Moi en tout cas, je n'hésite pas une seconde de plus. » dis-je avec le casque de chevalier sur ma tête.
Les armures maléfiques
Narcisse était content de revenir à Poudlard. Pas parce qu'il n'était pas heureux d'avoir revu ses parents et sa maison, bien au contraire, mais il avait besoin de revoir Poudlard pour se changer les idées. Il avait besoin d'agir, de parler à certaines personnes pour faire avancer les choses. Sa mère lui avait dit qu'elle accepterait de se faire examiner par l'infirmier, mais uniquement sous certaines conditions, et il n'était pas certains que ces dernières lui conviennent. Mais il vouait une confiance aveugle à sa mère. Aussi décida-t-il que c'était le mieux pour elle, c'est ce qu'il voulait. Il aurait tout le temps d'apprendre à la protéger plus tard, mais il ne voulait pas perdre de temps.
Aujourd'hui, il avait commencé à entamer un petite balade avec Nowan, et ce, malgré la fourberie dont il avait fait preuve la dernière fois qu'il s'était vu. Narcisse n'était pas rancunier, loin de là, et il avait toujours pardonné aux gens qu'il connaissait, peu importe ce qu'ils avaient fait. Sauf la petite peste qui s'était moqué de la cicatrice de sa mère, celle-là, il conservait une place spéciale pour elle, la seule personne qu'il ait jamais frappé. Et Nowan, disons qu'il ne savait pas encore vraiment. D'un côté, il trouvait ce qu'il avait fait révoltant, mais de l'autre, il se disait que ça ne servait à rien de lui en vouloir, alors autant passer l'éponge pour l'instant.
- Alors, t'as passé d'bonnes vacances ?
Narcisse avait le regard tourné vers Nowan au moment où les deux camarades passaient comme très souvent devant les statues ornant le couloir luxuriant de Poudlard.
Aujourd'hui, il avait commencé à entamer un petite balade avec Nowan, et ce, malgré la fourberie dont il avait fait preuve la dernière fois qu'il s'était vu. Narcisse n'était pas rancunier, loin de là, et il avait toujours pardonné aux gens qu'il connaissait, peu importe ce qu'ils avaient fait. Sauf la petite peste qui s'était moqué de la cicatrice de sa mère, celle-là, il conservait une place spéciale pour elle, la seule personne qu'il ait jamais frappé. Et Nowan, disons qu'il ne savait pas encore vraiment. D'un côté, il trouvait ce qu'il avait fait révoltant, mais de l'autre, il se disait que ça ne servait à rien de lui en vouloir, alors autant passer l'éponge pour l'instant.
- Alors, t'as passé d'bonnes vacances ?
Narcisse avait le regard tourné vers Nowan au moment où les deux camarades passaient comme très souvent devant les statues ornant le couloir luxuriant de Poudlard.
Les armures maléfiques
Qui disait rentrée, disait cours. Et qui disait cours disait devoirs. La seule mention de ces derniers avait eu don de déteindre sur mon humeur. J'avais réussi à y survivre au premier semestre grâce à des combines bien sournoises me valant la foudre de certains. L'idée de devoir m'y replonger dedans pour ce semestre d'hiver ne m'attirait guère plus que ça, mais au fond, ce n'était qu'une question de choix : c'était soit ça soit travailler. Et ceux, ayant la malchance de me connaître, connaissait d'ors et déjà ma décision. Après tout, je n'étais pas Nowan pour rien...
Enfin...
En cet hiver de janvier, les couloirs du château étaient recouverts d'une fine couche de neige qui craquait sous les pas des élèves. Encadré par des murs de pierre froide, qui semblaient respirer le froid et l'humidité de par la vapeur qui s’échappait de leurs narines gelées, les torches vacillaient projetant alors des ombres mouvantes sur les dessins compliqués des tapisseries de ces derniers. Il y régnait dans les couloirs de Poudlard, une atmosphère de calme et de solitude, seulement brisée par le son étouffé de la neige qui tombé et du retentissement de nos pas... à moi et Narcisse.
A ce sujet, les relations avec ce dernier étaient pour le moins étranges. Notre dernière rencontre s'étaient achevé sur une frustration de son côté et une certaine satisfaction du mien. Deux sentiments bien différents qui pourtant ne semblaient pas avoir entaché notre camaraderie au vu de la question qui suivit.
« Oui. J'ai fait du patin. »
Répondis-je très brièvement, comme à mon habitude alors que nous passions tout près de deux armures aux plaques métalliques...
@Veronica Blackburn
Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Les armures maléfiques
Veronica était épuisée. Les vacances étaient passées, et elle n’avait pas eu d’autre choix que de se réhabituer au rythme du château... Et surtout, au rythme des cours et des devoirs. Le point positif, c’était qu’elle avait pu récupérer sa baguette au moins. Elle n’en était qu’au début de sa scolarité, mais elle avait attendu si longtemps pour avoir une baguette, pour pouvoir apprendre à l’utiliser et a réellement pratiquer la magie... Cela lui semblait injuste de s'en séparer à chaque vacances. La brunette avait même hésité à rester au château, ce qui aurait pu lui faire éviter les grands repas de famille qu’elle détestait tant. Mais la Serpentard n’avait pas eu le choix. Ses parents ne voulaient pas envoyer son petit frère seul chez leurs grands-parents, et il était soi-disant trop jeune pour rester à la maison sans surveillance.
Au moins, maintenant qu’elle était de retour à Poudlard, elle pouvait être tranquille. Enfin, partiellement tranquille. Elle avait des obligations. Les devoirs à faire, les leçons à apprendre, sans oublier l’ajout des entrainements de Quidditch depuis son entrée dans l’équipe… Et ces activités parallèles. Il était donc normal pour la jeune fille d’être souvent fatiguée, avec un tel emploi du temps de ministre !
Errante dans les couloirs, elle ne prêtait attention à personne, ni même aux tableaux ou statuts présentes. Tout ce qui lui importait était de trouver l’endroit parfait pour se reposer sans être dérangée par ses camarades ou par n’importe qui d'autre.
Argh, y’en a deux qui sont sur mon chemin là !
Au moins, maintenant qu’elle était de retour à Poudlard, elle pouvait être tranquille. Enfin, partiellement tranquille. Elle avait des obligations. Les devoirs à faire, les leçons à apprendre, sans oublier l’ajout des entrainements de Quidditch depuis son entrée dans l’équipe… Et ces activités parallèles. Il était donc normal pour la jeune fille d’être souvent fatiguée, avec un tel emploi du temps de ministre !
Errante dans les couloirs, elle ne prêtait attention à personne, ni même aux tableaux ou statuts présentes. Tout ce qui lui importait était de trouver l’endroit parfait pour se reposer sans être dérangée par ses camarades ou par n’importe qui d'autre.
Argh, y’en a deux qui sont sur mon chemin là !
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage