Mini-Animation Saint Valentin Des tables… Plein de tables !

Krobley claque des doigts et c’est bon tout le monde se retrouve avec son date. Attends un peu… Pourquoi je suis seule à ma table ? Euh mon petit krokro pourquoi moi ? Les plats arrivent mais je n’ai clairement plus faim du tout. Je ne comprends pas ce que j’ai fait pour mériter ça.. je suis pourtant gentille avec tout le monde et je donne de l’amour alors pourquoi ça tombe sur moi ? Vas-y…

Bon allez c’est pas tout mais il faut manger, ça va éponger mes larmes. Et puis être seule c’est pas si mal… Non en vrai c’est trop nul et je sens que j’ai les larmes qui montent. Je pleure en toute discrétion tout en mangeant cette chose du premier plat.. c’est bon.

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Krobley n'avait pas prévenu Sigmund qu'il avait prévu de faire léviter les élèves partout dans la serre. Heureusement, aucune chute n'est à déplorer, mais lui et le jeune garçon voyagent tout de même d'une table à l'autre. Quand les plats arrivent, Sigmund trépigne littéralement d'impatience. Il remercie chaleureusement l'elfe et le complimente sur son travail de qualité.

« Oui, et ce n'est pas fini, je vais faire une petite pause puis je rouvre un peu l'atelier en fin de journée. Dis-moi, ça a l'air bon notre plat, tu as une idée de ce que c'est ? » Il se penche pour humer le contenu de son assiette. Entre les deux sorciers, une petite chandelle brûle et offre un cadre plutôt atypique pour un déjeuner entre un élève et son professeur. « Ça va aller petit, tu veux que je te coupe les gros morceaux ? » propose l'adulte, soucieux du bien-être de son jeune ami. Sans attendre sa réponse, il saisit l'assiette creuse de Lyam et commence à couper grossièrement les pommes de terre pour en faire des morceaux plus fins. « J'ai l'habitude, j'ai un petit-fils et un grand garçon de seize ans. » explique-t-il. Voyant une adolescente toute seule à une table, il lui propose : « Tu veux t'asseoir avec nous, petite ? »
@Lyam Murphy @Kelly Fullbuster

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Narcisse afficha un large sourire à l'approche de Merinda, et il lui serra joyeusement la main juste avant que le plat n'arrive.

- Mais bien sûr ! Avec plaisir ! Et j'en ai zéro idée, mais j'suis content, j'adore manger !

Toutefois, juste avant qu'il ne commence à manger, il remarqua du coin de l'œil son amie et ancien crush Kelly. Elle était seule, et sapristi, elle avait l'air dévastée !! Il lui lança un grand sourire, avec un petit salut de la main, en espérant qu'il la voie. Il prêta ensuite attention à la nourriture, et fut ébahit, elle sautillait !! Il commença à se battre sans retenue pour la dompter, et se régala.

- Wouah c'est super bon ! Et un super entraînement pour les réflexes ! Hop ! Hop !

En train de mâcher une bouchée, il sortit un petit papier de sa poche, sur lequel il dessina un pouce levé, avec un petit cœur sur le dessus, et un smiley qui souriait. Il plia le papier en forme d'avion, avant de le lancer en direction de Kelly, le guidant avec la magie. Puis il tourna la tête en direction de Merinda.

- Alors ? T'aime bien le plat ?
@Merinda Swart @Kelly Fullbuster

5A - Médiateur
01237f
Je ne sais pas si le professeur de botanique a remarqué mes larmes mais il me demande si je veux venir m'assoir avec son date. Bien sur que non, je n'ai pas envie de cacher leur repas, j'essuie avec la manche de ma robe de sorcier la morve qui coule de mon nez et je fais un grand sourire pour montrer que ça va la continuer avant de lui répondre.

- Ca va monsieur, merci, c'est juste le plat qui était un peu épicé mais je pleure pas hein, c'est bien d'être seule, l'acceptation de soi, introspection, réflexion et.. Enfin quel meilleur partenaire que moi même n'est ce pas ?

J'ai essayé de dire ça avec toute la conviction qu'il me reste mais clairement, c'est pas top. Je me tourne vers Narcisse qui m'envoie un bout de papier avec un pousse levé et un coeur. Attends il est en train de liker ma situation comme si j'étais un post facebook ou quoi là ? Non mais c'est bon, c'est pire qu'une VDM ce truc. Même pas je lui réponds.

Je ravale ma fierté ou pas et je continue mon repas en alternant entre larme et plat de Krokro.

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Après avoir tiré un nom devant les serres de botanique, Lily s'était éloignée doucement. Alors qu'elle allait répartir vers le lac, son endroit favori, elle aperçut des tables. Autour de celles-ci plusieurs élèves étaient déjà attablés, une rose à la main.

En s'approchant, la deuxième année reconnut Krobley, le chef cuisinier de Poudlard, qu'elle avait déjà croisé une ou deux fois. Elle comprit que l'elfe de maison avait prévu un repas pour la Saint Valentin. Qu'elle bonne idée ! s'enthousiasma la jeune fille.

Elle espérait croiser Chloé, sa petite amie, pour la Saint Valentin, mais ce n'était pas le cas. Heureusement, elle s'amusait quand même beaucoup grâce à ce qu'avaient organisé Mr Charleston et Krobley.

La Gryffondor s'avança vers le chef cuisinier. Elle ne savait jamais trop comment parler aux elfes de maisons. Les autres sorciers n'étaient souvent pas très sympas avec eux, mais Lily ne voulait pas se montrer impolie. Alors, elle demanda poliment :

Bonjour, euh monsieur. Où est-ce que je dois m'assoir ? Il y a une table de libre ?
Lily s'approche de Krobley et le salue poliment. Elle lui laisse le choix de lui trouver une table.
@Chloé Douchet, @Sigmund Charleston et @Krobley pour les mentions

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Tatiana vit l'elfe claquer des doigts. Elle se demandait ce qui se passait. Puis, elle sentit sa chaise s'envoler et elle restait dessus. Elle cria d'étonnement et de peur. "Mais qu'est-ce qu'il se passe?" pensa-t'elle. Elle se retrouva devant une fille de son âge. Elle se dit que c'était sûrement le tour de l'elfe pour nous changer de place. Elle lui dit.

- "Ouf. Que j'ai eu peur."

Elle vit Krobley arriver avec le plat. Elle le remercia puis le regarda partir. Après quelques secondes, Tatiana se rendit compte qu'il n'avait pas dit ce qu'était le plat.

- "Ça ressemble à une crêpe avec de l'ail dessus. En fait, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Tatiana. Et toi ? "
Tatiana a été placée avec @Gaby Grange. Elle essaie de deviner quel goût a le plat.

Bonne santé pour 2024
Après avoir gaiement serré la main que Narcisse lui tendait, tout sourire, Merinda s'assit face à son ami.
Le plat arriva ensuite, les aliments sautant hors du bol. Trop occupée à se concentrer pour attraper la nourriture au vol, Merinda ne remarqua pas le salut et le sourire que Narcisse destina à Kelly.
"Effectivement, super entraînement pour les réflexes ! A croire que Krobley sait qu'on en a besoin pour les arts martiaux !"
La jeune sorcière ponctua sa phrase d'un grand sourire et d'un petit rire.
"Tu aimes bien Kelly ? Vous êtes bons amis ?" Demanda-t-elle ensuite, lorsqu'elle vit Narcisse envoyer un bout de papier en direction de la quatrième année.
Elle savait qu'ils étaient amis, elle les avait rejoint lors du faux mariage avec Elisabeth, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'ils soient plus que des connaissances. Enfin, Kelly était quand même en quatrième année.
Tandis qu'elle continuait de manger avec appétit ce plat surprenant, son partenaire d'entraînement lui demanda si elle aimait bien.
"Oh oui ! C'est super bon ! Et quelle idée géniale, de faire sautiller ces ingrédients, tu trouves pas ?!"
@Narcisse Brando

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Le claquement de doigts de Krobley me fit sursauter, et j'eus l'impression de n'avoir plus le droit de me lever de ma chaise. Un autre claquement encore plus sonore et effroyable retentit, et je sentis mon postérieur, et son soutien avec, se lever ! Dans les airs, j'eus très peur de cogner quelqu'un mais Dumbledore soit loué, le voyage ne dura pas longtemps. J'atterris ainsi à la table numéro trois.

Face à moi se trouvait une petite rousse qui me faisait penser à Astrid. Super, Krobley avait choisi de soigner mon mal de cœur par le sosie de celle qui l'avait brisé !!! J'essayai tant bien que mal de cacher mon désarroi. Un plat arriva sur la table au même moment, faisant un peu diversion...

- Salut ! Je m'appelle Elya, enchantée ! Et toi, tu es ?... demandai-je à ma nouvelle Valentine.

J'observai ensuite ce que Krobley nous avait concocté.

- Hum, donc on a reçu un plat de pâtes... Mais c'est quoi ce truc bleu et visqueux ? T'as une idée ? Et les petites boules rouges ? On dirait des fraises ! ajoutai-je, l'air un peu sceptique.

@Orlaith Ó Súilleabháin

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Après les tours de chaises, Krobley se rendit compte qu'il restait une chaise vide, et une jeune fille seule. Avant qu'il ne puisse réagir, il avait entendu le grand sorcier M. Charleston, dans sa grande bonté, lui proposer de les rejoindre. L'elfe avait espéré, au loin, que la rousse accepte, en vain. Puis, comme si le destin venait de montrer le bout de son nez, une Serdaigle et une Gryffondor firent leur apparition. Bien décidé à ne pas reproduire cette même erreur - la prochaine fois, il bloquera la serre dès qu'il y aura un nombre pair intéressant - il salua les deux jeunes filles et les attira vers la Serpentard en une petite révérence.

- Miss Fullbuster, Krobley est navré et ne voulait pas vous laisser seule. Krobley vous offrira un grand brunch le jour de votre choix, avec la personne de votre choix. Et maintenant, Krobley vous met à la table 1 avec Miss Hyde et Miss Dawson.

Comme le chef cuisinier voulait vraiment se faire pardonner - sans se jeter la tête la première dans l'huile - il offrit un autre plat pour cette même table qu'il fit apparaître en un petit claquement de doigts discret.

Image postée par le membre

@Kelly Fullbuster Pardon, pardon ! @Melissandre Hyde @Lily Dawson

Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
À peine assis que ma chaise se prêta à un drôle de manège. Tournicoti, tournicota et me voici face à face avec une inconnue avec pour seul point commun sa chevelure flamboyante.

« Euh... Salut ? »

Décidément, le hasard faisait mal les choses, ou plutôt devrais-je dire le claquement de doigts de cet elfe... Et bien que j'aurais préféré avoir pour compagnie la solitude tout comme Kelly qui semblait noyer son chagrin dans la nourriture, l'odeur qui se dégagea des plats arrivants sur la table eurent don de me retenir ici.

Cela ressemblait à des fajitas, une nourriture mexicaine que j'avais déjà vue maman tentait de cuisiner avant de la voir échouer lamentablement (ce qui n'était pas dans ses habitudes pour vous dire) . Mais étrangement, il ne me semblait pas, dans mes souvenirs, qu'il y ait une sauce sur le côté. Cette dernière, rouge à l'aspect pâteux paraissait avoir la même texture qu'une sauce tomate, si ce n'en fut pas une.

« Bon et bien... Bon appétit. »

Ponctuais-je en m'emparant d'une main malhabile une des fajitas posées dans l'assiette.

@Unna Bright
Dernière modification par Nowan James le 17 févr. 2023, 12:34, modifié 1 fois.

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."