Inscription
Connexion

15 févr. 2023, 11:23
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
N.M : 1 (coup d'envoi) - 7 - 13
G.G : 2 (coup d'envoi) - 5 - 9
E.B : 3 (coup d'envoi) - 8 - 12
O.S : 4 - 11
L.D : 6 - 10
Nélya se tourna vers Lily à qui elle se présenta, et lui tendit ses mains, prête à tenir avec elle un bout de banderole, car même si elles auraient pu se servie d'un sortilège, Nélya doutait d'avoir la capacité de maintenir son sort et donc la concentration allant avec en regardant le match.

Suite au commentaire de Orlaith, Nélya s'apprêta à apporter sa réponse concernant la Fanfare, qu'elle ne semblait pas connaitre, ce dont Nélya ne s'offusqua pas. Après tout, les activités du groupe avaient été mises à l'arrêt pendant un p'tit bout de temps! Mais la réponse fournit par Elise, sa camarade, la fit sourire. Bon sang, ce que c'était bien de les avoir avec elle à la Fanfare!

- Elise a tout super bien dit, on s'entraine encore pour être au point, et on jouera au prochain match des Griffes Ardentes.

La mention du stand fit se redresser Nélya qui se mit à la recherche dudit stand en écoutant d'une oreille les envies de ses camarades. Une crêpe, un chocolat chaud... Mhh, que de bonnes choses! Le stand s'approcha bien vite, poussé par un elfe qu'elle observa un instant avant de passer commande.

- Mhh, jus d'citrouille et pop corn sucré pour moi s'teuplé!

En le regardant une seconde de plus, elle tourna les yeux sur les quatre filles autour d'elle, toutes bien emmitouflée, quoi de plus normal pour se protéger du froid! Seulement, le pauvre tissu élargit qui servait de vêtement à Krobley la laissait quelque peu perplexe.

- Hé Krobley, t'as pas froid comme ça?

@Orlaith Ó Súilleabháin
@Elise Brown
@Lily Dawson
@Gaby Grange
@Krobley

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

15 févr. 2023, 15:48
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
@Antonn Clifford : 1 - 5 - 9
@Aeden Solis : 2 - 6 - 10
Blair : 3 - 8 - 11
Krobley : 4 - 7


Antonn laissa échapper que les Gryffondor était détestable, tu le regardas avec étonnement mais amusé qu'il laisse libre cours à ses pensées à voix haute. Antonn se rattrapa immédiatement en vous disant d'oublier comme vous aviez peux être des amis à Serdaigle ou à Gryffondor.

Tu les détestes à ce point la? Juste... à cause du quidditch? Ou est ce qu'ils t'ont fait quelques choses?

Evidemment tu comprenais son ressenti c'est sur que si tu jouais au quidditch tu n'aimerais pas forcement les équipes adverses. Aeden lui était toujours embarrassé par le fait qu'il ait demandé un thé à Krobley qui n'existait pas, tu lui souris compatissante. Puis tu reporta ton attention sur le match ils était phénoménal sur le terrain.

✩2eme Année RP - Promo Péliade✩ ✩ Avatar par Merinda Swart✩ ✩Page wikipédia DISNEY d'après Alexander Joyce JR✩

15 févr. 2023, 18:47
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Aujourd'hui était un jour de match et tout Poudlard semblait s'être donné rendez vous au stade, le Quidditch était le sport phare des sorciers et Abigail s'était décidée à s'y intéresser de plus près. Elle en avait beaucoup entendu parler mais assister un match lui permettrai de mieux comprendre ces étranges règles, mais en restant éloignée de l'hystérie collective qui semblait gagner les sorciers avant même le coup de sifflet.

Installée dans les tribunes, la jeune serdaigle observait le jeu mais tout allait bien trop vite pour elle, la jeune fille saisit seulement que son équipe venait d'éviter d'encaisser un but, ça ne commençait pas si mal. La rencontre pouvait durer un long moment alors elle s'était équipée de son long manteau. L'enfant lorgnait le stand de nourriture proposé par un elfe de maison sans oser s'approcher. C'est là qu'elle remarqua Wren, une de ses camarade, qui commandait une boisson, l'irlandaise s'approcha un peu, envieuse de la facilité avec laquelle elle agissait. Elle aperçut alors les bijoux qu'elle portait :

-"Elles sont supers tes boucles d'oreilles ! C'est toi qui les as faites ? questiona-t-elle sur un ton enthousiaste avant d'ajouter, Tu t'y connais au Quidditch ?

Peut-être qu'elle pourrait l'aider à comprendre le jeu et elle n'avait pas spécialement envie de passer l'après-midi toute seule.
@Wren Griffin je me joins à toi

couleur rp 048b9a
2ème année rp

16 févr. 2023, 15:46
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Image



Tour 1


Enfin le grand jour du match, Bella se tenait sur le terrain et commença à s'échauffer avec les autres Cheerleader , elle se trouvait ravissante dans sa tenue , elle avait attendu ce moment depuis longtemps maintenant , elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elle avait intégrer cette superbe équipe . Elle était prête à tout donner et surtout à mettre le feu, elle était impatiente que ça commence. Elle n'avait plus qu'à passer au travers du panneau pour que le spectacle commence enfin.


Bella courus directement sur le panneau pour passer au travers et fit alors une roue, puis sauta et lança sa jambe devant elle tout en agitant ses pompons dans les airs. Elle criait le nom de son équipe de Quidditch et n'arrêtait pas de sourire face aux tribunes, tellement elle était heureuse d'être ici. Elle agitait ses pompons avec entrain pour montrer qu'elle était prête à tout donner pour le match et soutenir son équipe comme jamais. Elle regarda ses coéquipières qui elles aussi étaient en folie. Puis continua d'agiter ses pompons aux dessus de sa tête.



@Dawn Wolf
@Rafaela White
@Alice Smith
@Dorra Kane

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

17 févr. 2023, 09:16
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Image

Tour deux.

Deuxième match de la saison pour Serdaigle. A force, Joy était habituée et elle ne ressentait aucune pression. C'est confiante qu'elle était entrée sur le terrain avec le reste des Aigles de Bronze. La chorégraphie commença au coup d'envoie et c'est avec joie que l'aiglonne vit des oiseaux s'envoler grâce à Bad.

Après quelques instants, il était temps pour les filles de se mettre en ligne. Elles étaient droites, les bras le long du corps. Soudain, ensemble, elle firent glisser leur bras pour faire un Claps au dessus de leur tête. Puis, elles tendirent les bras de chaque côté en se tenant par l'avant bras, avant de faire un mouvement de vague et de se balancer de gauche a droite. Elles se mirent accroupi, et le spectacle débuta vraiment. Chacune avait du préparer sa petite chorégraphie en individuel. Melissandre fut la première à se détacher pour effectuer son enchaînement solo. Ensuite, excitée, Joy prit sa suite.

Elle se releva doucement, commença par une rondade. Bras tendus devant elle, elle les fit monter au dessus de sa tête avant de les écarter en les descendant de chaque côté, comme un soleil. La chorégraphie, d'abord lente, se mit à accélérer, la sorcière y mettant du rythme. Un pas glissé a droite, clap, un a gauche, clap, et encore une fois un à droite, clap, puis un à gauche, clap. Après avoir pris son inspiration elle partit en salto avant, ratterit bras en l'air puis elle lança un "Hey !".
Elle reprit le même mouvement que précédemment : un pas glissé à droite et un a gauche avec les claps, le tout deux fois. Cette fois-ci, elle fit un salto arrière avant de refaire la même chose. Pour conclure, elle se laissa tomber au sol en douceur, avant de mettre en position finale pour laisser place à Shawna
@Shawna Banks, @Melissandre Hyde, @Roxane Newcomb, @Laurence Solomon !

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

17 févr. 2023, 09:46
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Image

Tour deux.

Le vent frais soufflait sur le stade de Quidditch, Mélissandre en uniforme tremblait légèrement. Le coup d'envoi avait était annoncée et cela ravie la fillette. Une nuée d'oiseau s'envolait grâce à l'aide de leur camarade, Bad Eaven, confirmant le début du show. Elle était impatiente de se lancer dans la chorégraphie. Premièrement pour avoir chaud, deuxièmement parce qu'aujourd'hui les filles avaient une partie libre. De quoi ajouter une touche personnelle à tout cela. La sorcière avait révisée une petite chorégraphie de danse, se découvrant une nouvelle passion. Après s'être redressée avec ses copines, elles avaient créé une ligne. L'aigle se tenait droit, les bras le long du corps.

Overheads clasp
Reducio
Image


Mélissandre glissait ses bras vers le haut pour faire ensuite un : Clasp, faisant ensuite revenir ses bras vers le bas, de manière à les avoir tendus vers ceux de ses camarades qui avaient exécutées le même mouvement.
Reducio
Image


Les sorcières se tenaient à présent par l'avant bras, formant une chaîne humaine. Elles se balançaient de gauche à droite, créant un mouvement de vagues. Petit à petit, les chearleders s'arrêtaient, l'une après l'autre, laissant alors Mélissandre seule debout.

C'était le moment, son moment, la sorcière se mit en place pour faire sa chorégraphie seule, ensuite viendrait le tour de ses camarades, une à une.

Tête baisser, pied droit en demi pointe, elle inspirait profondément avant de se lancer. Elle relevait la tête, faisant un pas sur la droite, un autre pas sur la gauche, un pas sur la droite, droite encore en pliant sa jambe. Pour rendre cela plus esthétique, Mélissandre ajoutait du mouvement avec ses bras.Toujours en appuie sur sa jambe droite plié, la sorcière ramenait sa jambe gauche, redressant la droite et pivotant légèrement de côté. Elle exécutait des petits pas sur place, baissant petit à petit son buste, jusqu'au quatrième pas où elle plongeait la tête, cambrait le dos pour remonter en l'air ! Elle gardait bien ses bras en arrière pour ne pas gêner la vision sur ses pas. Une fois revenue, la sorcière se plaçait de face. Coup de coude, mouvement comme ci elle ouvrait une porte imaginaire et s'y glissait. Toujours en harmonisant le geste avec des pas. Toucher le sol, puis glisser ! Elle exécutait ce mouvement d'un côté puis de l'autre, terminant le deuxième par deux ondulations du corps.

Mélissandre pivotant ensuite de profil, regardant vers la gauche. Elle plaçait ses bras, poing replier vers son buste. Mouvement de balancier pour que les coudes basculent. Elle envoyait ensuite ses bras, pivotant de face, plaçant une main derrière ses cheveux, une autre sur son ventre. Mélissandre recoiffait ses cheveux de la main, derrière sa tête. Pendant que celle sur son ventre remontait tranquillement, sa tête légèrement en arrière, puis revenant droite.

Ouvrant ses jambes et plaçant la main sur son ventre derrière sa tête, comme l'autre, elle continuait sa chorégraphie en faisant un déhanché sur la droite. Alors qu'elle balançait ses hanchessur la gauche, ses mains se posèrent sur les hanches, attirant le regard sur le mouvement. Elle continuait quelques déhanché classique, avant dans faire un en pliant les jambes. Enchaînant sur des faux pas en avant, accompagné d'un geste de la main dans ses cheveux. Mélissandre créé deux nouvelles ondulations avec son buste, se plaçant ensuite tête sur le côté.

* Fin * pensait-elle alors qu'elle restait immobile, quelques instants.
La sorcière était très fière de sa prestation et c'était visible. Elle aurait aimée rester ainsi, profitant de sa minute de gloire mais elle devait enchaînée et surtout laisser place à ses copines pour leurs propres spectacles solo. Elles allaient toutes présenter un bout de chorégraphie personnel.
Elle s'installait alors, une position de yoga s'appelant la tête de la vache ou Gomukhâsana. Le nom n'était pas très glamour mais au moins la position n'était pas fatiguante, elle en profitait pour faire une pause.
Reducio
Image

Reducio
https://m.youtube.com/watch?v=kb6TBSG_6 ... e=youtu.be | vidéo de la danse de Mélissandre, ( c'est juste les 35 premières secondes, le reste de la vidéo c'est du pas à pas. )

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

17 févr. 2023, 13:51
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
N.M : 1 (coup d'envoi) - 7 - 13
G.G : 2 (coup d'envoi) - 5 - 9
E.B : 3 (coup d'envoi) - 8 - 12
O.S : 4 - 11
L.D : 6 - 10 - 14
Lily écouta attentivement les explications de ses camarades de maison. Une fanfare ? Pour les matchs de Quidditch ? Oh, génial ! C'était vraiment une super bonne idée, qui l'enthousiasmait. Il y aura une ambiance encore meilleure, lors des rencontres entre les maisons !

L'une des jeunes filles présentes autour d'elle, une rouquine qui semblait être en première année, la complimenta sur sa bannière, ce qui lui fit très plaisir. Elle avait pris du temps pour la préparer et avait usé de beaucoup de sa créativité pour que son "œuvre d'art" soit prête à temps pour le match. Elle répondit alors, légèrement mal à l'aise, quand même :

Euh... Merci beaucoup ! J'ai beaucoup aimé la faire, aussi.

La jeune fille de deuxième année commença à mieux déplier sa banderole. Elle voyait que la fille aux cheveux bruns clairs qui lui avait proposé son aide tendait les mains pour la lever au dessus de leur tête, alors elle avança le tissu rouge vers elle.

Mais son attention fut détournée par l'arrivée d'un chariot recouvert de nourriture. Il était poussé par une petite créature, un elfe de maison, que la Gryffondor avait aperçu un jour au détour des cuisines. Les autres filles de sa maison commencèrent à commander à boire et à manger, et la brune qui voulait l'aider nomma l'elfe comme étant Krobley. Lily avait froid, mais pas très faim. Un chocolat chaud ne me fera que du bien ! Tant pis pour la bannière, on se débrouillera. Alors, elle demanda elle aussi, un peu intimidée :

Euh... Krobley ? Est-ce que je pourrais avoir du chocolat chaud et des Patacitrouilles, s'il vous plaît ?

Elle avait déjà parlé à des elfes de maison, mais elle ne savait pas si, lorsqu'on ne les connaissait pas bien, il fallait vouvoyer ou tutoyer ces êtres vivants.


@Orlaith Ó Súilleabháin
@Elise Brown
@Nélya Marks
@Gaby Grange
@Krobley

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

17 févr. 2023, 14:40
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Image



« C'est un véritable duel entre les deux batteurs qui est en train de se jouer ! Ginger frappe le Cognard qui fonçait sur Chassin en direction de son homologue de Serdaigle ! Luben se joint aux festivités et semble crier quelque chose à Sinnegan, mais quoi ? En tout cas, ça n'a pas l'air de lui plaire… mais ça lui donne la force nécessaire pour cogner la balle de métal en direction de Chassin qui se le prend en pleine poire ! Ouille ! Les Ailes d'Airain surfent sur la vague de l'offensive, Clarke passe le Souafle à Redfly qui se déplace jusqu'au centre du terrain ! Murphy a bien tenté de gêner la manœuvre, sans succès ! La prochaine étape est certainement un sprint de la poursuiveuse des Bleus qui pourra profiter du fait que Luben est actuellement en dehors de sa zone de buts après sa pique contre Sinnegan ! Mais on connaît depuis le temps la réactivité du gardien des Griffes ardentes qui ne se laissera pas faire ! D'ailleurs, avis aux potentiels Hel's dans les tribunes, Luben vous fait savoir que vous êtes les prochains… (Gloups)

Chassin, même sonnée, persiste à vouloir continuer à se déplacer, mais elle se contente de faire du surplace, malheureusement pour elle ! Elle trouvera peut-être un peu de réconfort dans la trajectoire que prend le Cognard, qui fonce à toute vitesse sur Gates !

Sur le terrain, la Cheervalerie écarlate fait une entrée fracassante, c'est le moins qu'on puisse dire ! Elles étaient deux lors de leur dernier match mais on a le plaisir de retrouver une équipe avec trois nouvelles recrues pour ce match ! Les Aigles de Bronze ne sont pas en reste et se lancent dans une chorégraphie étudiée ! Dans les tribunes, vous avez pu vous apercevoir que notre cher Krobley vous offre des rafraîchissements et des snacks, et tout ça gratuitement, alors profitez-en ! (Noah, ça te dit de prendre un truc ?)
»
@Noah Hilton

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤

17 févr. 2023, 21:07
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Si je les déteste à ce point là? Je les déteste bien plus que je ne l'affiche. Et si je ne les déteste qu'à cause du Quidditch? Tout dépend de ce qui est sous-entendu par seulement à cause du Quidditch. C'est avant tout à cause de leur arrogance que j'ai du mal. Viens seulement ensuite le fait que je suis effroyablement mauvais perdant, du moins je crois. Je lâche un petit sourire un peu contrarié à ma camarade avant de lui répondre.

- J'ai un peu de mal avec eux, ils sont complètement imbus d'eux-mêmes. Leur capitaine semble persuadée qu'elle est la seule batteuse de talent de Poudlard, du moins c'est l'impression que j'en ai. Leur gardien est un imbécile, il se permet des remarques mais j'aimerais bien l'y voir, il est aisé de critiquer lorsqu'on reste devant ses anneaux. Il m'a traité de lâche, simplement parce que ma technique de déviation n'avait pas l'air de lui plaire. Je n'ai pas du tout aimé sa façon de s'adresser à moi, il n'a pas arrêté de nous lancer des piques au cours du match. Au lieu de nous critiquer, il aurait mieux fait d'encourager ses partenaires. Je ne supporte pas ce genre de personnes. Et le pire, c'est sans doute Murphy, l'un de leurs poursuiveurs. Il m'a cherché des noises sur le terrain d'entraînement, selon lui moi j'ai de la chance et lui du talent, pauvre idiot. Je me demande encore comment ils réussissent à passer les portes avec un égo pareil. Enfin bon, ils faisaient tous moins les malins après quelques cognards dans les côtes.

Je laisse échapper un soupir.

- Après, même si je crois que cette arrogance et ce sentiment de valoir mieux que tout le monde sont propres à leur maison de Monsieur et Madame Parfaits, je suppose que les autres membres de leur équipe ne sont pas si terribles. Et on ne peut pas non plus leur retirer qu'ils ont un excellent niveau. Par exemple, Huggins a fait plus que Murphy au cours du dernier match et pourtant je ne crois pas l'avoir entendu se vanter de son prétendu talent. De même, leurs attrapeuses ont fait du bon boulot mais sont restées discrètes. Je pense donc que je ne peux pas tous les mettre dans le même panier, mais c'est plus fort que moi.

Je hausse ensuite les épaules.

- Je pense que mon avis est peut-être biaisé par le Quidditch, mais je sais aussi que tout ce que je dis, je ne l'ai pas inventé.

Je remarque que Blair n'a rien demandé à Krobley, peut-être qu'elle n'en a pas eu le temps vu la vitesse à laquelle il file dans les gradins. Je lui tend mon petit paquet de popcorn en souriant.

- Tu en veux?

@Blair Bell bon j'ai fait en sorte de te donner matière à écrire pour tes futurs RPs, j'espère que ça suffira. :grin:
@Aeden Solis.
Aux joueurs de Gryffondor qui passent par là, promis je vous déteste pas, je crois juste qu'Antonn a pas trop digéré la défaite. :roll:

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

18 févr. 2023, 00:30
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Image

Le match avait à peine commencé et nos figures aussi qu’arrivait une des parties de la chorégraphie la plus complexe. Je m’empêchais tant bien que mal de regarder le match pour voir ce qui se passait. Pour mon premier match, je devais être parfaite !

Avec les filles, nous formons alors une ligne, en gardant les bras le long du corps. Overheads clasp, on fait glisser nos bras pour faire un Clasp. On tend nos bras de chaque côté et on se tient par l'avant bras et on se balance de gauche à droite, comme une vague géante. Ensuite, commence la partie individuelle. Chacune de nous avait préparé un petit numéro et j’espérais que le mien serait à la hauteur. Je m’accroupis avec les autres et attend mon tour.

Melissandre et Joy accomplissent leur chorégraphie chacune leur tour, elles sont tellement bien ! A côté, moi ça va paraître nul ! Je souffle, stressée à mort. Maintenant, c’est mon tour. Je fais un flip avant, un grand écart, je me redresse, tourne sur moi même en agitant mes pompons et finit sur ce que je sais faire le mieux, le Y. Ce n’est pas vraiment une potion de yoga mais ça y ressemble et je l’ai fait tant de fois que ce n’est pas si fatiguant.
@Melissandre Hyde, @Roxane Newcomb,@Laurence Solomon @Joy Wakberg

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader