17 févr. 2023, 07:54
Des tables… Plein de tables !
D'un coup, je n'étais plus seule, Krobley avait rectifié les choses et j'étais maintenant en compagnie de deux autres personnes. Une fille de Serdaigle que j'ai déjà rencontré et une autre fille que je crois pas connaitre ou peut être que si ? Mes yeux sont trop humide je n'y vois pas très clair...
Elfe des cuisines vient vers moi et me demande pardon et me propose même un brunch le jour de mon choix avec la personne de mon choix ! J'ai beaucoup de chances finalement ! Me voilà de nouveau avec le sourire.
- Merci Krobley, je vais demander à quelqu'un en particulier si ça l'interèsse mais si jamais il ne veut pas tu voudras bien bruncher avec moi ?
Je me concentre ensuite sur les filles qui sont venues à ma table.
- Salut les filles, désolé pour ce trouple qu'on forme du coup !
Elfe des cuisines vient vers moi et me demande pardon et me propose même un brunch le jour de mon choix avec la personne de mon choix ! J'ai beaucoup de chances finalement ! Me voilà de nouveau avec le sourire.
- Merci Krobley, je vais demander à quelqu'un en particulier si ça l'interèsse mais si jamais il ne veut pas tu voudras bien bruncher avec moi ?
Je me concentre ensuite sur les filles qui sont venues à ma table.
- Salut les filles, désolé pour ce trouple qu'on forme du coup !
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
17 févr. 2023, 08:40
Après un claquement de doigts de Krobley qui me fit un peu voyager dans la serre, Lucia se retrouva assise en face d'un jeune garçon qu'elle ne connaissait pas. Elle l'observa quelques instants, mais vraiment, il ne lui disait rien. Ce jeune garçon roux lui dit un petit salut, qui semblait un peu gêné, ou dérangé ? C'était un peu compliqué à savoir. Il regarda alors son assiette et Lucia en fit autant. Dans son assiette, se trouvait 2 crêpes, un peu comme des galettes de maïs ou des fajitas, avec une garniture inconnue à l'intérieur et une sauce dans les tons de rouge sur le côté. La jeune poufsouffle avait bien envie de goûter cette sauce, mais la force piquante de cette sauce lui faisait un peu peur, si elle était trop pimentée, elle risquait de se retrouver de la même couleur que celle ci.
Lucia répondit donc, non sans une légère gêne, au bon appétit que son voisin venait de lui lancer.
- Bon appétit !
Elle lui ajouta un léger sourire.
Lucia répondit donc, non sans une légère gêne, au bon appétit que son voisin venait de lui lancer.
- Bon appétit !
Elle lui ajouta un léger sourire.
@Nowan James
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
17 févr. 2023, 10:02
Mélissandre est un peu gênée par la situation, espérons que la rousse n'est pas entendue qu'elle souhaitait une table seule. Elle n'avait rien contre elle, c'était simplement la journée des nouveautés. Rien de bien neuf à l'horizon sauf, cette petite Gryffondor.
- Salut les filles, je crois que l'elfe à confondus les journées. On se croirait au nouvel an chinois.
Mélissandre eût un petit rire, elle attrapait une petite brioche farcie, croquant généreusement dans celle-ci. Elle avait toute confiance en l'elfe après tout, il faisait les repas de la grande salle. Pourquoi serait-ce différent ici ?
Mélissandre curieuse demandait tout en machouillant.
- Je suppose que vous êtes... comment on dit, genre vous avez pas de chéri(e) ?
Il était évident qu'ici c'était un genre de repère à célibataire, un lieu propice aux échanges. Pourquoi une personne en couple aurait décidé de venir ici plutôt que de passer du temps avec l'être aimé.
@Kelly Fullbester @Lily Dawson
- Salut les filles, je crois que l'elfe à confondus les journées. On se croirait au nouvel an chinois.
Mélissandre eût un petit rire, elle attrapait une petite brioche farcie, croquant généreusement dans celle-ci. Elle avait toute confiance en l'elfe après tout, il faisait les repas de la grande salle. Pourquoi serait-ce différent ici ?
Mélissandre curieuse demandait tout en machouillant.
- Je suppose que vous êtes... comment on dit, genre vous avez pas de chéri(e) ?
Il était évident qu'ici c'était un genre de repère à célibataire, un lieu propice aux échanges. Pourquoi une personne en couple aurait décidé de venir ici plutôt que de passer du temps avec l'être aimé.
@Kelly Fullbester @Lily Dawson
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
17 févr. 2023, 10:40
Lyam fut totalement surpris lorsque sa chaise se mit à léviter et à le faire voyager dans la serre, avant de le reposer face au professeur. Les plats avaient l'air délicieux, et à l'instar de Mr Charleston, il n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être.
Le directeur de Gryffondor lui demanda alors s'il avait besoin d'aide pour couper les morceaux dans son assiette. Mais Lyam n'eut même pas le temps de répondre qu'il était déjà en train de le faire, comme pour un tout petit enfant. Le garçon retint tant bien que mal un pouffement, ne voulant pas blesser le gentil bonhomme. Désireux d'en savoir plus sur le professeur, il poursuivit la conversation.
Il s'attaqua alors au plat, saisissant avec sa fourchette les petits bouts découpés.
« Non, je sais pas... Mais ça a l'air bon en tout cas ! »
Le directeur de Gryffondor lui demanda alors s'il avait besoin d'aide pour couper les morceaux dans son assiette. Mais Lyam n'eut même pas le temps de répondre qu'il était déjà en train de le faire, comme pour un tout petit enfant. Le garçon retint tant bien que mal un pouffement, ne voulant pas blesser le gentil bonhomme. Désireux d'en savoir plus sur le professeur, il poursuivit la conversation.
« Ah oui ? Et il a quel âge, votre petit fils ? Il est mignon ? »
Il s'attaqua alors au plat, saisissant avec sa fourchette les petits bouts découpés.
Lyam continue sa discussion avec @Sigmund Charleston et entame son plat.
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
17 févr. 2023, 11:38
@Lucia VaraltaUn croc, deux crocs et trois petits crocs... La galette de blé dans la main droite, quelques ingrédients s'en étant échappé traînant dans mon assiette, je n'aurai pu imaginer meilleur repas pour cette journée. C'était bon et je pesais mes mots. L'association du bœuf tranché en lamelle avec les poivrons et les oignons était succulente. Et les petites feuilles vertes, dont j'ignorais le nom que l'on pouvait trouver dans une de nos bouchées ramenaient une certaine fraîcheur dans le repas. Oui, il n'y avait guère besoin d'être un Poufsouffle pour apprécier ce repas. Krobley s'était surpassé.
Un tiers du fajita me restant en main, je tournais mon regard vers la sauce, que ni l'un ni l'autre n'avait oser toucher.
« Ça se met dans la fajita, tu penses ? »
Demandais-je intrigué à ma campagne de table.
Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
17 févr. 2023, 14:19
La jeune rousse commença alors à manger, elle essayait de faire des crocs pas trop ridicules, mais sans s'en mettre de partout, et sans tout faire tomber. Après quelques bouchées, elle se rendit compte du travail de Krobley. Elle savait que le nouvel elfe des cuisines était un très bon cuisinier, et c'était un bon exemple. Elle ne pouvait pas dire que c'était un des meilleurs repas qu'elle ait mangé, mais c'était pas mal. Il fallait qu'elle apprenne à le faire pour pouvoir le refaire chez elle !
Son voisin ne semblait pas exprimer grand chose, ou en tout cas, Lucia ne comprenait pas s'il y avait des signes visibles. Mais il semblait plutôt aimé également, ou en tout cas, il avait avancé dans son fajitas donc cela devait lui plaire autant. Lorsqu'il s'arrêta pour poser la question de la sauce, Lucia hésita.
Elle avait un peu peur que ça soit trop épicé et de ne pas pouvoir finir sa crêpe à cause de ça.
- C'est une bonne question..
Elle sourit simplement puis arracha un petit bout de sa crêpe, le trempa légèrement dans la sauce puis le mangea doucement, en espérant ne pas finir rouge comme une tomate, et sans les larmes à l'œil.
Son voisin ne semblait pas exprimer grand chose, ou en tout cas, Lucia ne comprenait pas s'il y avait des signes visibles. Mais il semblait plutôt aimé également, ou en tout cas, il avait avancé dans son fajitas donc cela devait lui plaire autant. Lorsqu'il s'arrêta pour poser la question de la sauce, Lucia hésita.
Elle avait un peu peur que ça soit trop épicé et de ne pas pouvoir finir sa crêpe à cause de ça.
- C'est une bonne question..
Elle sourit simplement puis arracha un petit bout de sa crêpe, le trempa légèrement dans la sauce puis le mangea doucement, en espérant ne pas finir rouge comme une tomate, et sans les larmes à l'œil.
@Nowan James
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
17 févr. 2023, 17:01
Décidément, cette animation promettait d'être différente de toutes les autres, Mister Krobley avait l'air de bien s'amuser de nous voir nombreux ici. Son petit air joyeux sous cette apparence un peu atypique le rendait un peu effrayant.
Un petit claquement de doigts retentit et une sensation de fixation à la chaise me surprit un peu. Machinalement, mes mains se serrèrent sur l'assise, crispée et anxieuse.
- qu'est ce que...
Un deuxième claquement fit mouvoir les chaises, les tables complètement réorganisées à présent. Je comprenais l'intérêt de la "glu-fesses" maintenant. Je remerciais intérieurement notre hôte du jour d'avoir usé de ce sort de déplacement, avant le repas, mon vertige aurait eu raison des aliments ingurgités sinon.
La table 8 était désormais la nôtre, et lorsque le repas qui nous était assigné apparu, mon regard passa du plat aux yeux de Lukas. Avait-il reconnu ce que nous avait concocté Mister K ?
- J'sais pas ce que c'est , mais ça sent bon. La couleur me fait penser à de la tomate non ?
@Lukas Sharp
Un petit claquement de doigts retentit et une sensation de fixation à la chaise me surprit un peu. Machinalement, mes mains se serrèrent sur l'assise, crispée et anxieuse.
- qu'est ce que...
Un deuxième claquement fit mouvoir les chaises, les tables complètement réorganisées à présent. Je comprenais l'intérêt de la "glu-fesses" maintenant. Je remerciais intérieurement notre hôte du jour d'avoir usé de ce sort de déplacement, avant le repas, mon vertige aurait eu raison des aliments ingurgités sinon.
La table 8 était désormais la nôtre, et lorsque le repas qui nous était assigné apparu, mon regard passa du plat aux yeux de Lukas. Avait-il reconnu ce que nous avait concocté Mister K ?
- J'sais pas ce que c'est , mais ça sent bon. La couleur me fait penser à de la tomate non ?
Reducio

@Lukas Sharp
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
17 févr. 2023, 22:22
L'ado solitaire refuse sa proposition mais se trouve fort heureusement rapidement accompagnée. Ouf. Il n'y a plus qu'à espérer que Krobley ne s'en voudra pas trop longtemps pour cet oubli. En face de lui, son petit compagnon semble d'humeur joyeuse.
« Il va avoir quatre ans. Et bien sûr qu'il est mignon, pardi ! Je dois bien avoir une photo quelque part, attends... » Le grand-père dégaine bien rapidement un cliché du garçonnet et le tend à l'élève. « Tu as vu, il a mes yeux ! » fait-il fièrement. Et puisqu'il doit bien commencer à manger aussi, ses lèvres viennent prudemment goûter le bouillon préparé par Krobley. Délicieux -bien sûr, il ne pouvait en être autrement !
@Lyam Murphy
« Il va avoir quatre ans. Et bien sûr qu'il est mignon, pardi ! Je dois bien avoir une photo quelque part, attends... » Le grand-père dégaine bien rapidement un cliché du garçonnet et le tend à l'élève. « Tu as vu, il a mes yeux ! » fait-il fièrement. Et puisqu'il doit bien commencer à manger aussi, ses lèvres viennent prudemment goûter le bouillon préparé par Krobley. Délicieux -bien sûr, il ne pouvait en être autrement !
@Lyam Murphy
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
17 févr. 2023, 22:40
J'attend un peu que quelqu'un vienne s'assoir à mes cotés. Je ne sais pas comment ca va se passer... Faudra t-il piocher un mot comme chez M. Cherleston ? Ou alors...
-Ahh ! J'emet un petit couinement
Une fille de mon age apparaît devant moi.
Une fois la frayeur passé, je la détaille. Elle est blonde avec une frange et de beaux yeux gris.
Krobley arrive et dépose le plat devant nous puis repart à petits pas.
La blonde regarde le plat puis dit :
- "Ça ressemble à une crêpe avec de l'ail dessus. En fait, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Tatiana. Et toi ? "
J'observe le plat à mon tour. C'est vrai qu'une crêpe à l'ail correspondrait bien à se qu'on voit.
Je retourne mon regard vers la fille, heu Tatiana je veux dire. Je lui sourit et répond :
-Moi je m'appelle Gaby, enchanté ! Bon, pour en avoir le coeur net, je te propose qu'on goûte. "
Je prend mon couteau et ma fourchette et coupe un bout de la... crêpe et me le fourre dans la bouche.
@Tatiana Hosse
@Krobley
-Ahh ! J'emet un petit couinement
Une fille de mon age apparaît devant moi.
Une fois la frayeur passé, je la détaille. Elle est blonde avec une frange et de beaux yeux gris.
Krobley arrive et dépose le plat devant nous puis repart à petits pas.
La blonde regarde le plat puis dit :
- "Ça ressemble à une crêpe avec de l'ail dessus. En fait, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Tatiana. Et toi ? "
J'observe le plat à mon tour. C'est vrai qu'une crêpe à l'ail correspondrait bien à se qu'on voit.
Je retourne mon regard vers la fille, heu Tatiana je veux dire. Je lui sourit et répond :
-Moi je m'appelle Gaby, enchanté ! Bon, pour en avoir le coeur net, je te propose qu'on goûte. "
Je prend mon couteau et ma fourchette et coupe un bout de la... crêpe et me le fourre dans la bouche.
@Tatiana Hosse
@Krobley
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
18 févr. 2023, 11:06
Orlaith venait de s'installer confortablement quand sa chaise se mit d'un coup à léviter, manquant de la faire tomber. Elle se promena dans les airs avant d’atterrir en face d'une Serdaigle qui ne semblait absolument pas ravie d'être là et donnait l'impression d'avoir vu son ennemie jurée en regardant la Gryffone...
Elle afficha d'ailleurs un sourire gêné avant de donner son prénom : Elya. "Salut ! Moi c'est Orlaith." lâcha l'enfant, ne sachant pas trop comment continuer. Le silence s'étendit avant d'être rompu par l'apparition d'un plat copieux sur la table.
L'estomac de la petite sorcière s'apprêtait à crier victoire quand Elya commenta le plat qui leur était servi, ne semblant pas rassurée par son apparence.
Orlaith sourit. Elle n'avait aucune idée de ce que c'était, mais les elfes de maison étaient là pour faire plaisir aux sorciers : ça ne pouvait donc être que quelque chose de bon !
"Alors le truc bleu j'en ai aucune idée, mais ça se trouve c'est de la gelée de... de ch'ais pas, qu'est ce qui est bleu comme ça ? De myrtille p't'être... Ou d'aubergine en vrai. Mais ça serait pas bleu à ce point là. Par contre les boules j'pense pas que ça soit des fraises. Fin c'est trop rond : ça ressemble plutôt à des tomates cerises non ?"
Elle afficha d'ailleurs un sourire gêné avant de donner son prénom : Elya. "Salut ! Moi c'est Orlaith." lâcha l'enfant, ne sachant pas trop comment continuer. Le silence s'étendit avant d'être rompu par l'apparition d'un plat copieux sur la table.
L'estomac de la petite sorcière s'apprêtait à crier victoire quand Elya commenta le plat qui leur était servi, ne semblant pas rassurée par son apparence.
Orlaith sourit. Elle n'avait aucune idée de ce que c'était, mais les elfes de maison étaient là pour faire plaisir aux sorciers : ça ne pouvait donc être que quelque chose de bon !
"Alors le truc bleu j'en ai aucune idée, mais ça se trouve c'est de la gelée de... de ch'ais pas, qu'est ce qui est bleu comme ça ? De myrtille p't'être... Ou d'aubergine en vrai. Mais ça serait pas bleu à ce point là. Par contre les boules j'pense pas que ça soit des fraises. Fin c'est trop rond : ça ressemble plutôt à des tomates cerises non ?"
@Elya Carli, j'espère que ça te convient 
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭