15 févr. 2023, 20:51
Chocobataille - L. Murphy ϟ E. Duchêne (RP)
Malodora continuait d'empoisonner lentement mais sûrement un des mes sorciers, sans que je ne puisse rien y faire. Néanmoins, son prénom m'amusait un peu : était-elle malodorante, nauséabonde ? Si c'était le cas, je n'aurais certainement pas aimer croiser cette sorcière !
Me reconcentrant sur le jeu, je regardai les actions de Lyam, avant d'observer les cartes dans ma main, et d'en choisir une. Ca m'amusait de remettre sur le terrain la même carte que celle que mon ami venait de m'envoyer au cimetière.
J'invoque Thaddeus Thurkell (56) en ligne de front.
J'attaque Vlad II (74) avec Crispin Cronk (22).
J'attaque Amarillo Lestoat (71) avec Donaghan Tremlett (16) et Thaddeus Thurkell (56).
Me reconcentrant sur le jeu, je regardai les actions de Lyam, avant d'observer les cartes dans ma main, et d'en choisir une. Ca m'amusait de remettre sur le terrain la même carte que celle que mon ami venait de m'envoyer au cimetière.
J'invoque Thaddeus Thurkell (56) en ligne de front.
J'attaque Vlad II (74) avec Crispin Cronk (22).
J'attaque Amarillo Lestoat (71) avec Donaghan Tremlett (16) et Thaddeus Thurkell (56).
16 févr. 2023, 08:43
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 14
Ligue de Bronze
•
Tour 14
Terrain de Lyam
❑
8 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
10
Malodora Grymm
![]()
6 | 0
![]()
11 | 4 Thaddeus Thurkell
![]()
12 | 5
☠
7 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
10Terrain d'Ellana
Lyam
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : Crispin Cronk)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.
Ellana
Effets actifs
/
⇝ ...•Commentaires complémentaires
❝ La pomme empoisonnée de Malodora continue son oeuvre et retire 1PV à Crispin Cronk. Quand y'en a plus, y'en a encore ! Ellana invoque un nouveau Thaddeus Thurkell sur sa ligne de front. Elle envoie Crispin-l-empoisonné détruire Vlad II, tandis que Donaghan et Thaddeus s'occupent de régler ses comptes à Amarillo. C'est à @Lyam Murphy de jouer, il pioche une carte...❞
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
16 févr. 2023, 11:21
Lyam détruisait un Thaddeus, Ellana lui en remettait un sur le terrain. Il avait à peu près fait la même chose auparavant, en posant un duo d'Andros l'Invincible. Cette fois-ci, Ellana lui avait exterminé trois deux sorciers, et seule Malodora résistait encore et toujours à l'envahisseur Serdaigle.
Mais Lyam avait la nouvelle règle de son côté, et pouvait donc poser deux cartes dans le même tour !
J'invoque Alberta Toothil (58) et Blodwyn Bludd (73) en ligne de front.
J'attaque Donaghan Tremlett (16) avec Alberta Toothil (58) et Blodwyn Bludd (73).
J'invoque Alberta Toothil (58) et Blodwyn Bludd (73) en ligne de front.
J'attaque Donaghan Tremlett (16) avec Alberta Toothil (58) et Blodwyn Bludd (73).
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
17 févr. 2023, 20:49
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 15
Ligue de Bronze
•
Tour 15
Terrain de Lyam
❑
8 𓂬
⎔⎔⎔ ☠
10
Malodora Grymm
![]()
6 | 0
Blodwyn Bludd
![]()
8 | 4 Alberta Toothil
![]()
9 | 7
![]()
12 | 5
☠
8 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
9Terrain d'Ellana
Lyam
Effets actifs
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.
Ellana
Effets actifs
/
❝ La pomme empoisonnée de Malodora continue son oeuvre et retire 1PV à Crispin Cronk. Lyam invoque Alberta Toothil ainsi que Blodwyn Bludd sur sa ligne de front, avant de les envoyer détruire Donaghan Tremlett. C'est à @Ellana Duchêne de jouer, elle pioche une carte...❞
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
17 févr. 2023, 21:48
J'avais comme l'impression que la nouvelle règle testée ne servait qu'à Lyam. Pourquoi ? Cela était-ce dû au fait que j'avais commencé - mais l'avantage que ça procurait ne s'était-il pas un peu effacé ? - ou alors dû au fait que je piochais de meilleurs cartes que mon ami ? Je n'avais eu aucune occasion de tester cet ajout, et de ce que je voyais, Lyam avait plus de cartes que moi au cimetière et par conséquent, moins en main... Une fois de plus, j'avais l'impression d'avoir l'avantage. Et je n'avais aucune envie de le perdre.
J'invoque Leticia Somnolens (81) en ligne de front.
J'attaque Alberta Toothil (58) avec Crispin Cronk (22) et Thaddeus Thurkell (56).
J'attaque Blodwyn Bludd (73) avec Leticia Somnolens (81).
J'invoque Leticia Somnolens (81) en ligne de front.
J'attaque Alberta Toothil (58) avec Crispin Cronk (22) et Thaddeus Thurkell (56).
J'attaque Blodwyn Bludd (73) avec Leticia Somnolens (81).
18 févr. 2023, 09:51
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 16
Ligue de Bronze
•
Tour 16
Terrain de Lyam
❑
6 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
11
Malodora Grymm
![]()
6 | 0
Blodwyn Bludd
![]()
3 | 4
![]()
9 | 4 Thaddeus Thurkell
![]()
12 | 5
☠
8 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
9Terrain d'Ellana
Lyam
Effets actifs
Ellana
Effets actifs
/
❝ La pomme empoisonnée de Malodora continue son oeuvre et retire 1PV à Crispin Cronk. Ellana invoque Leticia Somnolens sur sa ligne de front. Tandis que Alberta Toothil est réduite en poussière par l'attaque combinée de Crispin et Thaddeus, Blodwyn Bludd se retrouve sacrément amoché par Leticia. C'est à @Lyam Murphy de riposter, il pioche deux cartes...❞
18 févr. 2023, 10:41
Malodora était une carte puissante, mais elle empêchait d'avoir plus de deux cartes sur la ligne de front de Lyam. Théoriquement, il avait le droit, mais en pratique il n'en avait pas eu l'occasion. C'était à se demander si elle était si rentable que ça.
Mais pour l'instant, le garçon n'avait pas d'autre option terrible, et devait donc continuer sur cette lancée, même s'il avait plus de cartes au cimetière que son amie.
J'invoque Morgane (7) en ligne de front.
J'attaque Leticia Somnolens (81) avec Morgane (7) et Blodwyn Bludd (73).
Mais pour l'instant, le garçon n'avait pas d'autre option terrible, et devait donc continuer sur cette lancée, même s'il avait plus de cartes au cimetière que son amie.
J'invoque Morgane (7) en ligne de front.
J'attaque Leticia Somnolens (81) avec Morgane (7) et Blodwyn Bludd (73).
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
18 févr. 2023, 17:12
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 17
Ligue de Bronze
•
Tour 17
Terrain de Lyam
❑
6 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ☠
11
Malodora Grymm
![]()
6 | 0
Blodwyn Bludd
![]()
3 | 4 Morgane
![]()
9 | 6
![]()
12 | 5
☠
9 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
8Terrain d'Ellana
Lyam
Effets actifs
Ellana
Effets actifs
/
❝ La pomme empoisonnée de Malodora continue son oeuvre et retire 1PV à Crispin Cronk. Lyam invoque Morgane sur sa ligne de front, avant de l'envoyer, avec Blodwyn, détruir la pauvre Leticia Somnolens. C'est à @Ellana Duchêne de jouer, elle pioche une carte...❞
18 févr. 2023, 17:59
Comment gagner ? Depuis le début, c'était sans doute la seule question qui revenait inlassablement dans ma tête : ce n'était peut-être qu'un jeu, mais je voulais bien montrer à mon ami que je n'étais pas nulle. Lyam affaiblissait mes cartes, au fur et à mesure, sans doute pour les attaquer au bon moment, avec la bonne carte, quand je m'y attendrai le moins... Devrais-je faire comme lui, essayer de le surprendre ? Ou alors, est-ce qu'être prévisible était mieux pour pouvoir mieux le berner au moment opportun ? Il fallait encore que je réfléchisse, mais c'était à mon tour de jouer. Me décidant rapidement, j'entamai mon tour.
J'invoque Roderick Plumpton (53) en ligne de front.
J'active l'effet de Montague Knightley (46).
J'attaque Morgane (7) avec Roderick Plumpton (53) et Thaddeus Thurkell (56).
J'attaque Blodwyn Bludd (73) avec Crispin Cronk (22).
J'invoque Roderick Plumpton (53) en ligne de front.
J'active l'effet de Montague Knightley (46).
J'attaque Morgane (7) avec Roderick Plumpton (53) et Thaddeus Thurkell (56).
J'attaque Blodwyn Bludd (73) avec Crispin Cronk (22).
19 févr. 2023, 08:32
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 18
Ligue de Bronze
•
Tour 18
Terrain de Lyam
❑
5 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
13
Malodora Grymm
![]()
6 | 0
![]()
7 | 4 Thaddeus Thurkell
![]()
12 | 5
☠
9 𓂬
⎔⎔⎔ ❑
9Terrain d'Ellana
Lyam
Effets actifs
Ellana
Effets actifs
Coup stratégique (Montague Knightley)
⇝ Permet d'invoquer 2 cartes en même temps au tour suivant (n°20)•Commentaires complémentaires
❝ La pomme empoisonnée de Malodora continue son oeuvre et retire 1PV à Crispin Cronk. Ellana invoque Roderick Plumpton sur sa ligne de front, puis, active le pouvoir de Montague Knightley. Cela lui permettra d'invoquer 2 cartes sur sa ligne de front, de quoi lui permettre de prendre l'avantage ? L'avenir nous le dira. En attendant, elle fait le ménage sur le plateau de son adversaire. Morgane est détruire par Roderick & Thaddeus, tandis que Crispin s'occupe de Blodwyn. C'est à @Lyam Murphy de jouer, il pioche une carte...❞