Inscription
Connexion

18 févr. 2023, 08:34
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor




Tour 3


C’était aujourd’hui le deuxième match de la saison. Aujourd’hui, Alice n’avait pas besoin de chercher sa place en tribune ou de crier pour encourager son équipe. Non, l’équipe des cheerleaders de Gryffondor l’avait acceptée. Notre petite protégée était fière d’être ici, mais toute stressée. Le mot d’encouragement de sa capitaine l’aide à se calmer, c’est vrai, elle avait raison.

Regardant son équipe, Alice n’était pas la seule nouvelle. Il y avait aussi Dorra et Bella. Deux autres Gryffonnes qu’elle connaissait déjà. Réfléchissant à la danse des 100 bras elle se place en fonction. Devant elle, il y avait Rafaëla, Dawn et Dorra. Et derrière Alice, il y avait Bella. Mais la jeune lionne ne pouvait pas la voir tellement l’alignement était parfait.

Les filles levèrent d’abord leur bras gauche, puis une fois celui-ci rabaissé, ce fut au tour du bras gauche. Alice s’appliquait pour faire les mouvements et garder tout son corps bien aligné avec celui de ses camarades. Sinon, l’effet de la danse serait perdu. Elles écartèrent ensuite leurs deux bras alignés à la hauteur de leur buste. Tour à tour. Le mouvement fut initié par Rafaëla puis continué progressivement. Les cheerleaders finirent cette danse en levant les bras en l’air simultanément et s’abaissant tour à tour à terre repliant les bras vers le sol. Une fois lancée, la brune était beaucoup moins stressé qu’auparavant.

@Rafaëla White, @Dawn Wolf, @Dorra Kane et @Bella King

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

18 févr. 2023, 09:44
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Elle reconnut sans mal la voix de la fille qui lui demanda si elle pouvait se joindre à elle et à peine un coup d’œil sur le côté lui permit de reconnaitre le blond polaire de la Poufsouffle et surtout de sa coéquipière Argentella. Aliénor lui accorda un fin sourire avant de répondre un « bien entendu » en indiquant du plat de sa main une place à ces côtés. A peine le coup de sifflet indiquant le coup d’envoi fut-il sonné qu’une seconde personne se joignit à la capitaine des Hel’s. Cette fois-ci la sixième année ne reconnut pas la voix de leur interlocutrice qui ne se présenta que comme une gryffone. Aliénor haussa les épaules.

-Ouais si tu veux viens.

Elle reposa ensuite son regard sur le match. Gryffondor rapide, mais face à une Irène aux buts, ils allaient avoir du mal à concrétiser leurs tirs.

-Originale composition de la part de Serdaigle. J’aime bien. Gryffondor est plus classique mais ils sont plus expérimentés dans leurs rôles.

Elle disait ça pour l’une comme pour l’autre des deux filles qui l’accompagnaient maintenant. Oui elle était venue pour analyser le jeu des Gryffondor et elle attendait d’Argentella qu’elle fasse de même. Après tout, c’est toujours intéressant pour les stratégies que d’observer les actions de ces futurs adversaires.

-Irene et Britanny, les deux sont très vives. Les Serdaigles ont de grandes forces en défense, que ce soit Irene aux buts ou Eoin à la batte, ça va être dur à forcer. Mais l’attaque de Gryffondor est solide.

Arrêt d’Irene, voilà qui confortait les paroles de la jeune Delphillia.

-Gryffs devrait en prendre de la graine !

Lâcha-t-elle en lançant un clin d’œil à la jaune à ces côtés. Puis la plus âgée se tourna vers la rouge.

-T’as foi en ton équipe ? Ça te dit un petit pari pour pimenter le jeu ? On parie sur le score, la plus proche de la réalité à la fin donne un gage aux deux autres ?

C’était risqué. Mais à quoi bon regarder un match si on ne pimentait pas un peu les choses ? Un sourire carnassier sur les lèvres, elle attendait la réponse de ses camarades imaginant déjà un défi de taille. Alors que les Serdaigles relançaient déjà le souafle de l’autre côté du terrain.

Je me suis arrêtée au début du tour deux, au niveau de la passe de Zoey. Désolée pour l’attente, mais je suis enfin sortie de mon absence.
@Argentella Wighters,@Saga Jones

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

18 févr. 2023, 12:13
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Bien emmitouflée dans des vêtements chauds, je me dirigeais vers le terrain de quidditch. Je n'avais pas pu assisté au premier match de l'année car j'avais eu du boulot mais étant donné que ce match était celui de mon ancienne maison, j'étais bien contente de pouvoir aller assister à celui-ci. Je me demandais à quoi ressemblait l'équipe de quidditch aujourd'hui.

Arrivée dans les tribunes, je chercha une personne vers qui je pourrais me mettre, non pas que j'avais besoin d'être avec quelqu'un mais qu'un match était toujours plus agréable si on ne le passait pas seul ! Avançant à la recherche d'une place, j'en repéra une à côté du professeur de SACM. Je m'approcha de lui afin de savoir s'il n'attendait pas quelqu'un.

"Bonjouuuu.... Hiii" *Catastrophe*, je pensais, pour une fois, ne pas faire de gaffe et voilà que je venais de me prendre les pieds dans les jambes d'un élève. Lâchant un petit cris de surprise, je chercha à me rattraper sur quelque chose, qui fut simplement les genoux du professeur. Me voilà désormais à moitié avachis sur lui. Adieu monde cruel, ma crédibilité auprès des élèves et de ce professeur (un des plus beau gosses en plus ! Non d'une gargouille il fallait que se soit lui !) qui venait de me voir tomber était désormais foutu. Un jour j'apprendrais à lever les jambes... Un jour sûrement, à la trentaine il serait peut-être temps.

Je baissa la tête en me relevant comme un piquet et les joues rouges de honte. "Je... Pardon je suis désolée, je viens de me prendre dans..." je me retourna pour montrer les jambes de... mince, je ne sais plus son nom, temps pis "Est-ce que je peux m'assoir ?" Si Merlin le veut je suis pas foutue !


@Jae Dawson

Psychomage de Poudlard depuis janvier 2048.
Tu peux me tutoyer sans soucis !
Absence(s) - Merci Erin pour l'avatar <3

19 févr. 2023, 18:19
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Image



Noah écoute attentivement les paroles de sa camarade tout en analysant l'évolution des joueurs sur le terrain. Il reprend alors le micro et répond à la question de a Poufsouffle.

"Je ne dirais pas non à une boisson chaude pour ne pas perdre ma voix dés le début du match. Si vous m'entendez Krobley, n'hésitez pas à passer par ici. Mais en attendant, concentrons nous sur le match en cours! Zoey est en possession du Souafle et qui se prépare à progresser vers les buts mais tout ne se passe pas comme prévu, elle semble être en difficulté. Et cela ne va pas en s'arrangeant.

Alors que le Cognard fonçait initialement sur Irene, le capitaine de l'équipe de Serdaigle tente de le lancer en direction de Leo mais c'est mal la connaitre. Elle voit le coup se faire et parvient à duper la balle qui finit sa course sur Zoey. Aïe, elle a du le sentir passé celui là. Le Souafle est donc en chute libre. Dans toute action, Irene a semblé perturbé et je ne suis pas sur que ses encouragement soient d'une grande efficacité.
"
@Orla LeFer

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F

19 févr. 2023, 18:26
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
- terrain... souterrain... J'comprends l'terrain... mais, j'sais pas..., m'arrêtais-je un moment pour réfléchir à quel mot pourrait être utilisé. Oh ! y'a entrain ! ou refrain ?, dis-je en regardant ma camarade de dortoir. "Ailes d'airain, rois du terrain ! Tel est notre refrain !" ou "Ailes d'airain, rois du terrain ! Vous êtes plein d'entrain !" T'en penses quoi ?
C'est alors que j'aperçois pas très loin Mr Dawson, mon directeur de maison. Montrant la direction de l'adulte, je me dirige vers lui pour lui soumettre mon idée

- Bonjour M'sieur ! Dites, vous en pensez quoi d'mon nouveau slogan ?, dis-je au professeur de soin avant d'entonner "Ailes d'airain, rois du terrain ! Tel est notre refrain !" "Ailes d'airain, rois du terrain ! Vous êtes plein d'entrain !"

A la vue du stand tenu par l'elfe que j'avais rencontré quelques jours plus tôt, je lui fais signe pour qu'il s'approche.
- B'jour M'sieur Krobley ! hmmm... J'pourrais avoir du pop-corn au caramel et un thé au citron avec du miel ? S'il vous plais., demandais-je. Tu veux quelque chose, Ellana ?, m'adressant à mon amie.

@Ellana Duchêne
@Jae Dawson
@Krobley


3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

19 févr. 2023, 18:53
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Saga hochait la tête après la réponse reçue de la part de la capitaine des Hel's. Saga allait pouvoir assister à un match avec d'autres joueurs, rien que cette perspective la remplissait de joie. Elles pourraient certainement débattre des tactiques adoptées par les deux équipes.

- C'est vrai que la compo de Serdaigle me semble vraiment intéressante, hâte de voir ce que ça va donner ! Hum c'est vrai que chez Gryffondor, il y a pas mal de joueur que tu connais déjà et qui sont toujours aux mêmes postes, mais il y a tout de même de nouvelles têtes prometteuses comme Lyam et Onyx !

Saga venait de s'installer à côté de la brune aux yeux vairons, heureuse de l'approbation. La blondinette une fois prête à se lancer corps et âme dans la contemplation du match, leva les yeux vers les joueurs. Un léger pincement au cœur, elle devait bien l'admettre, elle aurait vraiment aimé pouvoir y participer. Mais soit, ne pas y participer pourrait aussi être un avantage et lui permettre d'améliorer son sens de l'analyse.

- Il faut que je l'admette, Irène dépote dans la protection des anneaux, mais Alexander se débrouille pas mal non plus. On est encore qu'en début de match, on ne peut pas se baser que sur un tir... Eoin est vraiment un bon batteur, je dois dire que j'ai un peu peur de ce qu'il pourrait nous infliger, et puis bon ça, c'est mon avis perso, mais je le trouve vraiment magnifique, mais chuttt. Rigola la blondinette, il ne fallait pas non plus que l'on crée une quelconque rumeur sur son avis.

La fillette connaissait très bien les points forts de ses coéquipiers et elle savait aussi très bien de quoi ils étaient capables. L'équipe des Sang et Or avait pour habitude de surprendre au moment où on s'y attend le moins. Et d'écraser ses adversaires malgré les difficultés.

- Bien sûr que j'ai foi en mon équipe, je ferais une mauvaise partenaire si je ne croyais pas en eux ! Sachant que Gyffondor l'emporte six fois contre seulement trois pour Serdaigle, ça donne doublement la chance aux Gryffons. Mais pourquoi pas, un pari risque de bien pimenter la partie !

C'est à ce moment là que Julian arriva, Saga lui offrit son plus beau sourire et lui fit comprendre qu'il n'avait pas raté grand chose. Puis elle l'invita aussi à s'installer avec elle.

@Alienor Delphillia,@Argentella Wighters, @Julian Belhmont et aussi ce cher @Eoin Sinnegan

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !

19 févr. 2023, 20:53
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Argentella sourit en réponse à sa coéquipière et regarda à travers ses multiplettes quand une Gryffondor les rejoignit. Elle hocha la tête à sa question quand Alienor répondit d'un ton indifférent et jeta un regard vers la nouvelle arrivée, quittant le match des yeux quelques secondes. Jones. Une amie de Luben si sa mémoire ne lui jouait pas des tours. Elle jouait chez les Griffes Ardentes normalement non ? Est-ce qu'elle était blessée ? La jeune fille garda ses questions pour elle et reporta son attention sur le match.

« Oui, les Serdaigle ont pas mal de joueurs ambivalents, je pense que ça va être intéressant ! Les Gryffondor aussi ceci dit. »

Elle plissa les yeux quand Irene arrêta le tir des Gryffondor. C'était joli.

« Oui, Gates est vraiment douée. Enfin, il me semble que Luben n'est pas mal non plus, t'as raison Jones. Et oui, je me souviens du cognard de Sinnegan en fin de match, il était bien envoyé celui-là. » Elle eut un regard oblique vers la Gryffondor à côté et ajouta avec un petit rire : « Tous les joueurs de Quidditch sont beaux, Jones. »

Des paris ? Pourquoi pas. Cela pouvait pimenter un peu le match. Même si elle n'était pas sûre d'avoir une idée précise de son issue.

« Eh bien dans ce cas, à toi l'honneur Alienor. Ton pronostic ? »

@Alienor Delphillia et @Saga Jones

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !

19 févr. 2023, 20:58
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor


Le Stand aux Snacks

Inspiré d’une idée d’Effie


Vous venez de vous installer et vous avez un petit creux ? Une petite soif ? Les chefs cuisiniers et pâtissiers vous proposent quelques snacks pour profiter du match.

Krobley vous attend pour vous offrir de quoi vous requinquer ! Tout est gratuit, dans la limite des stocks. Krobley observe les moindres mains levées et fera voler son chariot magique jusqu’à vous.
Popcorn (sucré ou salé)
Crêpes
*
Prunes dirigeables
au vinaigre
*
Mandragores
au chocolat ou au fromage
*
Mince pies
Patacitrouilles
*
Chocolat chaud
Thé ou café
*
Jus de tomate
Jus de citrouille
*
Virgin bièraubeurre
Bièraubeurre
*
________

Krobley se remit rapidement de la demande du Serpentard car il sentait que son chariot allait encore voler comme ça pendant un bon moment. Servir les autres, voilà ce qui lui plaisait. L'elfe se donna le défi de lire sur les lèvres pour se surpasser et comprit qu'une élève attendait sa crêpe.

- Voilà, Miss : une crêpe et un chocolat chaud, fit-il en une petite révérence.

Et puis, surprise, c'est cette fois un professeur qui fait appel à lui. Il se veut encore plus irréprochable, se redresse et repart dans son allée pour ne pas le faire attendre plus longtemps.

- Bonjour Monsieur Dawson. Voilà un chocolat chaud, fit-il en prenant soin de ne rien renverser. Il avait remarqué le sourire que le sorcier lui avait adressé et eut envie de lui glisser une chocogrenouille mais se retint. Ce n'était pas le moment de faire du favoritisme.

Un doigt levé chez les Serdaigle, et hop, c'était une bien plus jeune qu'il s'en allait servir. L'élève semblait toute intimidée et Krobley se demandait bien comment les sorciers pouvaient l'être face à un elfe, mais ne laissa rien transparaitre. Cette fois, il jeta un petit coup d'œil sur le côté pour s'assurer que l'on ne l'observait pas, tendit le chocolat chaud et fit glisser une chocogrenouille à côté de la petite. Oups, voilà sa règle déjà transgressée. @Wren Griffin

Afin que personne ne le trouve suspect, il fonça vers la Gryffondor qui l'attendait.

- Bonjour, Miss. Voilà votre jus de citrouille et votre pop corn sucré. En se redressant, il remarqua que la jeune fille s'adressait encore à lui, ce qui le surpris. Il fut d'ailleurs encore plus étonné quand elle l'interrogea sur ses vêtements. Oh non, Krobley n'a jamais froid. Krobley a l'habitude d'être dans le froid. Il baissa la tête, mais il était évident qu'il garderait bien en tête le visage de celle qui s'était inquiétée. @Nélya Marks

L'elfe cuisinier poursuivit sa distribution dans le même rang vers la prochaine Gryffondor et se fit vouvoyer. Décidément, ce château regorgeait de sorciers bien trop polis et qui connaissaient même son nom. Il ne pensait pas pouvoir s'y habituer un jour. L'époque des surnoms rabaissants était-elle vraiment finie ?
- Bonjour, Miss. Voilà votre chocolat chaud et deux patacitrouilles. Krobley espère que c'est suffisant. Krobley peut revenir si Miss veut plus de patacitrouilles.
@Lily Dawson

La course n'était pas finie. Une Serdaigle l'appelait maintenant. La Serdaigle qui avait offert à Krobley une carte chocogrenouille. Depuis qu'il les avait découvertes, il avait rempli son chariot de ces petites friandises.

- Bonjour Miss Fergusson. Voilà votre pop corn au caramel et votre thé au citron avec du miel, fit-il bien heureux de pouvoir répondre favorablement à cette demande de thé spécial. Une chance que ce soit le thé préféré de Sakby et qu'il devait être dans la liste. @Erin Fergusson
______
Précédent

Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D

20 févr. 2023, 13:37
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
N.M : 1 (coup d'envoi) - 7 - 13 - 15
G.G : 2 (coup d'envoi) - 5 - 9
E.B : 3 (coup d'envoi) - 8 - 12
O.S : 4 - 11
L.D : 6 - 10 - 14
D'un oreille attentive, Nélya continuait de suivre l'avancée du match tandis qu'elle remerciait Krobley. Elle prit un instant pour regarder à nouveau le petit elfe suite à sa réponse. Elle n'y connaissait pas grand choses en ce qui concernait les elfes, mais elle pouvait dire que ça ne devait pas être très agréable de travailler dans un temps comme celui-ci.

Son regard glissa sur le terrain, juste à temps pour voir la collision entre le cognard et Zoey, ce qui la fit légèrement sursauter sur son banc en poussant une légère exclamation. Aussitôt, elle déposa sur sa droite son pop-corn ainsi que sa boisson.

-Ahhh! ça doit faire méga mal! La brunette quitta le banc pour baisser le regard vers les Cheers. Si les Aigles de Bronze faisait un travail remarquable, la Cheervalerie écarlate n'était pas en reste!

La brunette prit une profonde inspiration pour se faire entendre des cheerleader.

-Vous êtes superbes les filles!


@Krobley

@Gaby Grange @Elise Brown @Orlaith Ó Súilleabháin @Lily Dawson

Les cheers: @Dawn Wolf @Rafaëla White @Dorra Kane @Alice Smith @Bella King

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

20 févr. 2023, 18:49
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Aliénor haussa simplement aux remarques de la rouge qu’elle ne connaissait que de vue, il lui semblait qu’elle l’avait d’ailleurs vu sur le terrain, mais elle n’était plus très sûre. Gryffondor avait toujours eu une attaque puissante, attaque menée par Britanny qui était une poursuiveuse remarquable. Leo était clairement une bonne batteuse il n’y avait pas à dire, avec Irene au post de gardienne, elles devenaient vraiment les deux meilleures batteuses de Poudlard aux yeux de la jeune Delphillia, même si Eoin pouvait être redoutable. Mais il manquait d’une touche d’expérience à ce post aux yeux de la jeune fille.

Elle secoua la tête de gauche à droite retenant un rire à la remarque de la rouge sur le physique du capitaine des bleus. Aliénor ne l’avait jamais regardé autrement qu’un ami, alors il ne pouvait être séduisant pour elle et puis, ce n’était pas le genre de physique qui lui plaisait le plus. Trop angélique pour elle, yeux clairs, cheveux blonds… Non pas son délire. C'est à ce moment-là qu'elle remarqua le garçon qui avait parlé à la rouge, qu'elle salua d'un mouvement de tête.

Mais Aliénor ne put cacher son étonnement quand elle entendit les statistiques énoncés par la rouge. Elle se souvenait des 6 dernières saisons ? Aliénor n’avait aucune idée des résultats des matchs il y a 3 ans alors qu’elle était déjà dans l’équipe alors, les matchs où elle n’était pas encore dans l’école ? Et ben, Gryffondor devait vraiment travailler sur les statistiques de chaque équipe…

-Les Gryffondor ont des joueurs très bons à leurs postes.

Ils jouaient plus comme ça, chacun était spécialisé. Des joueurs plus forts à leurs postes de prédilection en somme, mais qui peuvent être déstabilisés par le changement. Ce qu’Aliénor essayait d’éviter chez les Hel’s.

Jones. Aliénor le nota mentalement quand sa coéquipière laissa échapper le nom de famille de la joueuse de quidditch à ces côtés.

-Je dirais… 60-120 pour les Ailes d’Airain. Je suis joueuse aujourd’hui.

Au font elle se doutait que les Griffes Ardentes allaient gagner. Ils étaient favoris, ils montraient un jeu solide… Mais bon, à quoi bon jouer si on était certain de gagner ?

@Argentella Wighters, @Saga Jones, @Jullian Bellmont

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle