Flood Discussions de comptoir

QUOI?! Mais nous n’avons fait que donner des conseils, rien de méchant. Tss, ce concierge, toujours à voir le mal partout :roll:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Je te rejoins de nouveau Tiffanie :O je suis outrée :lol: il sort le fouet à tout va, on s'en plaint et c'est encore pire. Mais où sommes nous ? Dans une école ou dans un goulag ? Pff vraiment j'espère que Miss Vermillon va réviser son jugement et réussir à lui murmurer un peu de raison. Surtout que si Monsieur Kohler acceptait de ranger ce fouet, et utilisait des méthodes plus académiques... j'suis sûre qu'on aurait plus rien à redire :roll: il a l'air de savoir teeeeellement de choses en plus ! Il a voyagé et tout ! :love2:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Ohhhhh les Serpentard, merci pour vos superbes cadeaux !

Je voulais juste partager mon Valentin officiel après avoir passé le test ! @Edwin Wellhister comme le hasard fait bien les choses :D

Image postée par le membre

Fiche PR - 5e année RP
Les Pouffys, ça nous a fait super plaisir de faire ça :cute: ! Heureux que ça vous plaise !

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Han!
Ils ont des tests et pas nous? :'(
J'aime les tests!
C'est ma passion (oui j'ai beaucoup de passions heu... d'utilité discutable :lol: )

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
C'était très drôle ! J'ai tout testé pour voir héhé. Merci les Serpy ! Quels beaux parleurs vous faites !

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Astrid, c'est l'amour Pouffy/Serpy, c'est juste indéniable :wise:
Herminie c'est avec plaisir ^^

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Sachez chers Serpys! Que vous avez réchauffé mon cœur avec ce cadeau! C'est vraiment trop cool! Et clairement le ship pouffy/serpy est le meilleur

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Merci pour ce formidable cadeau les Serpys ! :wow: Ravie d’entretenir la flamme du ship SerpyxPouffy avec vous !

D’ailleurs, j’ai eu @Garrett Joyce, beau hasard sachant que je l’ai réconcilié avec la poésie grâce à mon poème de la dernière fois :grin: (promis Lest je te le laisse)

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Sérieusement !!! :lol:

Image postée par le membre

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron