18 févr. 2023, 18:02
Présentation des nouveaux arrivants
Bonjour à toustes !
Me voici pour me présenter à vous en tant que petit nouveau pas du tout impressionné
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Elijah est né et a grandi à Brighton avec ses parents, dans un quartier de la classe moyenne avec un solide groupe d'amis. Il a passé son temps à jouer avec eux, que ce soit à l'école ou en dehors, à surfer, et aussi à jouer du piano pour faire plaisir à sa mère. Il adore les films - surtout ceux de super-héros, évidemment - et les séries, et son moment préféré de la journée est sans aucun doute celui du goûter !
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait… un chat, sans aucun doute. Il passe son temps à dormir, manger ou jouer, adore demander des câlins mais uniquement quand c'est lui qui l'a décidé, et n'hésite pas à sortir les griffes si on l'embête un peu trop.
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait… Superman qui vole à la rescousse de la veuve et de l'orphelin ! Mais seulement dans ses rêves. En vrai, il serait plutôt un personnage secondaire, celui du bon pote qui a toujours le mot pour rire et le sourire aux lèvres.
Si mon personnage était un sortilège, il serait… Aguamenti : surprenant et rafraichissant !
Si mon personnage était une fleur, il serait… une fleur sauvage qu'on voit un peu partout, banal mais toujours agréable !
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait… la récréation, quelle question !
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je cherchais un forum RPG pour m'y essayer et l'univers de Harry Potter semblait tout indiqué. Google a fait le reste pour m'amener ici !
Quelque chose à ajouter ?
Passez toustes une excellente fin de journée !
Me voici pour me présenter à vous en tant que petit nouveau pas du tout impressionné
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Elijah est né et a grandi à Brighton avec ses parents, dans un quartier de la classe moyenne avec un solide groupe d'amis. Il a passé son temps à jouer avec eux, que ce soit à l'école ou en dehors, à surfer, et aussi à jouer du piano pour faire plaisir à sa mère. Il adore les films - surtout ceux de super-héros, évidemment - et les séries, et son moment préféré de la journée est sans aucun doute celui du goûter !
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait… un chat, sans aucun doute. Il passe son temps à dormir, manger ou jouer, adore demander des câlins mais uniquement quand c'est lui qui l'a décidé, et n'hésite pas à sortir les griffes si on l'embête un peu trop.
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait… Superman qui vole à la rescousse de la veuve et de l'orphelin ! Mais seulement dans ses rêves. En vrai, il serait plutôt un personnage secondaire, celui du bon pote qui a toujours le mot pour rire et le sourire aux lèvres.
Si mon personnage était un sortilège, il serait… Aguamenti : surprenant et rafraichissant !
Si mon personnage était une fleur, il serait… une fleur sauvage qu'on voit un peu partout, banal mais toujours agréable !
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait… la récréation, quelle question !
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je cherchais un forum RPG pour m'y essayer et l'univers de Harry Potter semblait tout indiqué. Google a fait le reste pour m'amener ici !
Quelque chose à ajouter ?
Passez toustes une excellente fin de journée !
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
18 févr. 2023, 18:03
Bonne découverte du château, Lucas et Elijah !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
18 févr. 2023, 18:04
Bienvenue sur Poudlard Elijah ! Mon personnage et le tien ont au moins un point commun : Elya vient de Bournemouth, aussi au bord de la mer 
Edit : Et bienvenue Lucas, je t'avais pas vu
. Mais c'est bon, j'te vois maintenant !
Edit : Et bienvenue Lucas, je t'avais pas vu
Dernière modification par Elya Carli le 18 févr. 2023, 18:50, modifié 1 fois.
18 févr. 2023, 18:05
Bienvenue Lucas et Elijah
Dernière modification par Loëna Leek le 18 févr. 2023, 18:05, modifié 1 fois.
Bienvenue Lucas et Elijah
✩4eme Année RP - Promo 2047✩
Bienvenue à vous deux Lucas et Elijah ! Krobley vous apporte des petits fours !
Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
18 févr. 2023, 18:06
18 févr. 2023, 18:13
Bienvenue Lucas et Elijah !
4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes