18 févr. 2023, 21:17
Discussions de comptoir
Niks en Castiel j’approuve. Très bon choix
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
18 févr. 2023, 21:18
Discussions de comptoir
pas besoin de mots entre nous, tu le sais bienVeronica Blackburn a écrit : 18 févr. 2023, 21:15Je t'ai déjà dit que je t'adorais toi ?Nélya Marks a écrit : 18 févr. 2023, 21:10 D'ailleurs, pour l'idée de transformer Poudlard en un amour sucré, on pourrait pas plutôt faire Eldarya? Voir un Nevra ou un Leiftan dans les couloirs serait très motivant![]()
![]()
Sinon s'il faut vraiment un Castiel, Niks peut tout à fait être son équivalent au féminin
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
18 févr. 2023, 21:18
Discussions de comptoir
Tu apprends quelques accords à la guitare, et effectivement, il y a des airs. J'allais proposer ton nom.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
18 févr. 2023, 21:20
Discussions de comptoir
Onyx
Nelya
J'ai des souvenirs de mes cours de guitare, j'ai juste à les transmettre à Niks alors
Nelya
J'ai des souvenirs de mes cours de guitare, j'ai juste à les transmettre à Niks alors
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
18 févr. 2023, 21:21
Discussions de comptoir
je tiens à ce que quelqu'un fasse Iris, que je l'aime elle est trop choupie
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
18 févr. 2023, 21:21
Discussions de comptoir
Nathaniel c'est mon bebeto, sachant que le crush de Kim à Poudlard à un nom similaire, j'en conclue que tout à un lien
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
18 févr. 2023, 21:24
Discussions de comptoir
le choc serait que quelqu'un dénonce un crush sur Dake
même s'il me faisait marrer quand même
18 févr. 2023, 22:09
Discussions de comptoir
Awwwn première fois que quelqu'un est content en voyant ma tronche ici j'vais lâcher ma petite larmette !Lukas Sharp a écrit : 18 févr. 2023, 15:28 Ohhhhh les Serpentard, merci pour vos superbes cadeaux !
Je voulais juste partager mon Valentin officiel après avoir passé le test ! @Edwin Wellhister comme le hasard fait bien les choses
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
19 févr. 2023, 17:16
Discussions de comptoir
Bah alors le chaudron, vous dormez ? Ou encore trop perturbés par tous ces dates ?
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
19 févr. 2023, 17:17
Discussions de comptoir