19 févr. 2023, 14:01
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue aux dernières personnes arrivées !
19 févr. 2023, 15:07
Bienvenue à vous touxtes, Tommy, Lavinia, Lucas, Elijah, Amy et Loëna
(wow j'ai réussi !)
Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
19 févr. 2023, 15:28
Bienvenue à Amy et Loëna
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
19 févr. 2023, 16:18
Bienvenue à vous tous ! Bonne installation parmi nous
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
19 févr. 2023, 16:43
Bonjour à tous, je viens d'arriver sur Poudlard.fr et je suis un peu perdu ! Pour présenter un peu mon personnage et son histoire :
Ottilia est née d'une mère sorcière originaire de Corée du Sud, et d'un père qu'elle n'a pas connu. Elle naquit le 15 juillet 2036 à Queensbury et fut nommée en hommage à Ottilia Brown, la voisine moldue de 86 ans de sa mère qui s'occupa d'elle tout le long du reste de sa grossesse. Durant son enfance, ce n'était pas la plus bavarde, ni la plus chaleureuse malgré une curiosité à toute épreuve. Elle devait enchainer les railleries de ses camarades de voisinage moldus et les brimades sur l'absence de son père ce qui la renferma de plus en plus sur elle-même. Ottilia se réfugia dans les livres et le programme de sa prochaine année, se passionnant pour les potions avant son entrée à Poudlard en redoutant les gens qu'elle y rencontrerait.
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait un hippogriffe
Si mon personnage était un sortilège, il serait Protego
Si mon personnage était une fleur, il serait une dahlia
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait la défense contre les forces du mal
J'ai découvert Poudlard.fr en cherchant un rpg Harry Potter en ligne sur google !
Ottilia est née d'une mère sorcière originaire de Corée du Sud, et d'un père qu'elle n'a pas connu. Elle naquit le 15 juillet 2036 à Queensbury et fut nommée en hommage à Ottilia Brown, la voisine moldue de 86 ans de sa mère qui s'occupa d'elle tout le long du reste de sa grossesse. Durant son enfance, ce n'était pas la plus bavarde, ni la plus chaleureuse malgré une curiosité à toute épreuve. Elle devait enchainer les railleries de ses camarades de voisinage moldus et les brimades sur l'absence de son père ce qui la renferma de plus en plus sur elle-même. Ottilia se réfugia dans les livres et le programme de sa prochaine année, se passionnant pour les potions avant son entrée à Poudlard en redoutant les gens qu'elle y rencontrerait.
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait un hippogriffe
Si mon personnage était un sortilège, il serait Protego
Si mon personnage était une fleur, il serait une dahlia
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait la défense contre les forces du mal
J'ai découvert Poudlard.fr en cherchant un rpg Harry Potter en ligne sur google !
19 févr. 2023, 16:45
Bienvenue Ottilia !
Code couleur : #b6a11b
“Le mot “long” est plus court que le mot “court”, c'est dingue non ?”
19 févr. 2023, 16:45
Bonne découverte du château, Ottilia
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
19 févr. 2023, 16:47
Bienvenue sur PFR Ottilia
Dommage que tu ne sois pas à Serdaigle, ton personnage aurait aimé la bibliothèque de la salle commune
~ 1ère année RP ~~ Couleur #457d8b
I'm just a raven who doesn't talk much
I'm just a raven who doesn't talk much
19 févr. 2023, 16:49
Bienvenue à tous.tes ! J'espère que vous vous plairez ici
"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
19 févr. 2023, 16:59