19 févr. 2023, 18:44
Discussions de comptoir
C'est pas le souafle qu'il faut taper assez fort si tu veux le voir voler ?
#JeNeSuisQu'uneMascotte
#JeNeSuisQu'uneMascotte
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
19 févr. 2023, 19:05
Discussions de comptoir
Non, je suis pacifiste ! 
Quant aux compétences de vol, je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder
l'équipe de Quidditch de trop près. Il y a déjà tellement à faire !
Ernest ne doit pas être très bon en vol, lui son truc c'est plutôt ramper... On verra
quel genre de patronus lui est attribué et comment se passe son premier devoir de vol
Quant aux compétences de vol, je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder
l'équipe de Quidditch de trop près. Il y a déjà tellement à faire !
Ernest ne doit pas être très bon en vol, lui son truc c'est plutôt ramper... On verra
quel genre de patronus lui est attribué et comment se passe son premier devoir de vol
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
- COMPTE EN HIATUS -
19 févr. 2023, 19:10
Discussions de comptoir
Les devoirs n'ont pas forcement une valeur RP.
Sauf certaines questions où s'est précisée.
C'est à toi de décider les matières que ton personnage va aimer ou pas.
Par exemple, Erin n'est pas à l'aise sur un balai et trouve l'histoire de la magie ennuyante (et pourtant, j'ai des O dans certains devoirs
)
L'année dernière, il y avait eu des examens RP organisés, et là, tu joues ton personnage.
Donc, si tu décides qu'il est nul en potion, et ben, tu fais exprès de rater la préparation de ta potion et de répondre faux aux questions théoriques
Par exemple, Erin n'est pas à l'aise sur un balai et trouve l'histoire de la magie ennuyante (et pourtant, j'ai des O dans certains devoirs
L'année dernière, il y avait eu des examens RP organisés, et là, tu joues ton personnage.
Donc, si tu décides qu'il est nul en potion, et ben, tu fais exprès de rater la préparation de ta potion et de répondre faux aux questions théoriques
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
19 févr. 2023, 19:15
Discussions de comptoir
OMG LA PANNE GENERALE J'AI EU SI PEUR
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
19 févr. 2023, 19:20
Discussions de comptoir
Tu remarqueras que le site a planté après ton message
J'plaisante
J'plaisante
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
19 févr. 2023, 19:24
Discussions de comptoir
Les mascottes de l'espace ont envoyé un message extraterrestre j'en suis sûre
!
19 févr. 2023, 19:29
Discussions de comptoir
Je pense qu'Ernest est plus un intellectuel qu'un grand sportif. Mais bon, il pourrait me surprendre en fonction du contexte. Et se surprendre lui-mêmeErin Fergusson a écrit : 19 févr. 2023, 19:10 Les devoirs n'ont pas forcement une valeur RP.
Par exemple, Erin n'est pas à l'aise sur un balai et trouve l'histoire de la magie ennuyante (et pourtant, j'ai des O dans certains devoirs)
- COMPTE EN HIATUS -
- COMPTE EN HIATUS -
19 févr. 2023, 19:33
Discussions de comptoir
Avec un aigle aux fesses, un serpent peut se mettre à ramper très vite 
En tout cas, amuse toi bien dans les devoirs
En tout cas, amuse toi bien dans les devoirs
19 févr. 2023, 19:34
Discussions de comptoir
Je dois dire que j'y prends goût. Mais ça c'est surtout parce que j'ai eu une bonne note à celui qu'on vient de me rendre
- COMPTE EN HIATUS -
- COMPTE EN HIATUS -
19 févr. 2023, 20:31
Discussions de comptoir
Trop cool pour ton premier devoir Ernest ! Bravo ! Je suis sûr c'est la première bonne note d'une longue liste
Mais bon, n'en rends pas trop quand même, il faudrait pas que Serpentard gagne la coupe...
Mais bon, n'en rends pas trop quand même, il faudrait pas que Serpentard gagne la coupe...