6 janv. 2023, 16:36
Puisqu'il le faut...  Redose Omniak 
Deuxième vendredi après la rentrée, pause-déjeuner

Presque une semaine s'était écoulée depuis leurs retrouvailles, pour le moins toxiques, dans le parc. Éli n'avait pas encore compris la raison qu'il l'avait poussée à lui demander de l'aide, à lui, la Poufsouffle naïve et un peu perdue savait pourtant que c'était une très mauvaise idée. Elle n'était même plus sûre des termes de l'accord qu'ils avaient passé ce jour-là. Y avait-il vraiment un accord entre eux ?
Un peu trop fière pour reconnaitre qu'il l'avait sans doute, encore, manipulé, elle préférait le fuir, éviter de le croiser dans les couloirs. Oublier tout ça était la meilleure des solutions pour elle.
La situation était trop complexe, et au fond, elle savait que de le revoir la pousserait dans ses retranchements, si sombres soient-ils.

Les cours se poursuivaient et elle y pensait un peu moins. Il fallait qu'elle se focalise sur ses devoirs, sur ses apprentissages, sur tout ce qui était bon pour elle, sur tout sauf lui et ce qu'il repressentait.

Aujourd'hui, le pas décidé, elle avançait dans le couloir attenant à la salle d'études, prête à réviser un peu, son sac sur l'épaule, remplis de parchemins vierges, de manuels, d'une plume et d'encre, elle n'avait plus d'excuses.
Éli préférait sauter le repas du midi cette fois et s'avancer sur ses devoirs, le soir, elle n'avait généralement ni la force ni l'envie de travailler.

@Redose Omniak

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron

19 janv. 2023, 11:00
Elle avançait et j'avançais derrière elle, elle a pas remarqué ma présence, elle a l'air tellement motivée et enjouée, devrais je lui pourrir la journée ? Et puis zut, c'est comme ça qu'on apprend.

- E-Li-Za-Bethhhhhhhhh. Ton maître hilarant te somme de te retourner et de le suivre pour ta deuxième, première leçon .

Je me retourne et j'avance, peu importe où elle allait maintenant elle me suit, et si elle ne me suit pas tant pis pour elle je ferais moins d'efforts pour la suite.

- Dans cette leçon tu vas te débarrasser de ta honte et t'attirer des bricoles, évidemment ce n'est qu'une première étape, il y'aura pire, pire et pire encore... Vois-tu, le but de cette leçon est que dans un premier temps tu prennes conscience qu'avoir honte de ce que tu es c'est normal... Mais que tu vas t'éloigner du normal, c'est compliqué d'aller parler à un inconnu surtout quand t'as pas de raison, les premiers mots que l'on sort généralement ce sont des justifications "euh oui... J'te trouve charmante... Ca te dirait une glace à la menthe ?" NON. Pas ça. Tu devras aller voir des gens sans raison, quand t'auras moins honte de le faire t'ira t'attirer des ennuis genre "euh oui... Ton dos m'a regardé de travers, j'vais le traverser moi tu vas voir." Bref. T'as pigé le truc, tu mémorises hein ? De toute façon je répéterais ce que tu as à faire pour la deuxième étape quand elle arrivera, et la troisième dépendra de si tu foires ou pas les deux premières, mais si tu les foire... Bah t'es nul.

Je m'arrête dans le couloir... Cherchant un endroit où squatter pour écouter et observer, vers le mur là c'est pas mal.

- Moi je serais à côté, à surveiller à quel point tu réussi ou non, mais je préférerais que tu réussisses, ça va bientôt sonner, ce couloir sera bondé dans peu de temps, quand il y'aura moins de monde t'iras voir des gens random sans raison, tu dis ce que tu veux sauf un justificatif. As-tu compris Elizabethhhh ?

@Élisabeth Willis

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

25 janv. 2023, 01:44
Cette voix...

C'était comme si un vent glacé venait de lui parcourir l'échine, à la fois stressant et désagréable. Sans même le voir, elle savait très bien qui se trouvait derrière.
Elle avait redouté ce moment autant qu'elle l'avait attendu. Partagé entre un double sentiment de haine à son égard et d'un besoin vital de changer, d'une façon ou d'une autre.

Elle ne s'attendait pas à le voir revenir à la charge si vite. Après leurs deuxième "première" rencontre, elle avait espéré, que de nombreuses semaines se passeraient avant de devoir l'affronter de nouveau. Visiblement, il n'était pas décidé à la laisser s'en tirer si facilement.
La façon qu'il avait de prononcer son prénom l'horripiler au plus haut point, et son emploi du mot " Maître" finissait d'achever la jeune fille.

S'imposant devant elle, sans chercher à la laisser libre de ses déplacements, il énonça un monologue sans queue ni tête, les seules informations qu'Éli réussit à capter de tout cela, ne lui plaisaient pas beaucoup. Elle n'était déjà pas à l'aise avec les gens, mais ce qui lui demandait était bien au-delà de ce qu'elle pouvait faire.

Bien content de la torturer ainsi, il cherchait une place pour regarder, pour profiter d'elle, encore, comme s'il s'agissait d'un spectacle de rue, dont l'unique personnage était sur le point de le divertir par sa médiocrité.

Les dernières phrases qu'il prononça et l'intonation exagérée qu'il mis dans son prénom, de nouveau, ne fit qu'un tour dans les veines de la Poufsouffle.

- T'es vraiment un grand malade toi en fait ! Elle le toisa de son regard le plus noir. Parler aux gens OK mais en quoi ça m'aide de m'attirer des ennuis ? tu veux me faire renvoyer c'est ça ? espèce de pitiponk des bas quartiers va !
Tournant les talons, prête à partir loin de celui qu'elle n'aurait jamais dû invoquer, la jeune fille fit volt face un instant.
Elle revint vers lui et s'avança si prêt, qu'elle pouvait apercevoir son propre reflet, dans les yeux du garçon.
Les mots sortirent par ses mâchoires crispées, remplie de toute la colère qu'il lui inspiré encore.
-Et c'est Éli, juste Éli compris ?!

@Redose Omniak

19 févr. 2023, 21:07
Elle a l'air vraiment furax, j'm'en tape elle peut s'en prendre qu'à elle même, c'est drôle ç'aurait été n'importe qui d'autre je lui en aurais foutu mais toi... Toi t'es mon élève, je suis presque sûr que tu vas faire ce que je te dis, parce que au fond de toi je suis presque sûr que tu le sais... Tu t'es condamnée toute seule, j'ai essayé de t'en empêcher... Mais tu n'en as fait qu'à ta tête, mais tu ne m'as pas écouté.

Et maintenant si tu regrettes souviens toi que j'avais raison quand je disais que t'étais faible, et maintenant encore ma méthode est la bonne pour t'endurcir, tu voulais devenir un peu comme moi alors assume, car moi, je n'ai aucun mal à chercher les problèmes et aucun mal non plus à les oublier une fois que je m'en suis extirpé.

- En quoi ça t'aide ? Bonne question E - Li - Za - Beth. Mais vois-tu si tu avais un doute vis-à-vis du risque que tu prends, sans doute pourrais je te l'expliquer, mais je ne suis pas ton collègue dont la méthode peut-être remise en question. Je suis ton maître et si tu ne me respecte pas comme promis, si tu contestes mes décisions si tu oses me faire l'affront de la critiquer alors tu n'as rien compris... Et tu ne comprendras jamais rien sur cette voix.

D'un ton sarcastique et moqueur je continues.

- Euh... Oui... Monsieur le professeur de potions, mettre de l'eau ok mais en quoi ça m'aide de mélanger.
Dis-moi, E - Li - Za - Beth, te rends tu au moins compte de la stupidité de ta question, tu ne remets pas l'autorité de tes profs en question alors pourquoi la mienne ? Ils connaissent leur sujet et je connais le mien.
Tu veux savoir en quoi ça t'aide ? Tu le comprendras quand ma méthode aura porter ces fruits si tenté que tu as des tripes derrière ta faiblesse pour faire ce que je te dis.

Au fil de mon monologue je me rends compte que je suis devenu de plus en plus sévère passant du sourire au froncement de sourcils, elle me bouffe ma patience, si elle continue comme ça je la dépouille et j'arrête.

- Remets ma méthode en question et dégage, rien ne m'empêchera de te dépouiller une fois que je t'aurais donné ta raclée pour m'avoir fait perdre du temps et de la salive, applique ma méthode et tu comprendras où ça mène qu'en t'y seras, ou refuses poliment que je t'apprennes quoique ce soit comme n'importe laquelle des petites mauviettes bourgeoises ferait avant d'aller se reposer dans ses draps d'or et de soie doré pour finalement parler à son meilleur et seul ami le majordome du duc et de la duchesse de la haute dans le but de se plaindre de cet histrion symbole même de l'incivilité qui mène ses interlopes d'une manière plus que Luciférienne.

Oui, j'ai osé dire ça avec un grand sourire, moqueur, cadeau des bas quartier.

@Élisabeth Willis

1 mars 2023, 10:44
L'intonation qu'il prit pour articuler les syllabes de son prénom, insistant pour l'énerver encore un peu plus, fonctionna sans surprise. Elle était hors d'elle, et l'indifférence du garçon juste en face ne faisait qu'amplifier la chose.

Maître, maître, il n'avait plus que ce mot à la bouche, et ses yeux remplis de fierté, dégoulinaient du surplus de son ego surdimensionné. Il n'avait aucune raison de se vanter, il n'était que le maitre de l'embrouille, de la lâcheté et d'une méchanceté simple et gratuite.

Il insistait, encore et encore, et ses mots, d'une violence sans nom, n'étaient plus que des sons qui frôlaient les oreilles de la jeune fille sans y pénétrer. Éli n'écoutait plus rien, elle se contentait de fixer ses yeux de plus en plus noir, de plus en plus menaçant, en attendant que l'orage passe. La pouffys maintenait son regard droit, il était hors de question qu'elle baisse les yeux face à cet imposteur. Ses larmes malgré tout, donnaient à son regard un brillant de circonstance, mais elle ne cèderait pas, pas cette fois.

Ses poings se serraient,
Il parlait encore,

Ses ongles lacéraient l'intérieur de sa paume,
Il dénigrait sa vie sans même la connaitre,

Ses tempes se gonflaient au rythme de l'afflux important du sang qui battait dans ses veines,

Il arbora un grand sourire,
se moquant bien du mal qu'il venait de faire et des paroles immondes qu'il venait de formuler.

Son sourire, c'était trop.
Elle ne mit qu'une seconde pour réagir, poussé par la colère, voulant casser l'emprise qu'il avait sur elle. La jeune fille ne savait même pas comment sa baguette se retrouva serrée entre ses doigts, une rage dirigea son geste, sa parole fut claire précise et sans appel.

- Flipendo !

Elle connaissait parfaitement se sort, et sans être fière de sa méchanceté, ce lancé lui fit un bien fou.
- tiens, ça c'est de la part de la petite mauviette bourgeoise ! Finalement apprendre à ne jamais fréquenter les garçons de ton genre, ça c'est la meilleure leçon que tu m'auras donné.

342 mots
@Redose Omniak

11 avr. 2023, 18:56
Un flipendo ? Vraiment ? Pathétique.

Quitte à balancer un sort autant en balancer un qui fait mal mais nooooon, "flipendo" bahaha "flipendo", rien que le nom est ridicule.

Mais le plus marrant c'est qu'elle pense avoir été cool. Alala...

- Si c'est tout ce que t'as mauviette, j'imagine que j'y peux rien. Mais remarque une chose, c'est toi qui voulait devenir plus forte, visiblement t'es prête à aucun sacrifice, en même temps... T'as sûrement jamais rien payer de ta poche pour quoique ce soit...

Je pense chacun de mes mots, je ne suis pas en colère, juste déçu, et un peu frustré de perdre un potentiel esclave mais peu importe, la vie étant ce qu'elle est quand quelque chose de futile devient trop embêtant, à part pour remédier à l'ennui ça sert à rien de s'y attarder...

- Cependant, même si je n'ai rien réussi à faire de toi, je dois avouer que tu en as tiré une bonne leçon qu'elle est bonne. Ne pas fréquenter les mauvais garçons.

J'aimerais rester là à me moquer de sa faiblesse, de son pseudo air cool et de ce "flipendo" mais faut bien laisser les pousses grandir, on a qu'à dire que je fais le bon choix pour une fois... Je vais tourner le dos et partir et si elle m'attaque alors que je suis de dos et désarmé alors... Je n'aurais pas totalement foiré mon enseignement puisque c'est le seul moyen qu'elle puisse éventuellement me battre, de toute façon si elle m'attaque et qu'elle ne me bat pas tant que je suis impuissant. Je ne serais pas tendre... Mais peu importe désormais.

- Cela étant dit tu m'as bien fait rire et c'était intéressant d'avoir un élève bien que têtu, faible et non qualifié. Il n'y aura pas de représailles pour cette pathétique tentative d'avoir l'air cool. Disais-je en me retournant lentement.

- Si un jour t'as c'qu'il faut pour m'écouter et te taire la bourge, peut-être que j'pourrais t'aider, pas nécessairement en tant que prof...

Signe de la main fait, je repartais pas après pas vers une destination inconnue, je vais juste à l'opposée en lui tournant le dos, je sais pas si j'ai envie qu'elle m'attaque. C'est... C'est bizarre...

@Élisabeth Willis Désolé je l'ai pas fait quand j'ai dis que je le ferais, mais je sais que tu m'aimes trop pour m'en vouloir !! ;)

T'inquiète pas c'est réciproque banane :kiss2:

13 avr. 2023, 23:03
Il ne lâchait pas.

Froid et insensible, l'attaque de la jeune fille avait eu autant d'impact sur lui qu'une petite brise sur un mur en pierre.

Comment pouvait-il avoir l'esprit si noir ?

Le griffon continuait de vomir ses mots infâmes sur la jeune fille, bien plus déstabilisée que lui.
Mais il n'avait pas tort dans un sens, c'était Éli qui lui avait demandé de l'aide, à quoi pouvait-elle bien s'attendre d'une personne comme lui ?

La brunette se sentait comme un morceau de viande, une bête que l'on n'avait pas réussi à dresser. Il devenait de plus en plus horrible avec elle, et elle savait très bien à quoi il jouait, il la provoquait exprès pour la faire réagir, malheureusement, cela fonctionnait très bien.
Elle savait qu'il la manipulait encore, et c'était ce qui lui faisait le plus de mal. Éli n'arrivait pas à résister à son affront, elle n'arrivait pas à rester calme face à ses injures, ses attaques étaient bien trop puissantes pour la faible estime de soi qu'il restait en elle.

Il s'en allait...

Ses reproches lui faisait mal, mais étrangement, elle se rendait compte que son indifférence soudaine était bien pire. Il ne fermait pourtant aucune porte, la laissant "maître" de refaire appel à lui plus tard, la laissant juste là... immobile et démunie face à cette scène complètement improbable.
Son dos lui faisant face, elle ne savait plus quoi répondre.

Elle le détestait. Elle le détestait de plus en plus...et elle se détestait elle-même de ce qu'elle était sur le point de faire.

- Attends...

Tu n'es qu'une idiote ! Tu n'es qu'une idiote ! tournait en boucle dans sa tête.

@Redose Omniak

31 août 2023, 00:45
Attends ? Attends ? Hm... Comment dire ? JE LE SAVAIS ! QUELLE FAIBLESSE MOUAHAHA...
Je me retourne avec un grand sourire, pourquoi un grand sourire ? Hein, Redose, pourquoi un grand sourire ? Ca te fait rire, de rendre maboule une petite pleurnicharde ? OUI. Oui ça me fait marrer, sérieux je prends mon pieds là ! Prévisible même si.. Même si j'en étais pas sûr, même si j'avais l'impression de faire une bonne action en la quittant, elle m'a pas attaqué donc mon enseignement n'a pas porté son fruit ce qui est logique, la graine est plantée, le fruit n'arrivera pas de sitôt. D'un autre côté elle m'a pas laissé partir donc au fond d'elle, elle la veut, elle la veut vraiment, cette graine...

- Je vais pas t'insulter, pas me moquer, pas cette fois, t'as su attaquer un arrogant désarmé, c'est bien ! Mais tu vois, la justice c'est un simple sentiment, on a ce qu'on mérite ? Y'a rien de plus subjectif, et mon but tu vois c'est de faire en sortes que tu penses mériter plus pour obtenir plus par élan de justice.

Même moi j'arrivais pas y croire, sans m'en rendre compte mon sourire s'était effacé, je n'ai plus le contrôle... Sur mes expressions, ni mes mots, comme si je n'étais qu'un personnage, contrôlé par quelqu'un d'autre, un pantin...

- Tu peux voir ça de différentes manières mais si tu veux résumer, t'as l'altruisme et l'égoïsme, bah j'vais essayer de te rendre plus égoïste, pour moins te soucier des autres, pour pouvoir être une meilleure personne.

C'est drôle, ce sont mes pensées, je pense ça, mais je l'aurais pas dit aussi brutalement, remarque pour que je le comprenne il a fallut que ça soit brutal... Peu importe. Même si j'ai l'impression que c'est pas moi, c'est moi. Et le sourire réapparait comme il le fait toujours.

- Je conçois qu'on a commencé trop fort, cette journée est trop... SENSAS ! Pas parce qu'elle était productive même si elle l'était un peu... Bref, on va commencer doucement, on ira au parc, demain, là, flemme... Bon allez j'me casse, médite.

Je partis sans dire autre chose, je voudrais pas créer d'autres problèmes.

@Élisabeth Willis